Avis clients Azaé

Sérieux attentionné

Sérieux attentionné

Par Francis M. il y a 4 mois

Azaé Aix en Provence

entreprise très réactive, à l'écoute

entreprise très réactive, à l'écoute, j'ai trouvé professionnalisme et sérieux, un réel effort semble être fait pour recruter des salariées sérieuses .

Par Roselette M. il y a 4 mois

satisfaisant dans l'ensemble.

satisfaisant dans l'ensemble.

Par Francis M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Ajaccio

Personnel qualifié et compétent.

Personnel qualifié et compétent.
Équipe agréable et professionnelle

Par Sandrina M. il y a 4 mois

Azaé Lens

Je suis très satisfaite de la personne qui intervient ...

Je suis très satisfaite de la personne qui intervient chez moi. Elle est très ponctuelle, travaille vite est bien. Inutile de lui dire ce qu'il y a à faire, elle le voit.
Par contre niveau administratif ce n'est pas terrible. On m'avait promis, a la signature du contrat, que j'aurais toujours la même personne, mais des la 2eme intervention on a voulu mettre quelqu'un d'autre. J'ai du menacer de rompre le contrat pour avoir gain de cause.
Après la 1ere prestation je m'attendais à un appel de l'agence pour savoir si j'étais satisfaite, si tout c'était bien passé... Rien du tout
Et cerise sur le gâteau,,2 mois a peine après la signature d'un contrat, un mail m'annonce une hausse tarifaire. Je ne sais pas si je vais continuer avec azae.'je les avis retenus parce que moins cher que la concurrence mais avec la hausse ce n'est plus le cas

Par Géraldine M. il y a 4 mois

Azaé Troyes

Premier contact positif

Sérieux et contact facile avec le bureau et personnel agréable et consciencieux

Par Janine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Azaé Jardinage Rhône

Efficacité et rapidité de l'intervenant. Intervention ...

Efficacité et rapidité de l'intervenant. Intervention le 13 novembre. Depuis mes vitres sont bien propres

Par Véronique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Azaé Saint Didier En Velay

Très bien pour petits travaux en cas d'incapacité ou ...

Très bien pour petits travaux en cas d'incapacité ou maladie, personnel compétent

Par Yves M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Azaé Marignane

experience très récente enquete à renouveler plus ...

experience très récente enquete à renouveler plus tard dans l'année merci

Par Marguerite M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Nous ne connaissons pas encore cette société depuis ...

Nous ne connaissons pas encore cette société depuis longtemps, mais pour l'instant on est satisfait

Par Germain M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Azaé Caen

Expérience satisfaisante

Bonne expérience avec la première intervenante , Magali .Travail quasi parfait, contact sympathique . La dernière intervenante moins pro .

Par Alain M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Azaé Vallée d'Azergues

Soins à notre fils.

Nous somme satisfait des services de ces dames, seul petit bémol nous aurions aimé des horaire plus matinal, nous comprenons vos possibilités.

Par Eric M. il y a 4 mois

Azaé Bar le Duc

Je suis contente du personnel et de leurs services, ...

Je suis contente du personnel et de leurs services, mais n'adhère pas à la toilette à midi ou midi trente. Pour moi, la toilette se fait le matin .

Par Eliane Samson il y a 4 mois

Azaé Le Perreux

Bonnes prestations de la personne chargée du ménage. ...

Bonnes prestations de la personne chargée du ménage.

Par Paulette M. il y a 4 mois

Azaé Nevers

Avis sur les deux remplaçantes

Voici mon avis sur les deux remplaçantes dont j'ai bénéficié en décembre :
- la première personne a été très rapide dans l'exécution des tâches qui ont été réalisées de façon très superficielle. Personne agréable. Oublis dans les consignes.
- la seconde personne a très bien géré son temps, le travail était soigné, les consignes respectées. Personne agréable.

Par Francoise M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Azaé Tours

Assistance et Présence . ...

je suis reconnaissante à AZE de m' avoir assistée lors d' un moment difficile de ma vie, suite à une fracture du fémur, pour les tâches ordinaires de la vie.

Par Rolande M. il y a 4 mois

Azaé La Rochelle 2

REMPLACEMENT

Contactée en l'absence temporaire de mon employée de maison qui était malade, l'entreprise m'a adressé une personne qui a assuré le remplacement.
J'ai été très satisfaite de son intervention.

Par Michèle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Valence

La personne que j'ai eu me conviens parfaitement

La personne que j'ai eu me conviens parfaitement.

Par Denise M. il y a 4 mois

Azaé Haguenau

Le travail est bien fait c'est tout se que je demande ...

Le travail est bien fait c'est tout se que je demande

Par Blandine M. il y a 4 mois