Avis clients Azaé

Azaé Poissy

Prestation tres moyenne

Appartement vide et plutot propre ne demandant qu' un peu de rafraichissement:

Arrivee sans aspirateur, apres remarque, une collegue est venue lui en apporte un,
Toilettes peu nettoyes
Etageres salle de bain pas nettoyees
Extension d'un heure supplementaire. (Total 4h). Pour avoir fait la meme chose moi meme cela m'a pris Max 3h sans etre professionel du nettoyage.

Par Richard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement. Après discussions approfondie avec notre agence, nous avons pu clarifier certains points cruciaux de cette situation.

Effectivement, la phase d’établissement du contrat a été particulièrement complexe. De plus, une fois sur place, notre intervenante a noté un niveau de travail bien plus conséquent que celui initialement prévu, nécessitant même l’intervention d’une personne de notre bureau.

Votre appartement nécessitait plus de temps que prévu, et faute d’avoir le matériel adéquat pour répondre pleinement à cette tâche, nous avons rencontré des difficultés pour fournir le niveau de service attendu.

Nous comprenons votre déception, mais nous aimerions souligner que l’investissement, le temps et l’énergie déployés par notre agence dans cette situation ont été considérables. Nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes dans la mesure du possible, face à un contexte bien plus complexe que ce qui avait été initialement annoncé et contractualisé.

L’équipe Azaé.

Pas sérieux
Raison de ma note

Par Christelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que nos intervenants ont su répondre à vos attentes, cependant, nous regrettons votre insatisfaction quant à la réception de votre planning.

L'agence a diligentement tenté de résoudre la situation en expliquant les contraintes empêchant l'envoi du planning par e-mail et en maintenant un contact direct avec vous tout en veillant à une communication efficace des informations par d’autres moyens. Toutefois, soyez assurée que nous travaillons activement afin d’éviter toute récurrence de telles situations à l’avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Nous sommes là pour vous assister et améliorer votre expérience avec Azaé.

Azaé Vallée d'Azergues

Très déçu par l'expérience.

Très déçu par l'expérience.
trop de changements d'intervenants et non respect des plannings nous ont conduit à interrompre notre collaboration.

Par Marie-Hélène M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés quant aux changements fréquents d’intervenants et aux plannings.

Nous avons pris contact avec l’agence pour mieux comprendre la situation. Nous sommes conscients que des incompréhensions et des événements imprévus ont pu avoir un impact sur la continuité de nos services à votre domicile. Cependant, afin de maintenir une continuité de services, nous sommes parfois contraints de mettre en place un système de remplacement d’intervenants lorsque cela est nécessaire.

Toutefois, sachez que nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter de tels désagréments à l'avenir.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée.

Azaé Saint Nazaire

Les aides ménagères ne font pas le travail demandé. ...

Les aides ménagères ne font pas le travail demandé. Mon soucis était les travaux bas et hauts. Elles ont refusé de le faire ainsi que d'employer l'eau de javel pour désinfecter et le vinaigre chaud pour detarter les WC.

Par Christine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Je suis Mélanie du service qualité Azaé, nous tenons tout d’abord à exprimer notre regret quant à votre insatisfaction concernant nos services.

Après des échanges avec l’agence, nous souhaitons apporter des éclaircissements sur les points que vous avez soulevés. L’intervention à votre domicile a été initialement sollicitée par votre mutuelle, et nous sommes ravis que les prestations réalisées aient suscité votre satisfaction.

Cependant, il semble qu’il y ait eu un malentendu regrettable concernant la nature de nos services rendus. Notre offre se concentre principalement sur le ménage courant du domicile et non sur des tâches plus conséquentes, ce qui peut expliquer certaines limitations dans nos interventions.

Nous comprenons également que l’intervenante déployée chez vous ait rencontré des difficultés liées à des allergies, restreignant ainsi l’usage de certains produits.

Toutefois, il est dommage que des problèmes soient restés en suspens sans retour de votre part à l’agence. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. De cette manière, nous pourrons échanger plus en détail sur la situation.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Montbéliard

- personnel ne respectant pas les horaires (1h 3/4 ...

- personnel ne respectant pas les horaires (1h 3/4 ald de 2h)
- travail très très superficiel
- seule la personne remplaçante à fait un bon travail.

Par Michel D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Néanmoins nous ne trouvons pas de dossier client ou de dossier salarié correspondant à vos informations dans notre base de données. De plus, la situation que vous évoquez semble étonnante puisque aucun incident similaire n’a été répertorié auprès de nos bénéficiaires.

Toutefois, nous prenons au sérieux tous les avis et réclamations que nous recevons, même s’ils proviennent d’une tierce personne. Par conséquent, si votre retour concerne quelqu’un de votre entourage, un proche, un parent ou tout autre de vos connaissances, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected].

De cette manière, nous pourrons échanger plus en détail sur la situation et comprendre l’objet de votre commentaire.

Cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Charleville-Mézières

Ne répond pas au e-mail envoyé pour information a se ...

Ne répond pas au e-mail envoyé pour information a se jour reste sans réponse

Par Jacqueline D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que chaque demande client est une priorité et nous comprenons tout à fait vos préoccupations concernant la réponse à votre e-mail.

Nous avons pris en considération le retour de notre agence et comprenons qu’en raison de congés récents de nos assistants, le traitement des e-mails a été momentanément affecté.

Nous reconnaissons l’importance de recevoir une réponse en temps opportun et nous nous excusons pour toute gêne que cela aurait pu occasionner. Nous tenons tout de même à vous

assurer que nous travaillons activement afin d’améliorer nos délais de réponse et garantir une communication plus efficace.

Sachez que votre demande est actuellement en cours de traitement et l’agence vous contactera dans les plus brefs délais afin d’apporter une solution adéquate à votre situation.

Nous vous souhaitons une agréable journée et une excellente continuation.

Azaé Lille Nord

Mauvaise expérience

Aucun suivi des demandes des usagers
Mauvaise expérience vecue avec Azae
Je ne recommande pas

Par Nadine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons contacté notre agence à ce sujet. Nous comprenons votre mécontentement concernant les difficultés rencontrées lors de la planification de vos prestations et nous en sommes désolés.

Nous comprenons pleinement l'importance de respecter vos indisponibilités et nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu lors de la transmission des informations.

Cependant, la situation s'est avérée complexe suite aux contraintes de disponibilité que nous avons rencontrées, notamment la contrainte liée au jour d'intervention spécifique que vous aviez demandé et la survenue de problèmes de santé chez l'intervenante initiale.

Nous aimerions donc discuter plus en détail de cette situation afin de comprendre les circonstances exactes et trouver une solution adéquate. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus appropriée.

Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à : [email protected] afin de trouver une solution qui puisse répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un service qui réponde pleinement à vos attentes.

Cordialement, L'équipe Azaé

Azaé La Rochelle 2

Pas moyen de les joindre au téléphone

Pas moyen de les joindre au téléphone

Par Alain R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Nous avons pris note de votre commentaire et avons eu l'occasion d'échanger à ce sujet depuis sa publication. Nous sommes rassurés de savoir que l'avis ne nous était pas destiné, mais plutôt à une autre agence.

Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre quotidien depuis un mois et de constater votre satisfaction à notre égard. Si vous avez d'autres retours ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous restons à votre disposition pour vous offrir un service de qualité.

Bien cordialement,

Azaé Nice

Le ménage prévu n'est pas fait.

Le ménage prévu n'est pas fait.
Les poussières ne sont pas faites, le sol et la salle de bain a peine...
La prestation est prévue pour une 1h30 et la personne reste 20 minutes

Par Giuseppe S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec notre agence n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons l'importance d'une prestation de qualité et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation, nous aimerions vous proposer une solution alternative. L’agence vous propose de refixer une date d’intervention avec une autre intervenante.

N'hésitez pas à recontacter notre agence afin que nous puissions organiser une nouvelle prestation qui réponde à toutes vos attentes.

Nous nous engageons à améliorer constamment nos services et à veiller à ce que tous nos clients soient pleinement satisfaits.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu éprouver, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement pour vous satisfaire.

L’équipe Azaé.

Azaé Quimper

Attention !

Attention !
Technicienne de ménage correct.
Évaluation faite sur l'organisme.
Manque d'écoute.
Réponse aux appels téléphoniques se laissant désirer
Organisation à revoir en totalité.

Par CLAUDE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre note et je suis sincèrement navré d’y constater votre mécontentement.

Sachez que notre agence a été sujet depuis quelques temps à un travail concernant sa réorganisation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous occasionner.

Votre retour nous est précieux, car celui-ci va nous permettre de poursuivre l’accompagnement de notre agence sur les points devant faire l’objet d’actions d’amélioration.

Si vous souhaitez nous apporter des éléments complémentaires, nous restons disponibles par mail à [email protected]

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Hauts-de-Seine

La prestation est allécha

La prestation est alléchante la mise en place rapide, néanmoins le suivi administratif est calamiteux et manque de professionnalisme

Par docteurchris il y a 9 mois

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé. Je suis navré d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service administratif.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Cependant, il est difficile de vous identifier ; si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions échanger sur le sujet

Bien cordialement,

Le service Qualité

Azaé Clamart

Pourquoi annoncer des hor

Pourquoi annoncer des horaires qui ne sont jamais respectés ? le ménage est fait

Par chloe.renault il y a 9 mois

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction concernant les horaires de nos prestations de ménage. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Nous avons mené une enquête interne pour comprendre la situation. Il semblerait que la salariée affectée à votre domicile ait effectivement connu des retards et des absences, ce qui a impacté la qualité du service fourni.

Nous regrettons sincèrement cet incident, car il ne reflète pas le niveau de professionnalisme que nous visons chez Azaé.   Sachez que nous avons renforcé nos procédures internes pour veiller à ce que de tels problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et bonne journée.

L'équipe Azaé.

Azaé Marseille

Aucunes prestations de su

Aucunes prestations de suivie de dossier,vous faites payer entièrement les interventions, vous savez pas gérer les prestations et de plus urssaf nous retient la moitié .renseignements pris à l’urssaf je ne dois pas payer intégralement à votre société.

Par pepeetmemee il y a 9 mois

Je suis Nicolas, du service qualité Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des précisions.

En effet, le mois de votre inscription à l'AICI, la totale de la facture est prélevée ; il faut attendre un mois complet de prestations après l'inscription pour bénéficiaire de l'AICI

Nous vous présentons nos excuses quant au malentendu

Azaé Dombes Côtières

Prestation : ménage.

Prestation : ménage. je veux bien accepter de payer plus cher qu'un emploi direct pour ne pas avoir d'administratif à gérer comme cela m'a ete vendu, mais dans mon cas la premiere intervenante a demissionné apres sa premiere intervention et la seconde a ete malade avant même sa première intervention. compliqué de remplacer tant pour azaé (trouver qqun) que pour moi ( réexpliquer a chaque fois ou sont les affaires, ce qui est souhaité...). je comprends que cela n'est pas du fait d'azaé en particulier mais du coup j'ai préféré prendre qqun en direct finalement. et la gestion administrative est une catastrophe. on m'a facturé des heures non réalisées et il a fallu 3 mois pour faire un avoir.

Par laetitia.jallud il y a 10 mois

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des précisions.

Il s'avère que nous n'ayons intervenu qu'à une seule reprise au sein de votre domicile le 23/12/2022.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre personnel intervenant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Durant le mois de janvier l'agence a connu des soucis de recrutement et de ce fait la régularisation de votre facture a été réalisée avec un léger retard.

Nous allons faire tout notre possible afin que votre situation soit un cas isolé

N'hésitez pas à nous faire part de tout commentaire ou suggestion que vous pourriez avoir à l'avenir