Avis clients Cetelem France

demande de crédit

bonjour j ai une demande de crédit en étude . Je voudrais savoir combien de temps faut il pour une reponse. Merci

Par Isabelle32700 il y a 7 ans
Avez vous recu mes coordonnées
Par Isabelle32700 il y a 7 ans
Bonjour Isabelle32700,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon espace client

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'espace suivi de demande

Par Matheodu59 il y a 7 ans
PAILLET FRANÇOISE 05/12/1947 1584952717.JE VOUDRAIS SIMPLEMENT envoyer MES AVIS DE DÉCLARATION IMPÔTS .IMPOSSIBLE.QUE FAIRE
Par fanfan43 il y a 6 ans

Bonjour fanfan43,

Veuillez nous adresser vos documents en pièce jointe de votre e-mail à : [email protected]

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier dans l'objet de votre e-mail.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour Matheodu59 ,

Afin que je puisse vous aider,  pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice de l'équipe Cetelem

Renseignements

Bonjoir, je voudrais savoir quand mon dossier sera étudier merci

Par Celyne33 il y a 7 ans

Bonjour Celyne33,

Comme je vous l'ai indiqué sur notre page Facebook, dès réception de votre RIB, une nouvelle étude sera faîte dans les 48h ouvrées.

Pour plus de rapidité, vous pouvez le scanner et l'envoyer au format PDF par e-mail à : [email protected].

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier ainsi que votre nom et prénom dans l'objet de l'e-mail.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

bonjour. mon dossier est en etude et je voudrais savoir dans combien de temps j'aurais une reponse car j'ai besoin de ces fonds rapidement. cordialement

Bonjour je voudrais savoir combien de temps mon dossier restera en étude?

Bonjour nees,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Demande augmentation de credit renouvelable.

Bonjour.
Je rencontre depuis des semaines énormement de soucis avec vos services. Aucune communications, je suis dans l'attente d'une validation pr mon dossier. Il vous manquait une fiche de renseignements que je vous ai fait parvenir par courrier le lundi 10 reçu dans vos services le 12 j'appelle tt les deux jrs pour savoir ou ça en est au final tjr rien est traité. Je trouve c inadmissible. On passe depuis des jrs mon dossier en urgence pour au final me laisser dans reponses ou me dire que demain tout sera resolu. j aimerai avoir des reponses merci.

Depuis 2 semaines environ, on me donne la mm reponse. Un delais de 48heures. Croyez moi ce delais est ecoulè depuis longtemps. il est passé en urgences et prioritaire depuis une semaine et pas de reponse. Si j ai rien aujourd hui je vous rembourse ce que je vous dois en une fois et je pars faire un credit ailleurs. Je souhaite juste faire des achats urgents en magasins. Je veux juste l augmentation d effectuées sur mon compte cetelem. merci de faire le necessaire dans la journee sinn vous ne me reverrzz plus .
Par J-nny il y a 7 ans

J-nny,

Votre demande est en cours de finalisation.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Bonjour J-nny,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Urgent perte accompte si non reponse

Je commence a regretterd avoir conseille a mon conjoint de passer par cetelem pour son pret auto.
J ai tout envoye jeudi, le dossier est toujours en etude. Nous avons bloque le vehicule il y a presque deux semaines, si nous avons pas de reponse avant demain matin nous perdrons notre accompte.
Comment puis je faire?
Cdt dossier au nom de meillant guillaume ne le 15/08/1989

Par Virginieguillaume il y a 7 ans

Bonjour Virginieguillaume,

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Pourrais je avoir le motif
Par Virginieguillaume il y a 7 ans
Bonjour Virginieguillaume,

Nous avons bien reçu votre demande de crédit et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.

Situation de mon compte

Dans mon espace perso, montrant la situation de mon crédit chez vous, il ne fait aucun sens.
Pouvez vous m'expliquer la réalité de mon dossier?

Bonjour cgraf1962,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
- vos références

Je reste à votre disposition,

Attente de réponse

Bonjour cela fais 8 jours que j'ai renvoyé mon contrat signé et les pièces justificatives jointes avec . Depuis aucun signe de vie, mon contrat a-t-il été accepté ?

Par Severine01 il y a 7 ans

Bonjour Severine01,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît  :

Pb dossier

Bonjour j ai fait une demande de crédit accordé j ai renvoyé le dossier "complet" et J ai reçu il y a 1 une semaine un email me precisant que j allais recevoir un nouveau dossier car celui ci n etait pas valable.( dossier recu par la poste). Depuis plus de nouvelles! Que dois je faire?

Par Baboute il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
Par Baboute il y a 7 ans

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonjour Baboute,

Après vérifications, un nouveau contrat a été édité le 12/04.

Vous devriez le recevoir prochainement par courrier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Pas de numéro client de connexion ni de code confidentiel

Bonjour j'ai fait une demande de prêt à cetelem ou j'ai reçu un accord de principe. Je reçois donc le contrat que je renvoie aussi vite signé et avec tout les justificatifs demandé. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle sur l'avancement de mon dossier et quand je veux aller sur le site on me demande un numéro clients et un code or je n'ai jamais rien reçu. Pouvez vous m'aider? ?? Cordialement merci par avance

Par Tonyreal il y a 7 ans
Vous avez reçu au bout de combien de temps votre contrat car je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas eu de mail alors qu'après l'accord de principe il est dit qu'on doit recevoir un mail.

Bonjour Jerome9,

J'ai retrouvé vos 2 demandes de prêt grâce à votre e-mail.

Je viens de vous envoyer le contrat sur votre boîte mail ainsi que le code secret par SMS.

demande de virement

bonjour cest mr herubel ne le 4/10/1988 a pont audemer
credit renouvelable n °4436 503 699 1100 . ez til possible de me verser les 137e sur mon compte je narrive pas a faire la demande via ma tablette merci

Par blandine5691 il y a 7 ans
merci je navais pas eu le message davant bonne journee a vous
Par blandine5691 il y a 7 ans
jai recu un mail comme quoi jai une reponse mais la jai rien

Mr Héruble,

Comme indiqué dans mon post précédent, j'ai bien procédé au virement et les fonds seront à disposition sur votre compte bancaire courant semaine prochaine.

Que puis-je faire d'autre pour vous ?

Dans cette attente,

Stéphanie

Demande de pret personnel

Bonjour cela fait 2 jours que j'ai fait une demande de pret personnel et je devais recevoir un e-mail et je n'ai rien eu. Mon dossier est il ene cours de traitement ou pas.

Par Jerome9 il y a 7 ans
Bonjour. J'ai renvoyer mon dossier et il me semble qu'il a était reçu par cetelem car avec le numéro de dossier présent dans mon émail ou j'ai reçu mon contrat j'ai pu accéder au suivi de dossier mais je n'ai pas de détail s'il manque des documents ou pas et aussi savoir quand est ce que j'aurai la réponse?
Bonjour Jerome9,

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé.

Bien sincèrement,

Jerome9,

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Jerome9 il y a 7 ans
Merci j'ai bien reçu le mail par contre puis je annuler la demande de de prêt de la sommes de 5500€. Seul l'autre demande me convient.

Jerome9,

Je viens de passer en sans suite votre demande de 5500€.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
J'ai fait une demande de prêt mais je n'ai pas eu de mail de confirmation c'est ce qui m'inquiète

Bonjour Jerome9,

J'ai retrouvé vos 2 demandes de prêt grâce à votre e-mail.

Afficher plus de commentaires

Dossier bloqué sur "en etude"

Mon dossier est en étude depuis 2 semaines et j'aimerais savoir si ma demande de crédit a été accepté.

Par Helene779 il y a 7 ans
Bonjour Helene779,

Délais de réponse

Bonjour mon dossier et en étude depuis 2 jour a quelle date j'aurais une réponse merci

Par Skaadi il y a 7 ans
Bonjour Skaadi,

Je viens de vous répondre en message privé.

Suivi demande

Mon numéro de suivi est le 07902123
Est il accepter s'il vous plaît?

Par Tioterikiki il y a 7 ans
Bonjour Tioterikiki,

Régis l'équipe Cetelem

prélèvement

bonjour
j'ai fait un crédit chez conforama le 17/03 en demandant que le prélèvement soit fait le 20
hors le prélèvement vient d'etre fait le 6/04

Par patsong22 il y a 7 ans
Bonjour patsong22,

Je prends bonne note de votre message.

réponse dossier svp

Bonjour, mon dossier 41545750449001 est toujours en cours, merci de répondre si mon crédit est accepté en vous remerciant cordialement

Je vous en prie

Béatrice de l'équpe Cetelem.

Merci

anggun,

Je vous confirme bien l'acceptation de votre dossier cependant, un temps de mise à jour informatique est nécessaire.

Je reste à votre disposition

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Ok mais mon dossier est toujours étude sur suivi demande est ce normal ?

Bonjour anggun,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée .

Vous réaliserons l'ordre de virement le 7 avril, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Afficher plus de commentaires

Mot de passe

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et j'ai essayer plusieurs fois du coup mon compte est bloqué pouvez vous svp faire le nécessaire. merci

Par Jessicawillemin31 il y a 7 ans

Jessicawillemin31,Il sera débloqué quand vous vous connecterez de nouveau avec le nouveau code que vous allez recevoir .

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Es que mon compte et toujours bloquer ?
Par Jessicawillemin31 il y a 7 ans

Bonjour Jessicawillemin31,

Je viens ce jour de vous renvoyer par courrier votre code secret provisoire .

Vous souhaitant bonne reception.

Mot de passe

Par Roux J. il y a 7 ans
Bonjour roux jennifer,

Je viens de faire le nécessaire.

affranchir

Doit on affranchir l'enveloppe, si on utilise une lettre sans fenêtre?
En vous remerciant

Par chrisn27 il y a 7 ans

Bonjour chrisn27,

Un courrier envoyé à une adresse Libre réponse n'a pas besoin d'être affranchi.

L'envoi est donc gratuit pour vous.