Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Aix en Provence

Personnel attentionné à l heure. Très propre dans les ...

Personnel attentionné à l heure. Très propre dans les détails.

Par Joelle M. il y a 8 mois

Azaé Langon

Satisfaite de la mise en place.

Satisfaite de la mise en place.
Un petit défaut le manque pour certaines choses de communications

Par Chantal M. il y a 8 mois

Azaé Avignon

Bonne société

La société Azaé est au service de sa clientèle et fait au mieux pour la satisfaire.

Par Mireille S. il y a 8 mois

Azaé Dunkerque

Il serait plus judicieux de nous envoyer un planning ...

Il serait plus judicieux de nous envoyer un planning mensuel par mail afin de pouvoir suivre les horaires et remplacement et ce n'est pas faute de réclamer...sinon personnel sérieux et à l'écoute... Pour les nommer...Alicia et Aline... Merci beaucoup

Par Paulette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Gisors

Tant sur le plan administratif que la gestion du service ...

Tant sur le plan administratif que la gestion du service à la personne (ma maman) la prestation assurée après qq mois est de très bonne qualité.

Par Odile M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Azaé Dunkerque

Toujours à l.écoute, le personnel on ressent qu.il fait des remises en fonction

Toujours à l.écoute, le personnel on ressent qu.ols font des formations

Par Thérèse M. il y a 8 mois

Azaé Amiens

Personnel bienveillant et ponctuel .

Personnel bienveillant et ponctuel .

Par Claude M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Azaé Saint Brieuc

les jeunes femmes d'azae sont tres prévenantes et rassurantes ...

les jeunes femmes d'azae sont tres prévenantes et rassurantes et efficaces

Par COLETTE M. il y a 8 mois

Azaé Lyon Sud

Personnel incompétent inadmissible

Personnel incompétent inadmissible
Responsable d agence pas à l écoute de ses clients

Par Daniel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous sommes navrés d’apprendre que notre intervenante n'ait pas répondu à vos attentes.

Toutefois, nous sommes conscients que chaque client a des attentes spécifiques, ce qui peut parfois mener à de telles situations de mécontentement.

Nous souhaitons tout de même mettre en avant l'importance que nous accordons à nos valeurs humaines. Il est donc essentiel de se rappeler que derrière chaque service, il y a des individus, et que les termes utilisés à l'égard de nos intervenants et de notre personnel d'agence sont perçus comme étant sévères et non justifiés.

Nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]. Cela nous permettra de mieux comprendre vos préoccupations ainsi que les motivations de ce commentaire.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 7 mois

Azaé Paris 14

Excellentes prestations ! Bravo !

Excellentes prestations ! Bravo !

Par Laurence M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Azaé Toulon

Très satisfait de l'expérience effectuée avec Azaé, ...

Très satisfait de l'expérience effectuée avec Azaé, le personnel d'accueil et de service est compétent et à l'écoute.

Par Beatrix M. il y a 8 mois

Azaé Lyon

Les tarifs hors taxes sont différents selon que le ...

Les tarifs hors taxes sont différents selon que le client est professionnel ou particulier

Par SELARL S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre avis. En effet, notre politique tarifaire prévoit des tarifs distincts pour les clients professionnels et les particuliers, conformément aux indications de notre grille tarifaire remise lors de la signature du contrat. Cette différenciation est basée sur divers paramètres, tels que les besoins spécifiques, les fréquences d'intervention, ainsi que les services complémentaires requis pour les entreprises par rapport aux particuliers.

Cependant, nous comprenons que cette disparité de tarification puisse sembler déroutante. Nous prenons en compte votre retour et nous efforçons toujours d'optimiser la transparence de nos offres pour que nos clients comprennent clairement notre politique tarifaire.

Afin de clarifier davantage cette situation et de répondre à toutes vos interrogations, je vous propose de prendre contact avec votre agence qui saura répondre à toutes vos interrogations.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Excellente react

Excellente réactivité

Par Didier M. il y a 8 mois

Azaé Dunkerque

Décevant ,!!!!!!!! La responsable n a aucune humanité. ...

Décevant ,!!!!!!!! La responsable n a aucune humanité.
Nous cherchons une autre société .
Je ne recommande absolument pas.

Par Claire M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement navrés de lire la gravité de vos propos. Nous avons pu en échanger avec votre agence.

Nous comprenons parfaitement la nécessité de nous adapter aux besoins spécifiques de chacun de nos clients, ce qui fait d’ailleurs l’essence même de notre métier.

C’est dans cette démarche que votre agence s’est efforcée de constamment optimiser ses prestations pour répondre au mieux à vos besoins et à vos demandes.

Nous regrettons le ressenti que vous nous partagez malgré ces efforts.

Si vous souhaitez nous exposer plus en détails les problématiques rencontrées et ayant amené cet avis, nous vous invitons à nous écrire à [email protected]

Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience chez Azaé.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Chaumont

Personnel compétent à l’écoute sans jugement je conseille ...

Personnel compétent à l’écoute sans jugement je conseille vivement

Par Catherine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Azaé Clermont Ferrand

Un très bon contact avec toute l équipe de AZAE. Chamalières

Un très bon contact avec toute l équipe de AZAE

Par Eveline M. il y a 8 mois

Azaé Montpellier Est

Le service correspond à ce qui avait été défini. Très ...

Le service correspond à ce qui avait été défini. Très bonne pratique de la personne qui intervient chez moi. Le contact avec la société AZAÉ est simple et fluide.

Par Dominique M. il y a 8 mois

reaction rapide et l'ecoute