Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Angers

Personnel pas assez compétent, manque d'initiatives ...

Personnel pas assez compétent, manque d'initiatives et fait le minimum, contourne les objets

Par Danielle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé et je suis navrée que vous ayez été insatisfaite de notre prestation.

Nous avons pu en échanger avec le responsable de votre agence.

Nous avons compris qu’un retour a été fait à votre agence que très récemment, lors d’un changement d’intervenant.

N’hésitez pas à contacter votre agence de façon rapide et proactive dès que vous avez besoin de lui exposer un retour d’expérience.

Ce dernier nous est précieux pour mettre en place rapidement les mesures nécessaires pour vous apporter la plus grande satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée, avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Azaé Versailles

Passez votre chemin.

Je suis très décue par ce prestataire, le plus cher pourtant de tous ceux que j'ai contactés. Changement de personnel au bout de 5 prestations, difficultés à annuler une séance, personnel remplaçant pas à la hauteur, temps de travail prévu non effectué ! Très mauvaise expérience qui ne correspond pas à ce qui était présenté lors de l'entretien .

Par Yvonne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Mélanie du ervice qualité d’Azaé, nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Suite à votre retour, nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. Tout d’abord, je tiens à vous informer que le changement d’intervenante est survenu en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, et nous comprenons l’impact que cela a pu avoir sur la continuité et la qualité du service.

Quant à la situation où l'intervenante aurait écourté son temps de travail, nous avons immédiatement pris contact avec elle pour clarifier l'importance de respecter les horaires convenus avec nos clients.

Votre agence reste à votre écoute afin de discuter plus en détail de vos préoccupations.

L’équipe Azaé.

Azaé Hainaut

Très satisfaite de l intervenante qui passe à mon domicile ...

Très satisfaite de l intervenante qui passe à mon domicile toutes les semaines

Par MARTINE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Azaé Dunkerque

Bon relationnel reactif

Bon relationnel reactif

Par Benoit M. il y a 8 mois

Azaé Ajaccio

satisfaction

personne envoyée,très efficace, très polie et travail irreprochable

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Très pro, le nettoyage du studio a été bien fait.

Très pro, le nettoyage du studio a été bien fait.

Par Guillaume M. il y a 8 mois

Azaé Montpellier Sud

Je suis satisfaite de la personne qui vient à mon domicile ...

Je suis satisfaite de la personne qui vient à mon domicile toutes les semaines.

Par Colette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 8 mois

Très contente de la personne qui intervient chez nous.

Grâce à Azae j'ai enfin trouvé une personne à la hauteur de ce que j'attends pour faire le ménage. Merci à Marie Jo qui remet en ordre la maison avec professionnalisme et bonne humeur.

Par Irene Vergnes il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Azaé Perpignan

Le personnel n’a aucune expérience . Pas motivé au ...

Le personnel n’a aucune expérience . Pas motivé au travail , et n’en fait pas bcp

Par Jeannine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame Demichei,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée d’y lire votre mécontentement.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l'équipe Azaé

Azaé Angers

très mauvaise expérience

très mauvaise expérience

Par Patricia B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Je suis Nicolas du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Azaé Antibes

Personnes à l'écoute des besoins

Personnes à l'écoute des besoins

Par Genevieve M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Azaé Beaune

Le personnel administratif a l'écoute des clients. ...

Le personnel administratif a l'écoute des clients. Les employés qui sont detachés chez le client sont au top. Martine est gentille et fait preuve d'efficacité et d'initiative.

Par Mathias G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Azaé Goeulzin

Très bonnes performances

Très bonnes performances
Super

Par MARGUERITE B. il y a 10 mois

Azaé Saint Nazaire

Les aides ménagères ne font pas le travail demandé. ...

Les aides ménagères ne font pas le travail demandé. Mon soucis était les travaux bas et hauts. Elles ont refusé de le faire ainsi que d'employer l'eau de javel pour désinfecter et le vinaigre chaud pour detarter les WC.

Par Christine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Je suis Mélanie du service qualité Azaé, nous tenons tout d’abord à exprimer notre regret quant à votre insatisfaction concernant nos services.

Après des échanges avec l’agence, nous souhaitons apporter des éclaircissements sur les points que vous avez soulevés. L’intervention à votre domicile a été initialement sollicitée par votre mutuelle, et nous sommes ravis que les prestations réalisées aient suscité votre satisfaction.

Cependant, il semble qu’il y ait eu un malentendu regrettable concernant la nature de nos services rendus. Notre offre se concentre principalement sur le ménage courant du domicile et non sur des tâches plus conséquentes, ce qui peut expliquer certaines limitations dans nos interventions.

Nous comprenons également que l’intervenante déployée chez vous ait rencontré des difficultés liées à des allergies, restreignant ainsi l’usage de certains produits.

Toutefois, il est dommage que des problèmes soient restés en suspens sans retour de votre part à l’agence. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. De cette manière, nous pourrons échanger plus en détail sur la situation.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Perpignan

tout va bien

tout va bien

Par Marize P. il y a 10 mois

Azaé Saverne

Le ménage est fait, j’ai comme même remarqué qu’il ...

Le ménage est fait, j’ai comme même remarqué qu’il y a des fois où l’on ne lève pas les objets pour passer le chiffon.

Par Marc H. il y a 10 mois

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Arras

Souvent à l'ecoute

Souvent à l'ecoute

Par Brigitte F. il y a 10 mois

Azaé Lille Centre

Desorwre complet je ne ss pas ecoutee aucun tact avec ...

Desorwre complet je ne ss pas ecoutee aucun tact avec mes affaires je ne recommabde pas et n ent veut plus a l acenir et dispendieux p un lauvais service

Par Georgette P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous tenons à apporter quelques éclaircissements sur les différents points que vous avez relevés. La situation à laquelle nos intervenants ont été confrontés était particulièrement complexe.

Malheureusement, le contexte rencontré dépassait largement les limites de nos interventions habituelles. Les conditions de travail de nos intervenants étaient délicates et non adaptés, engendrant un impact sur la qualité des services rendus. Malgré nos efforts et la recherche continue d'une solution adaptée, divers obstacles ont entravé la réalisation de nos missions. De plus, plusieurs impayés de votre part nous ont donc contraints à interrompre votre contrat.

Néanmoins, nous sommes attentifs aux retours faits par nos salariés, et l’attitude que peut adopter le bénéficiaire à leur égard n’étant pas propice à de bonnes conditions d’intervention. Cependant, il est crucial de noter que la décision de mettre fin au contrat était motivée par des circonstances exceptionnelles, qui étaient indépendants de notre volonté de nos capacités d'intervention habituelle.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 10 mois

Personnes très professionnelles aimables et proches ...

Personnes très professionnelles aimables et proches des patients et de la famille. Merci

Par Th�r�se M. il y a 10 mois

Azaé Poitiers

La jeune femme qui vient 2 fois par mois est sympa ...

La jeune femme qui vient 2 fois par mois est sympa et très pro.
La structure est super au niveau information.
Je suis ravie.

Par Sylvie B. il y a 10 mois