Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

commande jamais livree contact telephonique incompetant ...

commande jamais livrée contact téléphonique incompétent et facture 0.70ct/m pas commercial aucune explications on vous renvoie systématiquement a votre espace client
finalement demande de remboursement

Par Armand il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

S'il s'agit d'une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est en effet le vendeur qu'il faut contacter en premier lieu, et vous pouvez le faire depuis votre espace client en ligne. Il est responsable du suivi de votre commande. S'il ne répond pas dans les 2 jours ou ne vous propose pas de solution satisfaisante, le service clients pourra prendre le relais. N'hésitez pas dans  ce cas à le contacter au 3979.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J’ai passé une commande d’un iPhone 11 pro Max que ...

J’ai passé une commande d’un iPhone 11 pro Max que je n’ai jamais reçu. J’ai envoyé les documents que cdiscount m’a demandé ainsi qu’un dépôt de plainte contenant le numéro Imei du téléphone et cdiscount m’a refusé le remboursement.
Je tiens à vous rappeler que vous êtes dans l’obligation d’honorer votre part du contrat.
Si vous souhaitez passer une commande chez cdiscount passer votre chemin au moindre problème vous allez vous retrouvez tout seul.
Ainsi depuis le 26/04/2020 je n’ai toujours pas reçu le remboursement d’un montant de 1320 euros !!!!!!!!

Par Nora_m il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Je suis désolé si vos démarches n'ont pas permis de trouver une solution, mais il y a forcément une explication. Dans un premier temps, assurez-vous que vous avez bien transmis des documents conformes à la demande du service clients. Je me permets également de faire suivre votre avis au service clients pour que l'on puisse vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

commandé une caméra qui est arrivée sans l'adaptateur ...

commandé une caméra qui est arrivée sans l'adaptateur pour la brancher, donc inutilisable. Le vendeur m'a proposé 4 € de remboursement ou lui renvoyer le colis en Chine ce que j'ai refusé . Ensuite il m'a proposé un remboursement par l'intermédiaire de cdiscount mais rien. Impossible de contacter cdiscount sauf en téléphonant à leur numéro surtaxé. Ah j'oubliais, impossible non plus d'évaluer le vendeur ni la qualité de service, les avis négatifs sont refusés. Je ne suis pas près de commander à nouveau chez eux !!!

Date d'expérience le 19/05/2020
Afin que tout le monde sache comment fonctionne cdiscount : tant que le vendeur vous répond, vous ne pouvez pas contacter cdiscount !! car le bouton pouvant les joindre ne s'active que si le vendeur ne répond pas . Résultat : le vendeur ne sait plus quoi répondre et m'envoie toujours la même réponse : un lien de suivi de colis , ce qui n'a absolument rien à voir avec ma réclamation
Quand aux avis refusés, j'ai décrit mon mécontentement à plusieurs reprises comme je l'explique dans mon précédent "post" mais visiblement un client qui reçoit une caméra qui ne peut pas fonctionner car il manque l'adaptateur et un vendeur qui vous propose 4€ de remboursement ou de retourner le produit en chine n'est pas convenable !
Enfin dans cette tribune je peux m'exprimer librement et cela fait du bien. J'attends donc l'hypothétique remboursement sans beaucoup d'espoir.
Ah j'oubliais vous pouvez les contacter par téléphone à 0,70 € la minute ! au vu des expériences de clients mécontents dont j'ai pu lire leurs avis, je n'ai même pas essayé
C'est évident que pour un achat de 56 € je me sens bien seul et petit contre cette énorme société mais je vais envoyer quand même mon dossier au procureur de la République afin qu'il apprécie l'abus de position dominante .
Par Lynx il y a 4 ans

Je suis désolé de cette situation. Est-ce que vous avez bien contacté le vendeur depuis votre Espace Client ? Vous auriez pu demander l'intervention du service clients par ce moyen, si le vendeur ne vous répond plus. Je me permets de faire suivre votre avis pour que la solution proposée par le vendeur puisse aboutir.

Enfin, les avis refusés sont ceux qui ne respectent pas nos conditions d'utilisation qui vous ont été précisées par mail : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html Elles concernent toutes les contributions, même les positives.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une expérience plus agréable.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

j'ai une commande réglée qui ne m'as jamais été livré ...

j'ai une commande réglée qui ne m'as jamais été livré ni remboursé

Par Belrhiti L. il y a 4 ans

Je suis désolé pour cela, et j'espère que vous l'avez signalé au service clients. Si effectivement vous n'avez pas reçu une commande, le service clients peut vous proposer une nouvelle expédition ou un remboursement. Je vous envoie un message privé pour que vous m'indiquiez la référence de la commande concernée.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Commande annulée par leur décision ! ( faute du transporteur.( ...

Commande annulée par leur décision ! ( faute du transporteur.( la Poste ) C’est Faux !!!!! Je la preuve !! Enquête réalisée et résultat colis jamais remis à la poste !!
Mails reçu pour aller de nouveau sur le site et acheter de NOUVEAUX l’article , et là le problème article acheté à 299,99€ au départ. Maintenant à 452€ !! LOL
LA ARNAQUE !!!! Bon je suis consommateur et je vais faire une demande vers un organisme de défense du consommateur !
Pour escroquerie !

Date d'expérience le 14/03/2020

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience et je comprends que vous soyez mécontent si vous ne pouvez plus profiter de la même offre. Le service clients vous a apporté des précisions par mail concernant cette commande et la différence de prix, aussi n'hésitez pas à bien vérifier vos mails et la messagerie de votre Espace Client.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Jusqu'à présent j'étais très satisfait de CDISCOUNT ...

Jusqu'à présent j'étais très satisfait de CDISCOUNT que ce soit par le matériel commandé ou par leurs livraisons.
Mais depuis un peu moins d'un an j'ai une commande sur deux qui arrive incomplète, ou on t'annule des items ou ils ne sont pas livrés.
Les remboursement c'est bien mais si on commande du matériel ce qu'on en a besoin.
Donc si vous voulez des remboursements vous pouvez y aller les yeux fermés, j'en ai vraiment marre de CDISCOUNT.
Je pense que je vais aller voir AMAZON apparemment ça marche pas trop mal du moins mon frère lui n'as pas tous ces problèmes.

Par ERIC H il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour en attendant c'est moi qui suis dans la panade j'attendais ces câbles pour finaliser mon installation (plus d'un mois d’attente) le temps que le problème soit réglé ou qu'on me rembourse une fois de plus et que je recommande je suis encore bon pour attendre, voilà c'est à chaque fois pareil.
Par ERIC H il y a 4 ans

Bonjour Eric,

Merci pour votre fidélité et pour vos remarques. Vous n'avez pas eu de chance si vous avez rencontré des problèmes à chaque commande. Nos équipes sont pourtant très attentives à la qualité des envois et au sérieux des vendeurs partenaires avec lesquels nous travaillons. Je fais tout de même passer le mot, car nous ne voudrions pas vous laisser sur cette si mauvaise impression.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire mieux !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Je n'ai pas pu acheter ma parure de drap, des frais ...

Je n'ai pas pu acheter ma parure de drap, des frais d'envoi sont appliqués alors que j'ai payé 29€ pour les envois gratuits à volonté!
Cela s'appelle du vol...
Plus que déçu du service (du non service ici)

Par Nicolas D. il y a 4 ans

Bonjour Nicolas,

Je comprends évidemment votre déception, mais je vous invite à vous assurer que l'article que vous souhaitez commander est bien éligible à l'abonnement. Si c'est le cas, la fiche produit doit porter la mention "Cdiscount à Volonté". S'il n'est pas éligible ou si son prix se situe en-dessous du montant minimum d'achat, il est normal que des frais de port s'appliquent.

N'hésitez pas à solliciter un conseiller si vous avez besoin de précisions avant de passer commande, nous serons ravis de vous aider.

MAUVAISE FOI de CDISCOUNT

Très déçue par CDiscount! Bien sûr les prix sont attractifs et on a le sentiment de faire des achats assez intéressants mais comme beaucoup d'entre vous CDiscount s'est permis de ponctionner mon compte de 29 euros pour un achat d'abonnement d'un an reconductible chaque année.

Bien sûr, pas de mail de confirmation pour cette commande ...
On vous prélève directement, vous ne recevez pas de SMS de confirmation de votre banque pour cet achat donc si vous ne vérifiez pas votre compte bancaire ...
14 jours après la soi-disant commande, vous vérifiez votre compte CDiscount est là, Ô miracle, une nouvelle facture pour cet "achat", vous appelez CDiscount qui vous dit que le délai de rétractation est passé - bien évidemment.
J'ai dû menacer Cdiscount pour obtenir le remboursement, cette manoeuvre commerciale est dolosive, le contrat est passé avec dissimulation d'information pouvant entraîner sa nullité.
Après pourparlers difficiles CDisount accepte de me rembourser en re-créditant mon compte (ils gardent les coordonnées bancaires !!!)
Attention au Registre Général de la Protection des Données) Messieurs Mesdames de CDiscount.
J'attends donc ce remboursement sur mon compte bancaire ( comme confirmé dans votre mail) et non pas par chèque ou bon d'achat.
A bon entendeur, salut!

Par Val26200 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Il me semble vous avoir répondu sur une autre plateforme avec plus d'informations au sujet de cet abonnement. N'hésitez pas à me tenir informé ici ou sur l'autre site une fois le remboursement effectif.

arnaque

arnaque en puissance
J'ai commandé 5 articles, pour environ 100€, au final 5 dates de livraison différentes et bien sûr des frais de port pratiquement à chaque fois..
On me propose une remise de 16€, alors pour compenser les frais de port je me dis pourquoi pas, je clique sur le lien et je renseigne mes coordonnées pensant que c'était Cdiscount qui me proposait cette remise.
Grosse erreur, je m’aperçois que c'est le site "remises et réductions" et qu'il y a un abonnement de 18€ par mois, j'appelle ça une arnaque, ou un abus de confiance.
On est sur le site Cdiscount apparemment sécurisé, et profitant de votre crédulité des liens vous orientent sur des sites pas vraiment recommandables...
Merci Cdiscount.....d'avoir profité de ma confiance
Soyez vigilant ne vous faites pas avoir comme moi

Date d'expérience le 06/05/2020
J'avais bien groupé mes achats, et votre pratique et surtout celle de votre partenaire "remises et reduductions" sont à la limitte en terme d'abus de confuance.
Je ferai mon devoir de consommateur citoyen et responsable en en parlant le plus largement possible dans mon entourage privé et professionnel
Par Dom il y a 4 ans

Je comprends que cette expérience vous laisse une mauvaise impression mais les termes que vous employez ne nous correspondent pas. Les offres promotionnelles émanant de partenaires sont clairement identifiées lorsque vous passez commande, et vous avez le choix d'en profiter ou non.

Concernant les frais de port, ils peuvent en effet se cumuler si vous commandez plusieurs articles à des vendeurs différents. Cela explique aussi pourquoi les dates de livraison sont différentes, mais là encore tout est indiqué lorsque vous passez commande. La prochaine fois, n'hésitez pas à grouper vos achats.

pas de paiement en 4 fois

pas de paiement en 4 fois attention a la concurrence qui le font

Par Dejardinfrederic il y a 4 ans

Le paiement en 4 fois fait bien partie des modalités de paiement disponibles sur le site. Cependant il n'est pas toujours autorisé selon plusieurs critères confidentiels, cela peut expliquer pourquoi vous ne le voyez pas. Mais vous pourrez sûrement en bénéficier une prochaine fois car un refus n'est pas définitif.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

manque de transparence et d'impartialité

bonjour,
Je souhaite partager mon expérience chez ce marchand. Ayant commandé un produit chez un partenaire de ce marchand, j'ai tenté de donner un avis objectif sur le produit qui ne fonctionnait pas. Le partenaire, après de nombreux échanges a fini par me rembourser le produit défectueux, et j'ai donc noté correctement ce partenaire. En revanche le site marchand ne publie jamais mon avis sur le produit, malgré trois tentatives, auquel je ne mettais qu'une étoile car de mauvaise qualité. il est certain qu'en agissant de la sorte il n'y aura jamais d'avis négatif, et pourtant...Conclusion aucune transparence chez ce commerçant.

Par Nathandjpf il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2020
Mon commentaire était, et vous pouvez le vérifier, en parfait respect avec les conditions requises. Seule la note très basse sur le produit était "gênante".
Par Nathandjpf il y a 4 ans

Les avis positifs comme négatifs sont publiés à partir du moment où ils respectent les conditions suivantes que vous avez sûrement reçues par mail : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html N'hésitez pas à les consulter de nouveau pour plus de précisions.
Je suis désolé que vous gardiez une impression si mitigée alors qu'une solution vous a été apportée et j'espère que nous aurons l'occasion de faire mieux.

nul,j'ai du changer de carte de paiement

nul,j'ai du changer de carte de paiement

Par Stamdan8359 il y a 4 ans

Je ne sais pas pourquoi vous avez dû changer, mais j'en suis désolé si cela ne vous a pas convenu. N'oubliez pas que le service clients reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour commander.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J'ai commandé une piscine « occasion comme neuf » chez ...

J'ai commandé une piscine « occasion comme neuf » chez cdiscount. Le jour de la date butoir (4 mai) un remboursement sans sommation m’apprend que je n’aurais jamais l’article. Je prends soin le 2 mai de faire part de mon inquiétude sur le délai à la société. Le 3 mai je reçois une réponse me disant « conjoncturel … délai … votre commande sera prochainement expédiée … Le 3 j’informe une nouvelle fois la société de mon inquiétude et j’envoie un dossier montrant mes achats et les travaux effectués. Je n’ai reçu aucune réponse à ce message. Le 4 mai à 12h42 Raviday m’annonce qu’un défaut sur l’article… À 13h24 Cdiscount annule et rembourse ma commande. Je savais difficile d’obtenir une piscine dans le contexte c’est pourquoi mon choix s’est porté sur un matériel occasion "comme neuf" à seulement 21 € de moins, ceci pour tenter d’échapper à la rupture de stock. Raté ! Aujourd’hui je suis choqué que la société n’assume pas ses responsabilités en envoyant un matériel neuf. Il semble que pendant cette période de confusion, 21 € compte plus que la satisfaction du client. La société Raviday n’a pas assumé et Cdiscount n’a pas joué son rôle. J’avais aménagé le terrain, acheté tous les kits bâche et tuyaux… Mes deux enfants attendaient en salivant.

Date d'expérience le 08/04/2020
Vraiment quelle chance j’ai ! Un fournisseur n’assume pas sa vente et moi j’ai la chance qu’il me rembourse ! Effectivement, maintenant je me sens un peu comme un privilégié et je n’aurais de cesse de vous remercier du fait que grâce à vous enfin je m’en rende compte ! Exit les 4 semaines d’attente, les travaux engagés, les dépenses effectuées, l’attente des enfants. Et dire que ce fournisseur aurait pu avoir une attitude responsable en me proposant un autre produit, je l’ai effectivement échappé belle ! Merci, monsieur et madame Cdiscount de m’avoir fait me rendre compte de mes errements. À bon entendeur.
Par Alain il y a 4 ans

Bonjour Alain,

Il est normal que vous soyez déçu surtout dans ces circonstances. S'agissant un article vendu et expédié par un autre vendeur, il ne nous est pas possible de vous proposer un article neuf qui viendrait de nos propres stocks. Visiblement le vendeur vous a apporté lui-même une solution en déclenchant le remboursement de votre commande, n'hésitez donc pas à en passer une nouvelle si vous voyez un article similaire qui vous intéresse.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

j ai un compte cdiscount.jetais entrain de commander ...

j ai un compte cdiscount.jetais entrain de commander un appareil sur le site et avant meme d ariver a confirmer mon achat je trouve que vous m avez charger deux fois un mountant de 29 euros de cdiscount volonté chose j ai pas compris car si vous devez le faire ca sera pour annee et non deux fois au meme temps,j ai meme pas aucun numero d abonnement a ce service pour pouvoir le annuler .apres de nombreuses recherches sur le site ca se voit qu il est impossible de resilier cela.je vous prie de me rembourser ces 58 euros

Par Petite il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020
sur espace clients ,le site me demande le número de la commande et dans mon cas j´ai même pas arrivé a confirmer ma commande ,une fois je saisis mon numero de compte bancaire pour confirmer l´achat je vois que je recois des notifications bancaires m'informant que vous m´avez chargé deux fois la somme de 29 €uros qui corresponds au service Cdiscount volonté .

J’accède bien à mes abonnements dans l’espace fidélité, mais là ça n’indique rien

Je vous prie de reembourser ce montant car il est n´est pas associé a aucune commande

Par Petite il y a 4 ans

Vous avez raison, l'abonnement devrait être prélevé une seule fois par an et par compte. Il est tout à fait possible de résilier depuis votre Espace Client ou par téléphone, mais je me permets de transmettre votre message pour que le service clients puisse vérifier ce qu'il s'est passé.

CDISCOUNT est une grosse ARNAQUE

CDISCOUNT est une grosse ARNAQUE !!!! Ils prélèvent 29 euros sans votre consentement impossible d'annuler ce prélèvement via votre espace personnel et quand vous appelez le SAV facturé 0.70euros la minute , on vous renvoie d'un conseiller à un autre puis on vous raccroche au nez!!!!!

Par Kevin.s il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

J'en suis sûr, et n'hésitez pas à me tenir informé !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Je vous remercie pour votre retour. Je ne me souviens pas avoir reçu d'email d'information de reconduction.
Je vous remercie pour la remontée de mon message et espère que cela s'arrangera.
Kévin.s
Par Kevin.s il y a 4 ans

L'abonnement Cdiscount à Volonté n'est pas souscrit ni renouvelé sans votre accord. Vous en avez peut-être profité lors d'une précédente commande avec la livraison gratuite et nous vous prévenons dans tous les cas par mail avant la reconduction. Je me permets de faire remonter votre message pour que l'on puisse arranger cela.

ARNAQUE CDISCOUNT

Si vous voyez se poste fuyez cdiscount, je suis un client qui commande occasionnellement chez eux (depuis fevrier j'ai pas commander et on est en mai) et je vois sur mon compte qu'il m'ont débiter 29euros SANS MON ACCORD BIEN EVIDEMENT pour un service cdiscount volonté a la con au quelle je n'ai jamais mais alors jamais demandé d'y souscrire si seulement je savait que se service existé...
Je compte porter plainte contre eux et être remobousé de ma somme dues car aujourd'hui ce n'est que 29euros demain sa pourait etre le double

Date d'expérience le 08/05/2020
Bonjour, oui j'ai bien compris à quoi ça servait là n'est pas la question, je voulais juste être rembourser rapidement des 29euros et me désabonner de se programme. Merci

Bonjour Farid,

Il est normal que vous soyez mécontent si vous ne voulez pas de ce service, mais nous ne nous permettons pas de vous abonner sans votre accord.  Si un renouvellement a été effectué, c'est que vous avez dû souscrire à l'abonnement lors d'une précédente commande avec la livraison gratuite. Nous avons également dû vous prévenir par mail pour vous laisser le temps de changer d'avis. Je fais passer votre message au service client pour que l'on trouve une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Très en colère, cela fait 1mois que je demande le retour ...

Très en colère, cela fait 1mois que je demande le retour d'un canapé lit car il ne correspond pas du tout à celui que j'ai commandé, on m'envoie une étiquette de retour mais cdiscount ne fait pas le nécessaire pour transmettre mon dossier au transporteur pour que ce dernier puisse venir récupérer le canapé. Le service client est totalement inutile, appelé ne sert à rien. Les messages de réclamation sur le site ne sont répondu que par des mails type. Très très en colère plus jamais. C'est bien beau d'avoir une étiquette de retour mais si vous communiquez pas mon dossier au transporteur ça ne sert à rien.

Par Anne-Laure il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Bonjour Anne-Laure,

Comme je vous le disais il n'était sans doute pas possible de vous envoyer un transporteur plus tôt. Mais je suis sûr que cela sera fait dès que la situation le permettra.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Le service client ne fait que me dire qu'une étiquette de retour est disponible dans mon espace client et que je bénéficie d'un rallongé pour renvoyer le colis. Sauf que ce n'est pas à moi de le retourner un transporteur doit venir le récupérer puisque c'est un canapé. Le transporteur quant à lui n'attend que mon dossier. Ma question est pourquoi après 1mois vous n'avez toujours pas envoyé mon dossier au transporteur ????
Par Anne-Laure il y a 4 ans

Bonjour Anne-Laure,

Je comprends votre mécontentement si vous n'avez pas reçu le bon article. D'habitude nous pouvons organiser les retours rapidement, mais la situation actuelle impacte notre fonctionnement et il ne nous est pas encore possible de procéder à tous les retours dans les meilleures conditions pour tous. Vous avez très bien fait de faire la demande de retour au plus tôt et il me semble que le service clients vous a répondu.

SUR CE SITE SEULS LES AVIS POSITIFS COMPTENT

Suite à ma très mauvaise expérience avec cdiscount à volonté (cdiscount m'a fait payer un service Gratuit, puis m'a offert un bon d'achat qui a finalement été annulé) je souhaite annuler ou résilier mon abonnement à cdiscount à volonté. Et là aucune nouvelle ! Et tous les avis négatif que je laisse sur le site sont systématiquement refusé ou supprimés !
LE MENSONGE ET LA TROMPERIE SONT LE VÉRITABLE FOND DE COMMERCE DE CE SITE. A FUIRE.....

Par jerlach il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020
J'ai eu exactement le même soucis que toi je trouve ça honteux de leur part et je compte bien aller jusqu'au bout pour me faire rembourser car aujourd'hui c'est que 29 euros mais demain ça pourra etre pire d'autant plus qu'ils ne sont PAS en mesure de faire ça
Par Farid il y a 4 ans

Sauf erreur de ma part je vous ai répondu sur une autre plateforme. Merci par avance de bien vouloir répondre à mon message privé sur l'autre site afin que l'on puisse vous apporter une solution.
Concernant les avis, ils sont tous publiés à partir du moment où ils respectent nos conditions de publication : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Déjà six mois que j'attends le remplacement de ma télé ...

Déjà six mois que j'attends le remplacement de ma télé défectueuse quasi à l'achat! tout simplement scandaleux!

Date d'expérience le 06/05/2020

Ce délai est anormalement long et je ne peux que comprendre votre mécontentement. Je vous contacte en message privé ici sur Custplace pour que vous me donniez les références de cette commande, nous allons trouver une solution.
Merci de votre retour et prenez soin de vous,

Cdiscount, pas super honnête

Commande sur Cdiscount, je ne l'ai jamais reçue! Les réclamations que j'ai déposé n'ont donné aucun résultat, j'ai commencé à râler un peu et toujours pas de réponse, seulement que mes avis ne peuvent être publiés et que le vendeur ma répondra! Depuis, impossible de me reconnecter sur mon compte, ils disent de réinitialiser le mot de passe... Qu'ils ont envoyé un message mais rien du tout.Je me suis fait arnaquer de 40 euros, quelqu'un sait quels sont les recours

Date d'expérience le 25/03/2020
Ce n'est pas que cela, JE VOUS AI DEJA ENVOYE L'ATTESTATION SUR L'HONNEUR IL Y A PLUSIEURS JOURS!
Par Cmoi il y a 4 ans

Je vous recommande de suivre la procédure donnée par le service clients afin qu'une solution vous soit apportée, mais je vais également me renseigner si vous ne parvenez pas à déposer les documents.

Vous êtes des dingues!
Ma réponse sur votre demande du service client :
je vous ai déjà fourni l'attestation sur l'honneur, je ne comprends pas pourquoi vous la demandez à nouveau. Serait-ce encore l'un de vos errements?
Concernant la pièce d'identité, je vous ai répondu également :
je n'ai pas de scan et à quoi servirait d'envoyer une pièce d'identité que vous ne demandez pas à l'achat; De plus, la CNIL déconseille ce genre de demande.
Pour information, si vous ne voulez pas rembourser le produit non livré, ce choix vous appartient, pour ma part je considère qu'après un mois de mauvaise foi de votre part je ne sens plus en mesure de discuter plus et de consacrer mon temps à vous demander sans cesse les mêmes choses.
Vous dites avoir reçu une livraison signée, et vous ne m'envoyez pas cette preuve qui vous semble indiscutable mais que je n'ai pas pu signer (pas de livraison).
Vous restez redevables du paiement d'un produit non livré, je ne répondrai plus à vos messages et si votre se
Cordialement.

Et je mets la PJ!

Votre réponse :
Le chargement de vos pièces jointes n'a pas pu aboutir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous proposons de réessayer

Cdiscount : au TOP du TOP, j'attends votre preuve de livraison, un site lamentable de malhonnêteté!
Par Cmoi il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement, je vais me renseigner pour que le service clients puisse vous apporter une solution.

Concernant votre avis, je vous invite à relire les conditions de publication que vous avez aussi sûrement reçues par mail : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html Si votre avis n'a pas été publié, c'est qu'il ne les respectait pas. Cela peut arriver si vous mentionnez un problème avec votre commande par exemple.
Prenez soin de vous,