Avis clients Cetelem France

Attestation de solde ou chèque bien reçu

Bonjour je suis dans l'urgence la plus totale car jeudi prochain nous signons chez la notaire et la banque bloque les fonds parce qu'ils n'ont pas la preuve qu'on a soldé notre crédit voiture (bien sûr personne ne nous a réclamé ce fameux papier avant !!). Vu le caractère urgent, la banque est prête mm à juste recevoir un mail de cetelem qui dit qu'ils ont bien le chèque. Je suis désemparée, surtout qu'à chaque appel chez cetelem, on nous répond qu'ils n'ont aucun moyen de voir s'ils ont reçu ou pas le chèque, que faire Help !?

Par Zamzam il y a 7 ans

Bonjour MMe Ge,

Je vous informe que votre chèque de 9331.50 €uros a été encaissé sur votre dossier le 03/04/2017.

Bonjour Zamzam,

Vous nous faites part d’un règlement par chèque sur votre dossier.

Afin d'effectuer des recherches et de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

-la banque émettrice

-le numéro du chèque

-le montant

-préciser si le chèque émis est un chèque de banque ou pas

-préciser la date d’envoi et le mode d’envoi (courrier simple, recommandé, ..)

-préciser si le chèque a été encaissé et à quelle date.

- préciser l'adresse d'envoi.

Remboursement non effectué

J'ai effectué un achat en 4 fois sur un site de vente et ce avec Cetelem seulement le dernier mois j'ai effectuée 2 paiements , le premier par chèque qui a bien été encaissée pour cause de prélèvement rejeté au mois de février et le second par prélèvement quelques jours plus tard mais à ma surprise je m'aperçois que le 20/03 soit 3 jours après le prélèvement je suis encore prélèvement de 50 euros . J'ai appelé le service client le 23/03 qu'un remboursement était en cours hors je n'en voit pas la couleur. Étant au RSA avec un enfant de 2 Ans ,enceinte actuellement et en fin de mois ces 50 euros dont un trou dans mon budget que je ne peut me permettre. Et bien sur apeller le service client à 95 centimes la minutes pour avoir des coupures au bout du fil n'est pas la solution idéale !

Par Lise86 il y a 7 ans

Bonjour Lise86,

Je suis très sensible à la situation exposée et prends bonne note de vos observations.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Tableau d'ammortissement

Bonjour , souhaitant solder mon crédit par anticipation , j'aurai souhaiter recevoir par mail mon tableau d'ammortissement , car sur le site de Cetelem , impossible ce n 'est jamais le meme montant , et au vu des commentaires que j'ai pu lire c'est la croix et la banniere pour avoir son montant restant du exact.

Par davidf78120 il y a 7 ans

Bonjour davidf78120,

Grâce à votre email, j'ai retrouvé votre dossier.

Sachez que votre demande a déjà été prise en compte via l'espace client.

Le document nécessaire pour solder est la lettre de solde par anticipation.

Je vous envoie par courrier et via l'espace client votre tableau d'amortissement qui ne fait pas office de solde par anticipation.

Delai de 48 heures

Bonjour, Cela fait environ 4 jours que ma demande a ete reçue, et le statut n'a toujours pas bouge (vers Etude).

Vous serait-il possible de me dire ou cela en est de ma demande?

Merci par avance.

Nuno

Par Nuno de Freitas il y a 7 ans
Bonjour Nuno de Freitas,

Étude dossier

Bonjour j'aurais voulu savoir combien de temps mettez l'étude de dossier car la demande de mon crédit est très urgent

Par Alan Mlt il y a 7 ans
Bonjour Alan Mlt

pièces complémentaires

Bonjour, sans nouvelles depuis que j'ai envoyé des pièces complémentaires par mail je me permets de laisser un message afin de savoir ou en est ma demande.

N°dossier: 44531332489002

Par Christopher Jovenet il y a 7 ans

Bonjour Christopher Jovenet,

Je viens de vous répondre en message privé sur votre autre fil de discussion.

decision

Bonjour je ne sais toujours pas si mon dossier est accepte ou refuse. La demande etant urgente coment puis je faire?
Dossier numero 4153255457.
Si vous pouviez m aide....
Cdt

Bonjour Virginie Virginie,

J'ai le le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai de 48h à 72h ouvrées.

Bonjour Virginie Virginie,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Mina de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Perdu identifiant et mots de passer .

Bonjours , jai perdu mon identifiant et mon mots de passe , comment faire ? Besoin de vérifier mes relevé de compte.

Par Jenniyfer Dzedzic il y a 7 ans
Bonsoir, j'ai perdu mes codes d'accès à mon compte personnel cetelem.
Par Tahira19 il y a 5 ans

Bonjour Tahira19,

je viens de vous envoyer votre code secret provisoire par SMS et votre identifiant par mail.

Bonne réception.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
J'ai perdu mon identifiant , comment je peux le récupérer ?
Par Smarouane il y a 6 ans

Bonjour Smarouane,

Je viens de vous renvoyer votre identifiant sur votre boite mail et votre code secret provisoire par SMS .

Je vous souhaite bonne réception et une bonne navigation .

Béatrice de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour Jenniyfer Dzedzic,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Demande d'augmentation du crédit renouvelable

J'ai fait une demande d'augmentation de mon crédit renouvelable j'ai renvoyé le dossier qui a été reçu mardi dernier et aujourd'hui toujours aucune nouvelle , rien d'afficher sur mon espace client ...

Par Aurore LE Bomin il y a 7 ans
J'avais deja mon identifiant client et j'arrive à accéder à mon espace personnel mais il n'y a rien dans le suivi de demande...

Aurore LE Bomin,

Veuillez nous adresser les justificatifs demandés afin que notre service engagement reprenne l'étude de votre dossier.

Bonsoir

Je n'arrive pas à accéder au suivi de demande que ce soit par mon espace client ou par la référence indiquée sur le dernier courrier pour l'augmentation de mon crédit ...

Bonjour Aurore LE Bomin,

Je viens de vous répondre en message privé sur votre au fil de discussion.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

J'ai envoyé ce jour par mail les documents manquants pouvez vous me dire si vous les avez reçu ?

Aurore LE Bomin,

Je vous confirme la bonne réception des documents ce jour, je viens de les transmettre au service financement afin de finaliser l'étude de votre demande de prêt. Une réponse définitive vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Pour suivre l'avancement de l'étude, rendez-vous dans votre espace client sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Je vous remercie et attends de vos nouvelles

Par Aurore LE Bomin il y a 7 ans

J'ai tous les éléments dont j'ai besoin pour pouvoir transmettre votre demande au service commercial.

Afficher plus de commentaires

quittance de loyer comme justificatif

J'aimerais savoir si une quittance de loyer suffit comme justificatif de domicile pour une demande de prêt personnel?

Par Eric Biets il y a 7 ans

Bonjour Eric Biets,

Pour une demande prêt personnel nous demandons la photocopie de votre dernière facture d´électricité, de gaz ou de téléphonie où figure votre adresse postale , nous ne prenons pas de quittance de loyer.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Identifiants perdu

Bonjour quand jai souscrit une prêt j'ai perdu lemail ou il i avait mon code accè jai nai plus aucun papier comment faire pour retrouvé mon code et aller sur mon espace client .

Par Helene90zz il y a 7 ans
Bonjour , j'ai envoyé mon dossier hier je voulais savoir des réception combien de temps cela mettra car les fonds me sont urgents. Cordialement Amélie
Par Mamelle43 il y a 7 ans

Bonjour Mamelle43,

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente.

Bonjour Helene90zz,

Dossier 05916572

J'ai retourné mon dossier et il est parti en etude depuis le 8 mars 2017 et depuis aucune nouvelles
Pouvez vous me donnez l'avancement de celui ci

Par Transal67 il y a 7 ans
Bonjour Transal67,

connexion bloquée

bonjour
suite à ma connexion qui n'a pas réussie mon accès est bloqué et je ne veux pas appelé un numéro surtaxé
pouvez-vous m'aider
merci

Par patsong22 il y a 7 ans
bonjour j'ai bien reçu un mail de cetelem pour mon identifiant mais rien pour le code sevret
merci
cdt
Par patsong22 il y a 7 ans

Bonjour patsong22,

Votre code secret a bien été réinitialisé le 25/03.

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre numéro de téléphone portable?

Bonjour patsong22,

demande de renouvellement

bonjour j ai fait une demande de crédit et j ai reçu par émail que mon dossier et accepte et je voudrait savoir dans combien de jour que l argent et sur le compte merci

Par chatton53 il y a 7 ans

Bonjour Chatton53,

Je vous confirme ce jour le virement de 4000€ sur votre compte bancaire.

Je vous rappelle que le délai d'un virement bancaire est de 48heures à72heures ( jours ouvrés)

Vous souhaitant bonne reception.

bonjour le virement c était 4000 euros merci
Par chatton53 il y a 7 ans

Bonjour chatton53,

Nous allons réaliser l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Pouvez-vous nous confirmer en message privé le montant du virement souhaité?

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé(1).

Delai decision

J ai envoye les documents hier le 17mars suite a une demande internet faite le 10-03, je souhaiterais savoir le delai de decision.
Cdt
Ref 2010517413

Par Virginie Virginie il y a 7 ans

J ai transmis le dossier signe accompgne des documents demandes. Je me suis peut etre mal exprime mais je dois attendre 10joirs pour qu ils verifient et me donne un accord definitif?

Merci d avance pour votre retour
Bonjour Virginie Virginie,

Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Je reste à votre disposition,

Demande de credit

Bonjour jai envoye une demande de credit celle ci est en etude mais apparemment on m.annonce un delai de minimum 15 a 3 semaines pour toucher l argent si mon dossier est accepté.. c est un.besoin urgent c est pas un peu long le délai ?

bonjour
on vient de me demander un justificatif d idendité pour mon dossier ce que je viens de faire en le renvoyant par mail. si vous pouvez accelerer ma demande je vous en remercie beaucoup car ma demande est urgente.
Par Girafe il y a 7 ans
Bonjour Girafe,

suivi de dossier

je n'arrive plus a afcedé au suive de demande, il me dit incorrect

Par Loic le Berre il y a 7 ans
Bonjour Loic le Berre,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

remboursement anticipé crédit immobilier

Je souhaite réaliser un remboursement partiel de mon crédit immobilier souscrit auprès de l'UCB et apparemment repris par Cetelem .
Quelles sont les démarches à entreprendre ? Mes demandes d'information sur le site Cetelem sont restées sans réponse.

Bonjour fruiz,

DOSSIER INTERNET

BONJOUR, j'ai fait une demande de prêt mercredi 17 mars et envoyé les documents par internet, et j'aimerai savoir quand j'aurai la réponse pour mon prêt ?
merci.

Par LUNESOLEIL il y a 7 ans

LUNESOLEIL,

Je viens de vous apporter une réponse en privé sur votre autre fil de discussion.

Nouveau contrat

Bonjour, j'ai effectué une demande d'augmentation de mon credit renouvelable et envoyer le contrat ainsi que tous les justificatifs nécessaires.Mardi, j'ai été informé que ma demande était acceptée sous réserve de renvoyer une des pages du contrat car celle-ci comportais du correcteur.Hors je n'ai toujours rien reçu.

Par flonflons il y a 7 ans

Bonjour flonflons,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.