Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Banque de confiance

Banque de confiance

Par Yoyo il y a 2 mois

CM LES LANDES GENUSSON

Agence de proximité avec un service local toujours présent, la seule banque à rester dans cette commune de 2800 habitants.

Par GOURAUD P. il y a 2 mois

CM CHALLANS CARNOT

Masyml

Biens

Par M il y a 2 mois

CM CHALLANS CARNOT

Pour rien au monde je changerai de banque bcp mieux que à la caisse d épargne et plus à l écoute

Par Gillet G. il y a 2 mois

CCM LA VENISE VERTE

Je suis satisfaites de l'accueil dans mon agence et de mon conseillé.

Je suis satisfaites de l'accueil dans mon agence et de mon conseillé pour les services que j'ai pu lui demandé ainsi que son efficacité.

Par Bajouco il y a 2 mois

CM BOURNEZEAU

efficace

efficace

Par Lorieu il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Le CMO est une banque proche de ses clients.

Le CMO est une banque proche de ses clients. Elle gagnerait en apportant plus de conseil en matière de placement et de gestion des comptes.

Par Claude il y a 2 mois

Clients depuis 30 ans.

Clients depuis 30 ans.

Par FRANCINE B. il y a 2 mois

CCM MATHA

Très bonne agence. Toujours bien reçue. Les personnes sont toujours accueillantes. Conseillers qui

Très bonne agence. Toujours bien reçue. Les personnes sont toujours accueillantes. Conseillère qui prend le temps de bien informer. Merci à eux.

Par Nel il y a 2 mois

CCM LA VERRIE

Banque sérieuse

Banque sérieuse

Par Bizon M. il y a 2 mois

CM MAGNE COULON

Nous apprécions le crédit mutuel et surtout notre conseillère Mme Frade toujours à l'écoute

Par Mme C. il y a 2 mois

CCM CHAUCHE

31 ans au crédit mutuel, je reste. Juste déçue que mon crédit habitation ne soit pas au dredit mutuel.

Par Nathelma il y a 2 mois

CM ST DENIS LA CHEVASSE

Nous sommes très content des services de notre agence et surtout de notre conseillère qui est très r

Nous sommes très content des services de notre agence de Saint Denis la Chevasse et surtout de notre conseillère qui est très réactive et à l'écoute de nos préoccupations. On s'est toujours senti épaulé par notre banque quand nous avons eu besoin. Nous apprécions la proximité des relations.

Par Grelaud J. il y a 2 mois