Avis clients Azaé

Azaé Dunkerque

Très satisfaite au début de notre contrat

Très satisfaite au début de notre contrat
Aujourd’hui très satisfaite de l amabilité et de la gentillesse des intervenants mais de plus en plus de changement d’intervenants et quelques soucis de planning impliquant des journées sans prestation car trop tardives pour une toilette du matin

Par Vivianne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi du service qualité de Azaé. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction concernant nos intervenants.

Sachez que nous prenons compte de vos préoccupations et nous en sommes navrés. Nous souhaiterions en savoir plus sur cette situation mais nous manquons de visibilité.

Par conséquent, il ne nous est actuellement pas possible de remédier aux faits exposés, ou du moins vous apporter des éléments de réponses précis.

Nous prenons toutes les réclamations au sérieux et nous cherchons constamment à améliorer notre service. Si vous pouviez nous fournir plus d'informations, nous serions ravis de comprendre en quoi notre organisation peut être améliorée et ainsi prendre des mesures correctives adéquates.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions résoudre vos préoccupations.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Hainaut

Bonne entente mais personnel pas assez énergique trop ...

Bonne entente mais personnel pas assez énergique trop jeune dans l expérience

Par Pascale M. il y a 4 mois

Bonjour Madame Miroux,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Mions

avis sur mon ressenti

je n'ai pas apprécié que la personne qui venait le premier jour à la maison soit venue seule (on m'avait dit que la responsable viendrait avec elle ) et qu'elle était voilée

Par Georges M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Azaé Val de Marne

Pas assez expérimentée

Pas assez expérimentée

Par Rosette M. il y a 4 mois

Bonjour Madame Malauzet,

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Lyon

Les tarifs hors taxes sont différents selon que le ...

Les tarifs hors taxes sont différents selon que le client est professionnel ou particulier

Par SELARL S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre avis. En effet, notre politique tarifaire prévoit des tarifs distincts pour les clients professionnels et les particuliers, conformément aux indications de notre grille tarifaire remise lors de la signature du contrat. Cette différenciation est basée sur divers paramètres, tels que les besoins spécifiques, les fréquences d'intervention, ainsi que les services complémentaires requis pour les entreprises par rapport aux particuliers.

Cependant, nous comprenons que cette disparité de tarification puisse sembler déroutante. Nous prenons en compte votre retour et nous efforçons toujours d'optimiser la transparence de nos offres pour que nos clients comprennent clairement notre politique tarifaire.

Afin de clarifier davantage cette situation et de répondre à toutes vos interrogations, je vous propose de prendre contact avec votre agence qui saura répondre à toutes vos interrogations.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 4 mois

heures de plannings non respectées; et intervenantes ...

heures de plannings non respectées; et intervenantes souvent sans expériences , ce qui ne facilite pas le quotidien des personnes âgées.

Par Lydie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Le service qualité Azaé vous remercie d’avoir partagé votre avis.

Néanmoins nous ne trouvons pas de dossier client ou de dossier salarié à votre identité dans notre base de données.
Toutefois, nous prenons au sérieux tous les avis et réclamations que nous recevons, même s’ils proviennent d’une tierce personne.

Par conséquent, si votre retour concerne quelqu’un de votre entourage, un proche, un parent ou tout autre de vos connaissances, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected]

De cette manière, nous pourrons échanger plus en détail sur la situation et comprendre l’objet de votre commentaire.

Azaé Angers

Personnel pas assez compétent, manque d'initiatives ...

Personnel pas assez compétent, manque d'initiatives et fait le minimum, contourne les objets

Par Danielle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé et je suis navrée que vous ayez été insatisfaite de notre prestation.

Nous avons pu en échanger avec le responsable de votre agence.

Nous avons compris qu’un retour a été fait à votre agence que très récemment, lors d’un changement d’intervenant.

N’hésitez pas à contacter votre agence de façon rapide et proactive dès que vous avez besoin de lui exposer un retour d’expérience.

Ce dernier nous est précieux pour mettre en place rapidement les mesures nécessaires pour vous apporter la plus grande satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée, avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Assez satisfaisant

Rien à signalé

Par THI LIEN T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Nantes

Organisme difficile à joindre au téléphone.

Organisme difficile à joindre au téléphone.
Comptabilité approximative
Employées très gentilles et compétentes.

Par Ren� D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons tout d’abord, à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que cela peut engendrer une insatisfaction et nous nous excusons pour les confusions qui ont pu survenir entre les informations fournies numériquement et celles en version papier.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à rectifier la situation. Nous avons déjà pris des mesures pour améliorer notre processus de communication et de gestion des informations, afin que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous espérons sincèrement que votre expérience s'améliorera dès à présent. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter votre agence.

L’équipe Azaé.

Azaé Narbonne

il change les horaires comme il souhaite manque de ...

il change les horaires comme il souhaite manque de respect amon avis

Par JEAN CLAUDE J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

La situation que vous exposez a déjà pu faire l’objet d’un échange avec votre agence. Nous vous présentons également nos excuses pour le désagrément subi.

Sachez Monsieur qu’à la moindre modification de planning, notre agence vous envoie par mail un planning mis à jour. Nous tâcherons à l’avenir de rester vigilant à nous assurer que l’information vous a été communiquée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Toulon

les personnes qui vienne ne Save pas faire .

les personnes qui vienne ne Save pas faire .

Par Annie V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer concernant les prestations de ménage. Nous comprenons l'importance d'avoir des prestations qui correspondent à vos attentes et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas.

Nous apprécions votre patience et compréhension durant cette période d'ajustements et de remplacements d'intervenantes. Nous avons bien pris en considération vos commentaires et avons agi rapidement pour vous proposer une intervenante qui semble vous satisfaire.

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et votre avis est précieux dans cette démarche.

Azaé Avignon

Un peu de mal à démarrer mais j’espère que ça va same ...

Un peu de mal à démarrer mais j’espère que ça va s’améliorer

Par Huguette B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Madame, ​

Merci pour votre retour. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées au démarrage de vos prestations, et nous nous en excusons.

Depuis l'arrivée de notre nouvelle intervenante en octobre, tout semble s'être bien déroulé. Nous sommes optimistes quant à la qualité des prestations à venir. ​

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours à tout moment pour que nous puissions continuer à améliorer nos services. ​

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Période du 18 juillet au 30 septembre : 10 prestations ...

Période du 18 juillet au 30 septembre : 10 prestations de 2 heures, 4 intervenants différents et de compétence très inégale, 2 prestations annulées cause Azaé sans me prévenir.
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une bonne expérience. A l'heure actuelle je ne connais pas le planning d'octobre.

Par Pierre F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant les changements d'intervenantes à votre domicile. Nous comprenons à quel point cela peut être perturbant et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer votre expérience à l'avenir.

Nous travaillons actuellement sur une meilleure gestion de nos équipes d'intervenantes afin de minimiser les perturbations pour nos clients.

Nous tenons également à nous excuser pour le retard dans la transmission du planning des prestations à votre domicile. Cependant, votre agence a pris l'initiative de vous contacter par téléphone pour vous informer des prestations sur le mois prévues les mercredis. Nous reconnaissons l'importance de la communication proactive et nous ferons de notre mieux pour éviter de telles erreurs à l'avenir.

N'hésitez pas à contacter directement votre agence si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Azaé Troyes

Je voudrais recevoir mes factures à domicile.

Je voudrais recevoir mes factures à domicile.
Je voudrais que notre contact téléphonique soit plus disponible et de meilleure écoute.

Par Eulalia B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Nous avons pris en considération votre demande concernant la réception des factures à domicile et une meilleure accessibilité téléphonique.

Nous comprenons votre préférence quant à la réception des factures par voie postale. Cependant, conformément aux réglementations du RGPD, nous encourageons nos clients à utiliser notre plateforme d'extranet sécurisée pour accéder à leurs factures. Cela garantit la protection de vos données sensibles.

En ce qui concerne la disponibilité téléphonique, nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes et préoccupations par e-mail, car cela nous permet de mieux gérer le volume élevé d'appels et d'offrir une assistance efficace à nos clients. Nous croyons en une communication proactive et efficace, et nous restons à votre disposition via ce canal pour toute question ou requête que vous pourriez avoir.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Azaé Cognac

Je pense sincèrement qu'il faudrait faire des informations ...

Je pense sincèrement qu'il faudrait faire des informations sur le ménage ! Merci

Par Marie Claire B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons en compte votre expérience mitigée concernant les prestations de notre salariée à votre domicile. Votre retour d’expérience est précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer et par conséquent, correspondent davantage à vos besoins et exigences.

Nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec notre équipe pour fournir une formation supplémentaire si nécessaire et pour surveiller de près la qualité de nos interventions.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à contacter votre agence.

Azaé Lyon

Il y a jamais la meme auxiliaire de vie , et la plupart ...

Il y a jamais la meme auxiliaire de vie , et la plupart des auxiliaires de vie sont irrespectueuses

Par Abdallah L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre avis concernant votre récente expérience avec notre agence.

Nous comprenons votre préférence pour une même auxiliaire de vie à chaque intervention. Malheureusement, lors des prestations du week-end, il peut y avoir des difficultés à garantir la continuité avec la même intervenante en raison des contraintes liées aux absences imprévues, telles que les arrêts maladies.

Malgré ces défis, notre agence s'efforce toujours de fournir un service de qualité en mobilisant ses équipes pour assurer les prestations convenues. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations.

L'équipe Azaé.

Azaé Nantes Nord

Pas satisfaite

Pas satisfaite

Par Denise V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame,

Nous avons fait le point avec votre agence à propos de celui-ci.

Effectivement, trois prestations ont été réalisées à votre domicile et vous avez fait part à notre agence de l’inadéquation entre le travail réalisé à votre domicile et vos attentes. Vous avez alors demandé de mettre fin à votre contrat et l’agence a bien acté votre décision.

Nous vous prions de nous excuser si votre expérience avec Azaé ne vous a pas donné la satisfaction souhaitée. Sachez que votre retour est précieux et nous sert grandement à la démarche d’amélioration continue pour laquelle nous accompagnons nos équipes en agence.

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Fréjus

Je parle de AZAE Fréjus. Il est certain que je ne ...

Je parle de AZAE Fréjus. Il est certain que je ne renouvellerai pas l'expérience avec eux. En adoptant, comme ils le font, la politique du "C'est pas moi , c'est l'autre", que ce sois vis à vis du client que nous sommes et vis à vis du personnel. Difficultés à les joindre au tel, font ce qu'ils veulent vu le manque de personnel, sont très cher en tarif horaire de 31.50€ facturé pour env. 9€ de versé à l'aide ménagère qui, doit payer son essence qui doit gérer ses déplacements (exemple pour env. 20km l'on donne 15 à 20min en plein été. Etc.........
Alors vous certains employeurs ne vous étonnez pas à manquer de personnel en agissant de la sorte. Le feriez vous vous même?

Par PATRICK H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur,

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire. Nous avons pu faire le point avec notre agence, et nous sommes surpris de lire vos propos. En effet, notre agence est toujours joignable, même durant les congés de notre responsable : le n° de l’agence était mentionnée sur sa messagerie téléphonique. Puis, un devis vous a été proposé, avec le tarif que vous indiquez. Ainsi, la démarche de notre agence était transparente depuis le début. Sachez Monsieur que nous optimisons les déplacements de nos intervenants au maximum, et des indemnités kilométriques leur sont versées en cas d’inter vacation entre deux bénéficiaires. Ces éléments vous ont été présentés par notre agence, qui a pris contact avec vous aujourd’hui suite à la diffusion de votre avis. Nous sommes navrés d’en arriver à une telle finalité, alors que l’agence a pu s’organiser pour pouvoir intervenir à votre domicile en plein été, période de l’année où une partie de notre personnel est en congés et avec, par conséquent, moins de disponibilité. Nous savons pouvoir compter sur la réactivité de notre agence. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Belfort

Agence réactive mais professionnelles parfois peu conscienc ...

Agence réactive mais professionnelles parfois peu consciencieuses

Par Maelle W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé, nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

le service qualité

le service qualité

Azaé Lille Ouest

Demande de services , par téléphone.

J’ai fait appel à vos services pour mes carreaux, on m’a gentiment dit qu’Alain était en arrêt maladie et personne pour le remplacer.

Par Dominique D. il y a 8 mois