Avis clients Chronopost

1 étoile car on ne peut pas mettre de négatif !

1 étoile car on ne peut pas mettre de négatif !
3 colis envoyés avec Chronopost ( 0 délai respecté ) , 1 colis perdu mais pas pour tout le monde puisqu'il doit se trouver dans le centre des colis sans adresse dans l 'Aube m 'avait-on dit !!
2 colis pour lesquels je tape le numéro de suivi le lendemain = rien , le surlendemain = rien , le sur surlendemain = rien , le sur sur surlendemain = toujours rien ..... bref ce sont les pires du marché , les plus incompétents du début à la fin mais , enfanté par La Poste , on s 'attendait pas à un FOUDRE de GUERRE !!
Ceci n 'est pas une critique gratuite , c 'est la réalité que je partage avec beaucoup , beaucoup ....

Par Didier Decaudain il y a 1 an
Date d'expérience le 03/07/2022

OU EST MON COLIS XP657076475FR, BANDE DE BON A RIEN?????????????????? ...

OU EST MON COLIS XP657076475FR, BANDE DE BON A RIEN??????????????????
Vous me saoulez grave de ne pas respecter vos engagements ainsi que vos clients.
Alors je fais comme vous BANDE DE BON A RIEN.
Et pour rester poli pour les lecteurs seulement.
Et vous allez me rembourser la livraison que j'ai payé pour vous faire vivre!!!!!!!!!

Par Samuel Gicquel il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

En choisissant Chronopost, vous êtes certains que le ...

En choisissant Chronopost, vous êtes certains que le colis n’arrivera pas à l'endroit où vous avez demandé qu'il soit livré. Cela fait 5 fois (en 3 mois) que l'on m'oblige à aller dans différents endroits de Roubaix et de Tourcoing pour récupérer des colis parce que les livreurs de connivence avec les commerçants qui reçoivent ainsi leur dimes ne respectent pas les points de livraison indiqués et Chronopost ferme les yeux.. Merci Chronopost..

Par Stef il y a 1 an

Aucune livraison express

À chaque fois que je passe par chronopost pour une livraison entre 24 et 48h, mon colis est livré entre 4 et 7 jours!!!! Je paye une livraison express pour rien! C'est terminé! Je leur ai laissé leur chance!

Par PERRINE il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Paquet non livré ce jour soi-disant que mon adresse ...

Paquet non livré ce jour soi-disant que mon adresse n'est pas la bonne, vérification faite auprès du service contact tel : mon adresse est bonne, de plus le livreur n'a pas mis en relais pick-up : 2ᵉ erreur, malgré plusieurs appels où on me balade vers la poste etc mon paquet repart vers l'expéditeur ! résultats pour un paquet que je devais recevoir en 3 jours Rien le Néant ! Service de livraison à oublier totalement, c'était une 1ʳᵉ fois, je change de site d'achat puisqu'il ne propose rien d'autre que Chronopost. Commande à refaire à mes frais ! Ne pas utiliser ce site qui s'excuse " Tout plein " mais qui n'est pas responsable des livreurs etc !!!!!

Par kacylies il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Pire service de livraison…

Service 0 , une livraison que j’attend depuis 2 jours maintenant alors que j’ai payer un abonnement plus sur zalando pour l’expédition rapide , un livreur qui ne répond pas, un service téléphonique vraiment pitoyable.
Rien ne vas, à fuir !!!!

Par Oth il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

NULLLLL

Chronopost est À fuir !!!!! Les livreurs sont des incapables !
Mais comment recrutent ils leurs livreurs ?
UNE HONTE Cela ne m’est jamais arrivé d’émettre un commentaire négatif sur une entreprise, mais là désolé, je suis un peu dans l’obligation de le faire.
Il n’y a qu'avec Chronopost qu'il y a des problèmes de livraison, c'est une blague.
Les livreurs Chronopost prétendent soit disant que tu n'es pas chez toi, ils ne te livrent pas ou ils ont perdu ton colis ou ils se sont servi !! Ou ils te déposent ton colis en relais alors que la livraison en express à domicile a été payée.
N'ayant pas eu de nouvelles pour la réception de mon colis qui était prévus entre 10 h05 et 11h05 à mon domicile donc vers 15h00 je téléphone à l'agence de Sorgues en demandant à avoir un responsable pour qu'il m'explique comment c'est possible que le livreur n'ai pas trouvé l'adresse de mon domicile, et la on te raccroche aux nez en me disant que " tout était OK pour elle, du coup je téléphone au Siège social Chronopost à Paris pour avoir le Directeur des ressources humaines (France), et la on te dit personne est en mesure de vous répondre Monsieur et Idem on te raccroche au nez.
Que dire de leur politique commerciale mise à part que c'est juste une HONTE ?
En résumé, Chronopost est une entreprise de livraison qui ne livre pas vos colis, ne prend pas en compte vos demandes quand bien même vous avez reçu un mail de confirmation de livraison de leur part, ne respecte pas ses engagements et ne prend pas ses responsabilités.
Amicalement Karl.

Par Karl il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Pourquoi être aussi réservé !! Chronopost prends juste ...

Pourquoi être aussi réservé !! Chronopost prends juste les gens pour des CONS! voila c est simple Il ce foute du premier des engament d un transporteur a savoir" l obligation de résultat" L e haute de la pyramide dois être encore pire que le bas a la seule différence c est quand haut les revenus ne sont pas les même !!!! 0 etoile en ce qui me concerne et a l avenir je sais quoi faire! Norbert dentressangle a disparut pour avoir été un adepte de ce genre de comportement

Par Georges il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022

Chronopost incompétent

Chronopost incompétent, en effet mon colis devait m'être livré le 17 06 .mais à cette date rien . La livraison était repoussée pour ce jour le 18 06 . Hors toujours rien reçu à ce jour . Je ne ferai plus affaire avec eux car au téléphone le service client ne veut rien savoir . Des lundi j'appelle le siège sociale pour pouvoir faire remonter les bretelles au livreur car il le mérite. Je conseille à tout le monde de ne plus utiliser chonopost car ce transporteur est très très loin d'être sérieux.

Par Hereau il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022

A fuir !!!!! Les livreurs sont des incapables et des ...

A fuir !!!!! Les livreurs sont des incapables et des fainéants ! Soit ils ne trouvent soit disant pas votre maison et ne vous livrent pas et déposent les colis en relais à 10km de chez vous alors que vous à avez payé une livraison express à domicile, soit ils disent que vous étiez absent alors qu’ils ne sonnent même pas (on était quand même 5 à attendre) ou alors comme aujourd’hui ils balancent un colis de 20kg par dessus un portail de 2m, le carton c’est donc éventré tout comme le sac de croquettes qu’il contenait et mon chien c’est gavé de croquettes 😡
Bref une plainte sera déposée si nous avons des frais vétérinaire par leur faute…..
Mais comment recrutent ils leurs livreurs ??????

Par Emilie estrade il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Chronopost à fuir

Un conseil : ne pas choisir chronopost!!!
Ils ne respectent pas les livraisons en point relais . Ils laissent ton colis là où ça leur arrangent sans respecter le choix de livraison près de chez toi .
Ils sont désagréables au téléphone, pas du tout professionnels et ils raccrochent au nez .
Pour terminer si vous ne voulez pas de galère de livraison , ne choisissez pas Chronopost sur votre site marchand.
Je suis vraiment étonné et surtout déçu que malgré les différentes plaintes les commerçants continuent de travailler avec cette pitoyable entreprise .

Par Lolly1 il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Refusent d'honorer leurs garanties, mauvaise foi en bloc.

Après un envoi "garanti" en 24h, Chronopost me contacte pour me dire qu'une erreur dans leur fonctionnement a causé la perte de l'adresse du destinataire (adresse qui, de bout en bout, était écrite de ma main sur le bordereau de livraison collé au colis, conformément aux instructions liées à ce type d'envoi) et qu'ils ne peuvent pas présenter mon colis le jour prévu.
Chronopost refuse, contrairement à ce que promet leur garantie, de rembourser cet envoi en prétendant que le colis "n'a pu être livré car le destinataire était absent et il n'y avait pas possibilité de laisser un avis de passage." alors qu'il a été déposé en boite aux lettres le lendemain et qu'à ma connaissance, la taille/forme/position/accessibilité de la dite boite n'a pas changé d'un jour sur l'autre.
Je me vois donc contraint, après trois tentatives différentes de régler ce soucis avec eux, d'admettre que la mauvaise foi est leur politique de SAV.

Par Jérémy A. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Service vraiment mauvais

Service vraiment mauvais, toujours en retard. Quand ce n’est pas du retard c’est une mauvaise fois du livreur qui ne s’arrête pas pour la livraison et indique avoir sonné alors que je suis toute la journée chez moi et donc laisse un avis de passage. Colis suivant, cette fois le livreur ne s’arrête pas chez moi non plus mais passe carrément devant chez moi et indique que je n’ai pas communiquer le code pour Le colis. Vraiment des incompétents.

Par Sanchez il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Livreur a déposé notre colis au point relais, alors ...

Livreur a déposé notre colis au point relais, alors que nous étions à notre domicile, dans l'attente de son passage. Il a même osé préciser que c'était avec notre accord qu'il déposé le colis au point relais. Donc, perdu la mâtiné et pas de colis.
Bravo Chronopost pour votre professionnalisme !!!!! A eviter

Par Sylvette Signorini il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

ATTENTION Les livreurs Chronopost sont des v...... ...

ATTENTION Les livreurs Chronopost sont des v...... !!! J'ai commandé une carte graphique livré par Chronopost. Le colis est arrivé vide . Malheureusement mon épouse n'a pas penser à ouvrir le colis devant le livreur. Colis livre le 11 mai 2022

Par Boumeryem il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Globalement satisfait

Un sms la veille qui prévient d'une plage d'heure de passage peu large, suivi d'un second sms le jour même qui prévient d'une fourchette d'horaire encore plus précise, et une livraison dans les temps avec un appel du livreur, c'est tout ce qu'il faut pour qu'une livraison se passe bien. Agréablement surpris de cette attention particulière quand je vois que d'autre agence de livraison comme GLS sont à la ramasse au niveau communication et livraison !
Un point d'amélioration pourrait être fait si le premier sms arrivait un peu plus tôt que la veille pour permettre aux gens d'avoir le temps de s'organiser.

Par Fabbiati il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Où est mon colis ????!!!

Où est mon colis ????!!!
J'ai payé un service de livraison en express ! Le destinataire n'a toujours pas reçu mon colis et surtout il n'y a aucune info dans le suivi !!!
Il n'y a que des v0leurs dans cette société !!!

Par N il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

CHRONOPOST

CHRONOPOST
des rigolos , deuxième expérience et deuxième fois où je me retrouve à faire des dizaines de km pour aller récupérer un colis . A fuir , et si je pouvais laisser ce foutu commentaire sur leur site je le ferai

Par Hamid il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022