Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Montbéliard

- personnel ne respectant pas les horaires (1h 3/4 ...

- personnel ne respectant pas les horaires (1h 3/4 ald de 2h)
- travail très très superficiel
- seule la personne remplaçante à fait un bon travail.

Par Michel D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Néanmoins nous ne trouvons pas de dossier client ou de dossier salarié correspondant à vos informations dans notre base de données. De plus, la situation que vous évoquez semble étonnante puisque aucun incident similaire n’a été répertorié auprès de nos bénéficiaires.

Toutefois, nous prenons au sérieux tous les avis et réclamations que nous recevons, même s’ils proviennent d’une tierce personne. Par conséquent, si votre retour concerne quelqu’un de votre entourage, un proche, un parent ou tout autre de vos connaissances, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected].

De cette manière, nous pourrons échanger plus en détail sur la situation et comprendre l’objet de votre commentaire.

Cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Carmaux

Très ponctuel , travail sérieux ,personne autonome, ...

Très ponctuel , travail sérieux ,personne autonome, aime son métier
Personne très agréable

Par Denyse L. il y a 10 mois

Azaé Charleville-Mézières

Ne répond pas au e-mail envoyé pour information a se ...

Ne répond pas au e-mail envoyé pour information a se jour reste sans réponse

Par Jacqueline D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que chaque demande client est une priorité et nous comprenons tout à fait vos préoccupations concernant la réponse à votre e-mail.

Nous avons pris en considération le retour de notre agence et comprenons qu’en raison de congés récents de nos assistants, le traitement des e-mails a été momentanément affecté.

Nous reconnaissons l’importance de recevoir une réponse en temps opportun et nous nous excusons pour toute gêne que cela aurait pu occasionner. Nous tenons tout de même à vous

assurer que nous travaillons activement afin d’améliorer nos délais de réponse et garantir une communication plus efficace.

Sachez que votre demande est actuellement en cours de traitement et l’agence vous contactera dans les plus brefs délais afin d’apporter une solution adéquate à votre situation.

Nous vous souhaitons une agréable journée et une excellente continuation.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Lille Nord

Mauvaise expérience

Aucun suivi des demandes des usagers
Mauvaise expérience vecue avec Azae
Je ne recommande pas

Par Nadine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons contacté notre agence à ce sujet. Nous comprenons votre mécontentement concernant les difficultés rencontrées lors de la planification de vos prestations et nous en sommes désolés.

Nous comprenons pleinement l'importance de respecter vos indisponibilités et nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu lors de la transmission des informations.

Cependant, la situation s'est avérée complexe suite aux contraintes de disponibilité que nous avons rencontrées, notamment la contrainte liée au jour d'intervention spécifique que vous aviez demandé et la survenue de problèmes de santé chez l'intervenante initiale.

Nous aimerions donc discuter plus en détail de cette situation afin de comprendre les circonstances exactes et trouver une solution adéquate. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus appropriée.

Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à : [email protected] afin de trouver une solution qui puisse répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un service qui réponde pleinement à vos attentes.

Cordialement, L'équipe Azaé

Azaé Rouen

Service efficace

Service efficace

Par Charlotte Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Azaé Carcassonne

Très satisfait de la personne qui intervient chez et ...

Très satisfait de la personne qui intervient chez et de l'accueil dans vos bureaux

Par Odile B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Azaé Saverne

Le choix de la personne pour venir faire le ménage ...

Le choix de la personne pour venir faire le ménage était incompréhensible. Personne pas du tout compétente et pas présentable. Quand on veut faire se métier il faut un minimum quand même.

Par Céline S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Azaé Arras

Société sérieuse à l écoute, qui suit ses clients. ...

Société sérieuse à l écoute, qui suit ses clients. Respect des employés.
Je recommande

Par GUILLAUME M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Assez satisfaisant

Rien à signalé

Par THI LIEN T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Nantes

Organisme difficile à joindre au téléphone.

Organisme difficile à joindre au téléphone.
Comptabilité approximative
Employées très gentilles et compétentes.

Par Ren� D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons tout d’abord, à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que cela peut engendrer une insatisfaction et nous nous excusons pour les confusions qui ont pu survenir entre les informations fournies numériquement et celles en version papier.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à rectifier la situation. Nous avons déjà pris des mesures pour améliorer notre processus de communication et de gestion des informations, afin que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous espérons sincèrement que votre expérience s'améliorera dès à présent. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter votre agence.

L’équipe Azaé.

Azaé Narbonne

il change les horaires comme il souhaite manque de ...

il change les horaires comme il souhaite manque de respect amon avis

Par JEAN CLAUDE J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire.

La situation que vous exposez a déjà pu faire l’objet d’un échange avec votre agence. Nous vous présentons également nos excuses pour le désagrément subi.

Sachez Monsieur qu’à la moindre modification de planning, notre agence vous envoie par mail un planning mis à jour. Nous tâcherons à l’avenir de rester vigilant à nous assurer que l’information vous a été communiquée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé

Azaé Paris 14

Azaé a eu, souvent en urgence ,à mettre en place pour ...

Azaé a eu, souvent en urgence ,à mettre en place pour moi une aide ménagère. Réactivité, écoute, et professionnalisme sont vraiment les points très positifs de cette agence .On vous répond avec le sourire, le personnel envoyé a toujours été efficace et sérieux.

Par Florence L. il y a 11 mois

Azaé Montbéliard

Satisfaction

Très bonne prestations de la part de votre personnel

Par Jeanne G. il y a 11 mois

Azaé Artois

je recommande Azaé

Très bonne équipe et à l'écoute

Par Edith D. il y a 11 mois

Azaé Toulouse Ouest

Certaines personnes sont très bien d’autres moins. ...

Certaines personnes sont très bien d’autres moins. J’aurais voulu avoir un peu de repassage mais cela n’est pas possible.

Par Jeanine D. il y a 11 mois

Azaé Montpellier Sud

Personnel impliqué dans son tra

Personnel impliqué dans son travail

Par Carmen R. il y a 11 mois

Azaé Toulon

les personnes qui vienne ne Save pas faire .

les personnes qui vienne ne Save pas faire .

Par Annie V. il y a 11 mois

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer concernant les prestations de ménage. Nous comprenons l'importance d'avoir des prestations qui correspondent à vos attentes et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas.

Nous apprécions votre patience et compréhension durant cette période d'ajustements et de remplacements d'intervenantes. Nous avons bien pris en considération vos commentaires et avons agi rapidement pour vous proposer une intervenante qui semble vous satisfaire.

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et votre avis est précieux dans cette démarche.

L'équipe Azaé

Azaé Hazebrouck

très bon suivi

très bon suivi

Par Edith D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Azaé Goeulzin

Prestations pour le ménage regulieres

Prestations pour le ménage régulières

Par Jacqueline V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023