Avis clients Azaé

Azaé Béziers

Le rdv avec la directrice de l’agence s’est très bien ...

Le rdv avec la directrice de l’agence s’est très bien passé. Je suis en revanche moins satisfaite du ménage effectué.
Certaines surfaces ne sont jamais nettoyées. Des traces marrons de chaussures sur sol mouillés sont régulièrement laissées… c’est dommage.

Par Louise M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

D'après notre discussion avec notre équipe et le rapport de la directrice de l'agence, il semble qu'il y ait eu un malentendu avec notre salarié. Nous avons identifié les zones de préoccupation que vous avez mentionnées, notamment les surfaces qui n'ont pas été nettoyées et les traces laissées sur le sol mouillé.

Nous avons pris des mesures correctives en réitérant nos directives à notre salarié et en renforçant nos procédures de contrôle de la qualité pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de vos prochaines interventions à domicile.

Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected].

Le service qualité

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Azaé Ajaccio

L'aide ménagère me convient parfaitement, relations téléphoniques à améliorer

L'aide ménagère me convient parfaitement (mais je la connaissais par ailleurs donc j'étais confiante).
Cependant, les relations téléphoniques avec le bureau sont à améliorer : pas de réponse à un message téléphonique laissé à la référente, difficulté pour comprendre "l'absence" de l'aide ménagère qui n'est pas absente mais fléchée sur une autre personne.

Par Emilia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes heureux d'apprendre que notre intervenante a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés de constater votre mécontentement sur certains points.

Après avoir échangé avec votre agence, nous comprenons qu'il y ait eu un malentendu dans la communication concernant votre intervenante, et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous tenons à vous assurer que nous resterons vigilants et à votre disposition pour toute future interaction avec vous.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Béthune

Manque de communication dans votre service

Manque de communication dans votre service

Par Mauricette M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. Des échanges réguliers ont eu lieu entre vous et le personnel de l'agence, c'est pourquoi nous manquons de visibilité sur la nature des éléments qui vous poussent à rédiger ce commentaire.

Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques, aussi n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse qualite@a2micile

.com  Nous vous souhaitons une bonne journée.  Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Azaé Bourg en Bresse

Dame sympathique, Peu d’initiatives pour autant et ...

Dame sympathique, Peu d’initiatives pour autant et heures facturées supérieures à la réalité…

Par Hubert M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement. Suite à notre échange avec votre agence, nous sommes ravis d'apprendre qu'elle a pu récemment entrer en contact avec vous pour clarifier la situation. Nous espérons que les solutions apportées ont répondu à vos besoins de manière satisfaisante.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Azaé. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Azaé Carcassonne

pas assez de recul , et 3 intervenantes différentes ...

pas assez de recul , et 3 intervenantes différentes en peu de temps ..

Par Bernadette M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement.

Concernant le roulement des intervenants dans votre planning, notre objectif premier est de garantir une continuité de service à votre domicile bien que nous comprenons que ce changement d’intervenantes ait pu perturber votre quotidien, et nous en sommes navrés.

Il est important pour nous de souligner que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous sommes activement engagés dans la prévention de la récurrence de telles situations pour éviter tout mécontentement similaire à l'avenir.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

L'équipe Azaé.

Azaé Saverne

3eme personne pour le ménage depuis novembre !!!!!

3eme personne pour le ménage depuis novembre !!!!!

Par Elisabeth M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Azaé Carpentras

Bonsoir, je trouve a mon gout que l intervenante Céline ...

Bonsoir, je trouve a mon gout que l intervenante Céline va beaucoup trop vite pour faire son boulot. Je pense qu'elle est sur son téléphone dans certaines pièces mais je ne l ai pas prise sur le faites. Elle cherche beaucoup trop le dialogue et parle beaucoup trop de sa vie intime qui cela ne me regarde en rien. Sur le planning rien a dire cela me va. Cordialement Mme Ombry

Par FLORENCE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous avons immédiatement pris contact avec l'agence pour obtenir plus de détails sur la situation.

La responsable d'agence exprime des regrets quant à l'absence d’un retour concernant vos constatations. En effet, si vous aviez pris contact, l'agence aurait pu vous proposer une autre intervenante ou ajuster l'intervention en recadrant la salariée.

N'hésitez pas à contacter directement votre agence si vous avez d'autres préoccupations.

Azaé Lyon Centre

Manque d’écoute et de réactivité de la part des équipes ...

Manque d’écoute et de réactivité de la part des équipes aux sièges. Peu de suivi, peu de réponses et prise en compte de mes e-mails et demandes.
Au niveau des prestations deux intervenantes non satisfaisantes nous sommes aujourd’hui contents des prestations de notre intervenante.

Par Marie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes actuellement satisfaite des prestations de votre intervenante. Cependant, nous regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de notre équipe administrative.

Nous reconnaissons que chaque client a des attentes spécifiques, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour les aligner sur vos besoins. Trouver l'intervenante qui correspond à vos attentes peut alors parfois nécessiter quelques ajustements. D’autre part, nous prenons également au sérieux vos commentaires concernant le personnel administratif. Nous comprenons l'importance de l'écoute et de la communication dans notre relation avec vous. Afin de mieux comprendre la situation et d'apporter des solutions adaptées, nous vous encourageons vivement à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected]. Nous serons attentifs lors des prochaines prestations pour nous assurer d'une réponse en adéquation avec vos attentes.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Azaé Lille Nord

Ensemble correct, des petits rappels à effectuer, ...

Ensemble correct, des petits rappels à effectuer, revoir communication agene/ intervenants ( pb de transmission des feuillets)

Par Sandra M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Je suis Antoine du service qualité, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Suite à la diffusion de celui-ci, votre agence a pris contact avec vous afin de comprendre votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que cet échange ait pu être constructif, ainsi que de remettre en place de bonnes conditions de collaboration.

Nous vous invitons chaleureusement à remonter toute problématique à votre agence, qui en assurera un traitement rapide et personnalisé.

Nous allons aussi sensibiliser à nouveau notre salariée sur l’importance de la bonne utilisation du carnet de liaison.

Nous vous remercions pour la confiance accordée à nos services, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Le Perreux

Nous avons déménagé et le service est moins bon

Nous avons déménagé et le service est moins bon

Par SAS A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

Nous sommes ravis de constater qu’un point a pu être fait sur les points à ajuster pour que les prestations se déroulent au mieux.

Tout est mis en œuvre pour assurer des prestations de qualité, et comme vous l’a précisé votre agence, n’hésitez pas à les contacter directement pour toute commande ou ajustement.

Chaque avis nous est précieux car cela nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien.

Azaé Dunkerque

les engagements avec la direction de dunkerque laissent ...

les engagements avec la direction de dunkerque laissent a desirer, par exemple, nous demandons que notre mere de presque 93 ans soit levée a 8 heures, çà a duré 5 jours, et ce matin , de nouveau lever à 7 heures....
les binomes ont du mal a etre a l'heure ensemble, mais on constate une amelioration
certains personnels ne savent pas se servir d'un leve malade ou n'ont pas ete formés sur le materiel que nous utilisons
il est impossible de controler les factures, etant donné que les horaires sont additionnés par personne et non pas par jour,

Par Arlette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre retour d’expérience.

Concernant la ponctualité, certaines de nos intervenantes sont tributaires des transports en commun, ce qui peut expliquer une disparité des heures d’interventions. Néanmoins, votre agence et sa direction s’engage à tout mettre en œuvre pour assurer une prestation de qualité, en binôme, pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes de votre mère.

Concernant la gestion de la facturation, nous vous invitons à prendre contact directement avec votre agence qui pourra vous fournir de plus amples informations et explications.

Azaé Aix en Provence

Administration très disponible mais prestation peu ...

Administration très disponible mais prestation peu engageante

Par Amelie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Azaé Dunkerque

service super mais les employées , certaines supers ...d'autres grattent sur les horaires etc

service super mais les employées , certaines supers d'autres ne savent rien faire. Par contre on peut toujours avoir une personne au tel ce qui est rassurant. Horaires pas toujours respectés. Matériel cassés par manque de bon sens (aspirateurs, procedes vapeurs, etc...)

Par Xavier M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Nous avons échangé avec votre agence et nous sommes ravis d’apprendre qu’une solution a été trouvée et mise en place dès aujourd’hui !

Nous mettons tout en œuvre pour assurer des prestations de qualité. Ce qui passe par exemple par la formation et l’accompagnement des intervenants, mais aussi par des échanges constructifs et respectueux avec l’ensemble des clients.

pointages

Gros problème, on ne peut pas vérifier les présences du personnel car il n'y a aucun pointage de fait.
il est prévu une demi heure pour les repas. c'est arrivé que la personne fasse chauffer l'assiette, la mette devant ma maman et reparte sans même avoir enlevé son manteau. Ca s'est passé en présence de témoins.

Par Geneviève M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris connaissance de votre retour d’expérience avec votre agence.

Nous sommes navrés des faits que vous nous rapportez. Un point a été fait avec votre agence.

Visiblement, les problématiques présentées dans votre avis n’ont jamais été portées à la connaissance de notre équipe.

De plus, toutes les tâches réalisées sont notifiées dans le cahier de liaison au domicile de votre mère, afin de garantir une bonne coordination avec les autres services intervenant à domicile.

Sachez qu’un point sera prochainement organisé par votre agence avec les salariés intervenant auprès de votre mère.

Nous vous remercions du temps pris à nous partager votre expérience, et nous vous recommandons de vous adresser à votre agence pour apporter davantage d’informations si nécessaire.

Cela ne pourra que nous aider à améliorer continuellement la qualité de nos services, ainsi que garantir un maintien à domicile dans des conditions optimales.

Nous vous souhaitons, Madame, une excellente journée. Bien cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Si j'apprécie la gentillesse et le professionnalisme ...

Si j'apprécie la gentillesse et le professionnalisme des intervenantes, il faut de la patience pour avoir un planning horaires fiable et malgré un cahier de liaison et une fiche de mission une vigilance reste nécessaire à l'application des consignes.

Par Marie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Je suis Antoine, du service qualité chez Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant votre agence.

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis élogieux à l'égard de vos intervenantes. Nous savons pouvoir compter sur leur professionnalisme.

Par ailleurs, nous tenons à vous assurer, Madame, que votre agence déploie tous ses efforts au quotidien pour respecter les horaires qui lui sont impartis. Nous comprenons que tout retard peut perturber vos habitudes, mais lorsque celui-ci est de quelques minutes, l'essentiel est d'assurer la prestation dans les meilleures conditions possibles.

Votre avis a été transmis à votre agence qui s'engage à continuer ses efforts pour une planification et une coordination optimales.

Quant à la problématique concernant la fiche de mission, nous allons la revoir en interne avec les services support concernés.

Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous, ainsi que pour la confiance que vous accordez à nos services.

Nous vous souhaitons, Madame, une excellente journée.

Bien cordialement, L'équipe Azaé

Azaé Toulouse Ouest

Besoin de services tel que le ménage et le repassage. ...

Besoin de services tel que le ménage et le repassage.
Mon besoin est validé par l’agence et un contrat est mis en place.
Les 2 intervenantes successives n’ont pas souhaitées réaliser le repassage.
Cela ne fait à priori pas parti de leur compétence.
J’attends pour une troisième.

Par Stephane M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous comprenons parfaitement l’importance de recevoir des services de qualité et nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés jusqu’à présent.

Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre cette situation. Notre équipe de l’agence est en contact direct avec vous et nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à trouver une solution satisfaisante.

Nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour organiser une intervention avec une nouvelle intervenante la semaine prochaine, et nous nous engageons à ce que cette fois-ci vos besoin en matière de repassage soient pleinement satisfaits.

Si vous avez d’autres préoccupations ou demandes, n’hésitez pas à contacter votre agence directement.

L’équipe Azaé.

Azaé Brest

Ravie de mon aide ménagère.

Ravie de mon aide ménagère.
Beaucoup moins de la personne qui est venue me faire le devis, une prise en charge de cinquante pour cent par l'état devait être mise en place, quatre mois après toujours pas de nouvelles.

Par Valerie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Azaé Lens

Accueil agence très à l écoute

Accueil agence très à l écoute
Par contre les aides à domicile très moyen très peut de vos collaborateurs mettait mon père au fauteuil

Par Léon M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel d’agence a su répondre à vos attentes, cependant nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant les prestations pour votre père.

Nous avons pris contact avec votre agence pour clarifier la situation. En effet, il a été convenu à partir du mois de janvier, d'inclure une mise en fauteuil pour votre père.

L'agence a informé et briefé l'équipe intervenant au domicile en conséquence. Nous comprenons l'importance de chaque détail dans la prestation de nos services, et votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement. Soyez assurée que nous serons particulièrement vigilants lors des prochaines prestations afin de garantir une réponse adaptée à vos attentes.

Azaé Lyon

Entre les départs et notre mécontentement, nous avons ...

Entre les départs et notre mécontentement, nous avons eu 4 personnes en 3 ans pour du ménage du quotidien. Le travail toujours fait de manière aussi peu consciencieuse. Nous nous en "contentons" au vu du tarif.

Par Alison M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Nous avons fait un point avec votre agence, étant donné que la situation est atypique.

En effet, votre dossier est désormais géré par votre agence Azaé depuis le 1er décembre 2023, et nos équipes n’ont pas encore pu vous rencontrer. Notre responsable d’agence prendra contact avec vous tout prochainement, pour réorganiser une rencontre. Nous nous ferons un plaisir de mieux vous connaître, et définir ensemble nos conditions de collaboration. Nous espérons que suite à cette rencontre, les prestations d’Azaé vous apporteront la satisfaction désirée.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Bourg en Bresse

Le ménage est très succinct. Il faut dire ce que l'on ...

Le ménage est très succinct. Il faut dire ce que l'on souhaite. Elle devrait voir ce qu'il y a à faire.

Par Maryse M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes navrés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients est de la plus haute importance, et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services pour les adapter à vos besoins spécifiques. C'est pourquoi des changements d'intervenants ont été effectués à votre domicile, dans le but de garantir des prestations de qualité.

Nous comprenons également que chaque client a des exigences particulières, c’est pourquoi nous proposons régulièrement des formations à nos intervenants pour améliorer leurs compétences dans les divers domaines du service à domicile. Il est essentiel pour nous de comprendre et de définir les besoins spécifiques de nos bénéficiaires avant la planification de nos prestations. Cela nous permet d'ajuster nos services en conséquence et d'assurer une prestation plus personnalisée.

N'hésitez pas à contacter votre agence afin d’échanger sur votre situation de manière plus approfondie.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.