Avis clients Chronopost

4 mensonges de chronopost et son livreur qui ne voulait ...

4 mensonges de chronopost et son livreur qui ne voulait pas se fouler de passer un portail et livrer en mains propres

1 - le livreur a dit que j'etais absente
reponse: - je n'étais pas absente pour la livraison

2 - il dit avoir mis un avis de passage dans boite à lettre
reponse: aucun avis n'a ete depose

3 - l'adresse du point relais qu'il donne n'est pas à moins de 50 m de l'adresse du destinataire mais plutot 600 m

4 - chronpost email dit qu'un livreur est passé à votre domicile pour vous livrer le colis mais personne n'a répondu
reponse: le livreur est surement passe mais n'a jamais sonne a l'interphone

Alors quesstion: a quoi cela sert de payer une fortune chronopost sachant que le livreur ne respecte pas le client en deposant le colis cans un point relais alors que le client peut payer moins cher en choisisssant un point relais? comme ce que nous vivons en ce moment, ce systeme n'a plus de logique et ne respecte plus rien a par le fric de la planche a billets qui ne vaut plus rien.....
avec 4 mensonges, si j'etais le patron de Chronopost ce serait direct le licenciement pour faute grave...

Par Chronoprout il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022
...
Par Chronoprout il y a 1 an

Mauvaise adresse de livraison en point relais

Mauvaise adresse de livraison en point relais (à plus de 40km du lieu de départ). Je leur ai demandé quand est-ce que mon colis allait arriver à la bonne adresse, ils m’ont répondu qu’il repartira chez l’expéditeur si je n’allais pas le chercher. Ils se trompent et je dois me déplacer ! Honteux.

Par Odin il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

4 commandes non livrés par chronopost pour lesquels ...

4 commandes non livrés par chronopost pour lesquels j'ai du être remboursé, service de livraison complètement incompétent, défaillant à tous les niveaux, mensonges et mauvaise foi des livreurs et de leur soit disant service réclamation, alors qu'ils sont bien plus chère que la concurrence qui fait bien mieux le job.
zero pointé pour cette entreprise qui prétend livrer plus rapidement et à l'adresse

Par Anatole il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022

Quelle incompétence !!!

Quelle incompétence !!!
Le chauffeur appelle, il passe dans 10 mn. Résultat il ne vient pas mais en plus il vous colle le paquet dans un relais loin de chez vous.
Réclamation au service client qui "remonte l'information" mais qui n'est pas capable de récupérer ce colis pour vous le faire livrer alors que vous n'avez pas la possibilité d'aller le chercher.
Non seulement vous payez une livraison chez vous mais en plus vous devez trouver un moyen de récupérer ce colis.
Toujours les plus gros colis.
3 fois en quelques mois. Une honte.

Par Lauri il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Chez chronopost on fait ce que l'on veut

On m'annonce livraison des colis le 01/08 pas d'heure de livraison évidemment. Portail ouvert et je guette le passage (route à 7 mètres). A 13h45 colis livré en point de retrait suivant nouvelles instruction. Le livreur aurait appelé à 11h42 pour livrer a 11h48 ou j'ai demandé, un mec prévisionnaire qui lit dans les boules de christal pour livrer aussi vite ou j'ai soit disant demandé. Problème je n'ai reçu aucun appel donc chronopost font ce qu'il veule, on paye une livraison à domicile et soit le mec est un peu fainéant soit il avait un rendez vous plus important que d'effectuer son travail. Appelé chronopost l'interlocuteur vous avez donné des instructions et menteur (autre terme interdit) vérifie si ton livreur m'a appelé c simple de vérifier son listing d'appel. On va faire remonter l'information et sanctionner (j'y crois pas un seul instant) mais de toute façon vous devez aller chercher votre colis, une fois déposée on peut rien faire. Bande d'imbéciles je vais être obligé de prendre ma voiture aller en centre ville perdre une demi heure parce que votre livreur n'a pas voulu faire son travail. Chronopost à bannir
PS en espérant que mes deux colis soit bien à ce relais un n'aurait pas disparu par hasard

Par André Buelens il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Chronopost est le pire de tous les services.

Chronopost est le pire de tous les services.
On te parle de livraison internationale en 3 jours, il faut s'attendre à 3 voire 4 semaines. Ils trouvent des excuses bidons soit disant "cas de force majeure " honte à leurs opérateurs.
Je déconseille fortement ce service.
0/5 ce service

Par Mine il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Incompétent

Programme des livraisons en points relais au horaire de fermeture de celui-ci, colis régulièrement en mauvaise état voir cassé et chroonopost ne prend en aucun cas s'est responsabilité, cette société devrais purement et simplement fermer ses portes quand on n'est si peut professionnel et en ne respectent pas ses propres clients.

Par Jay il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Une catastrophe ! une commande urgente, le livreur ...

Une catastrophe ! une commande urgente, le livreur ne m'a pas appelé et n'est pas venu en prétextant que l'adresse était incomplète. Je donne donc des consignes en communiquant mon numéro de portable. Etant averti de plusieurs possibilités de passage. j'attends et me bloque toute la journée, Au final, il n'est pas passé et à déposer en relais colis ma commande alors que j'avais précisé que je ne pouvais pas me déplacer. J'ai dû annuler et recommander ailleurs par une autre société de transport.

Par DUBOURG il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Livraisons fantômes

C'est déjà la 3e fois. Les livreurs Chronopost prétendent vous avoir livré, ne pas vous avoir trouvé et avoir laissé un avis de passage. Or, ils ne sont jamais venus, vous avez bloqué plusieurs heures à les attendre en vain, et il n'y a jamais eu d'avis de passage dans votre boîte, puisque personne n'est passé. Le pire, c'est que votre ou vos colis sont déposés dans un relais à 50 kilomètres de chez vous. Résultat ? Chronopost s'en fiche, les clients cessent de commander chez le fournisseur qui a eu le malheur de faire appel à leurs services, mais Chronopost continue ses affaires comme d'habitude. Autrefois, cette entreprise était synonyme de fiabilité et de sérieux. Mais ça, c'était avant !

Par Coline il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Le pire du pire dans le domaine

C’est le seul service de livraison à domicile qui ne livre pas à domicile. Je reçois une dizaine de colis par semaine. À chaque fois que c’est via Chronopost ou leur alter égo DPD je ne reçois rien. 7 colis depuis le début de l’année qui sont retournés à l’expéditeur ou perdu. Quand au service client il est de mauvaise fois et incompétent.

Par Regio il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2022

Une Honte !!!!!!!

Alors je commence par avoir un message comme quoi mon colis a un jour de retard pour une livraison en 24 heures ensuite le jour de ma livraison un appel du livreur je décroche il répond pas il me raccroche au nez je le rappelle il a bloqué mon numéro et pour couronner le tout il a annoncé qu'il était passé chez moi alors que j'attendais tranquillement mon colis à la maison. Encore un qui a pas envie de bosser et qui en a rien à branler si tu es pas content de bosser il y en a plein d'autres qui aimeraient avoir ta place une honte
Chronopost Toulon la Valette

Par Veron il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Le service livraison en 24h : une joyeuse arnaque

Après avoir payé une livraison en 24h, la livraison de mon colis a été « retardée » comme ils aiment le dire. Je serai donc livrée 4 jours après la livraison prévue, date à laquelle je ne serai plus sur le territoire, induisant un retour inévitable chez l’expéditeur. Leur incompétence n’a d’égale que leur culot « c’est quand même pas de ma faute si vous partez en vacances ».

Service à fuir, aucune conscience professionnelle, aucun respect des engagements pris, agents du service client complètement incompétents et mal élevés. Chronopost vous les cumulez.

Par Chloé il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

L'incompétence Chronopost...

Je devais être livré chez moi mais mon colis a était livré dans un relais a 45 minutes
de là. Le service client est aussi incompétent que les livreurs .

Par OUVRARD il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Que des incompétents...

Très mauvaise gestion de la livraison de mon colis. Livraison reportée d'eux même à une date ultérieure, sans me demander mon avis. Date à laquelle je ne serai pas là, puis partie pour 15 jours en vacances. Que va devenir mon colis! Réponse du type au téléphone (me dit être un responsable, ouh la la ça fait encore plus peur 😱) on vois livrera et au bout de 3 livraisons où vous serez absente, retour à l'envoyeur. Ridicule livez moi le jour d'avant ou ailleurs. Il me répond impossible c décidé comme ça. On marche sur la tête, un niveau d'incompétence jamais vu avec les autres sociétés de livraison. Je suis écœurée !!!!

Par Pilorget il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022