Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM NIORT MENDES

Niveau de satisfaction

Cliente du Crédit Mutuel depuis plus de 40 ans je suis toujours aussi satisfaite de ses services. Le changement de conseillère financière ne m'a jamais posé de problèmes. "Ma conseillère" actuelle est toujours à l'écoute, Elle étudie très bien mes demandes et ses conseils sont très précis et m'aident énormément dans mes choix. Elle a toute ma confiance

Par NICOLINI G. il y a 2 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Pas d'avis

Pas d'avis

Par CATHERINE J. il y a 2 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE

Rien à signaler. Je suis client depuis 53 ans. Rien à dire ce qui explique ma fidélité

Par Point D. il y a 2 mois

Tres Bien

Tres Bien

Par Neau il y a 2 mois

CCM MOUCHAMPS

Très bon relationnel. Agence agréable.

Très bon relationnel. Agence agréable.

Par Dubé B. il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Super

Super

Par Heraud Y. il y a 2 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

Très bonne agence ! Et de très bons conseillers, dont certains sont là depuis longtemps ce qui leur permet de bien nous conseiller

Par Picorit J. il y a 2 mois

Une agence a l écoute des clients

Une agence a l écoute des clients

Par Ural il y a 2 mois

CM LES HERBIERS SUD

Nous sommes des clients du Crédit mutuel depuis 1972, je crois qu'il n'y a pas meilleure réponse.

Nous avons toujours reçu de bons conseils au Crédit Mutuel, et nous sommes des clients depuis 1972, je crois qu'il n'y a pas meilleure réponse. Merci à vous tous.

Par Heraud B. il y a 2 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Très bonne agence CMO

Conseillère très réactive malgré ma situation très éloigné de mon agence.

Par Bouron il y a 2 mois

COMMUNICATIF

COMMUNICATIF

Par Lieser G. il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Malgré mon éloignement du Château d'Olonne, je suis pleinement satisfait de mes relations avec son agence pour la qualité des relations, des services fournis et des réponses apportées.

Par PROUTEAU D. il y a 2 mois