Avis clients Azaé

satisfait à ce jour

Par Jean-Pierre M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur LAPORTE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Montpellier Sud. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Montpellier Sud

Azaé Bourg en Bresse

Personnel agréable. J'apprécie la ponctualité et arrangements ...

Personnel agréable. J'apprécie la ponctualité et arrangements "dernière minute"

Par Odile M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame FROISSARD,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bourg en Bresse répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Bourg en Bresse

Azaé Lille Nord

Equipe très sympa et hyper réactive. Solution idéale ...

Equipe très sympa et hyper réactive. Solution idéale pour un depannage de durée limitée et plus éventuellement.

Par MARIE-ANNICK M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

Bonjour Madame SELOSSE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Nord répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Lille Nord

Expérience prouvée le 10/03/2024

Bonjour Madame SAINT CYR,

L'équipe Azaé Rethel

Azaé Tours

Satisfaite des services d'AZAE sauf que nous aimerions ...

Satisfaite des services d'AZAE sauf que nous aimerions que l'heure de passage du matin de l'auxiliaire de vie soit toujours le même ce qui n'est pas le cas. Une fois 8 h, 8 h 30, 8 h 50, 9 h....
Autrement personnels très agréables, aussi bien auxiliaires de vie que personnes pour l'entretien de la maison, et personnes responsables à notre écoute.

Par Sylvie M. il y a 2 mois

Bonjour Madame CHAUMET,

L'équipe Azaé Tours

Azaé Villefranche sur Saône

Bonne expérience avec mon aide menagere, je suis très ...

Bonne expérience avec mon aide menagere, je suis très satisfaite. L'équipe est très accueillante et à l'écoute des clients.

Par Hélène M. il y a 2 mois

Bonjour Madame BRANDICOURT,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villefranche sur Saône répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Villefranche sur Saône

Bonjour Madame KUBANY

Belle journée, L'équipe Azaé Bar le Duc

Azaé Saverne

Très bien.

Très bien. Interlocuteurs toujours disponible, remplacements proposés en cas d'absence.
Gestion très efficace. Une femme de ménage qui fait très bien son job.
Petit soucis de prélèvement du reste à charge avec l'Urssaf pour le moment, en espérant que cela se règle le mois prochain.

Par Christophe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Azaé Colmar

très satisfaite

très satisfaite

Par Zohra M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Azaé Villefranche sur Saône

Personnel très discrète et agréable et biensur professionel ...

Personnel très discrète et agréable et bien sûr professionnel

Par Nassira M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Cognac

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Pierrette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Nevers

Les intervenants auprès de mon fils sont gentils.

Les intervenants auprès de mon fils sont gentils.
Je suis contente de leurs travail bien fait et de leurs aide.
Je recommande cette société sérieuse.

Par Amir M. il y a 3 mois

Azaé Troyes

Service mis en place depuis novembre 2023

Service mis en place depuis novembre 2023
Nous sommes satisfaits

Par Denise M. il y a 3 mois

Azaé Val de Marne

Super avec Thomas et les femmes de menage mais à jeter ...

Super avec Thomas et les femmes de menage mais à jeter pour une demande de renseignements avec une personne qui se prend pour la directrice il faudrait lui dire qu un client on le respecte!!

Par GEORGETTE M. il y a 3 mois

Azaé Dunkerque

Tout va bien

Tout va bien

Par Annie M. il y a 3 mois

Azaé Villeurbanne

Je trouve que votre employée est très professionnelle ...

Je trouve que votre employée est très professionnelle dans son travail, c'est ce que je recherchait.

Par Serge M. il y a 3 mois

Azaé Montpellier Sud

Très beau travail.0

Très beau travail.0

Par Claude M. il y a 3 mois

Azaé Lille Centre

Aide à domicile ponctuelle mais un peu lente dans l ...

Aide à domicile ponctuelle mais un peu lente dans l exécution de son travail.
Facturation régulière.

Par Dominique V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Azaé Gisors

Changement de personne aide à domicile au dernier moment ...

Changement de personne aide à domicile au dernier moment non souhaité

Par CHRISTEL M. il y a 3 mois

Par Azaé Azaé il y a 3 mois

Je commence seulement d'avoir des interventions, donc ...

Je commence seulement d'avoir des interventions, donc j'attends pour donner mon avis.

Par GENEVIEVE ROSE LISE M. il y a 3 mois