Partagez votre avis

Avis clients Edreams

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

edreams ? Site pourri - sav pourri

2 billets sur le même nom pour le même vol , des plateformes payantes où on dit qu'on vous rappelle et on ne le fait pas. Trois heures passées au téléphone pour finalement devoir payer 220 euros pour réparer l'erreur que nous n'avons pas faite.

Évitez edreams , plus pourri que ça c'est pas possible.

avatar
Aucun contact par courriel n'a été fait.
Bien sur...
Il s'agit sans doute de réponses automatiques.
Evitez donc de prendre vos billets d'avion avec cette compagnie edreams.
Elle ne vaut plus que rien.
avatar
Bonjour
Nous vous remercions et prenons contact avec vous par courriel.
Cordialement
Caroline - Customer care - eDreams
avatar
faut-il en arriver là pour avoir une réaction ?
Nous avons réservé nos billets sur internet sur votre site depuis le mois de mars et à la confirmation par mail nous avons archivé le courrier sans le regarder.
et voilà trois jours quand nous l'avons sorti de l'archive nous avons constaté que deux billets sur le même vol était réservé au même nom.
Comment peut-on enregistrer deux billets sur le même vol pour un même nom. Nous sommes sur d'avoir rempli les deux noms de passagers différents lors de la réservation.
Et quand bien même nous nous serions trompés , pourquoi le site n'a t'il pas bloqué cette erreur.
C'est un vrai scandale.
Mais le pire c'est votre service après vente : 3 heures d'attente au téléphone avec des gens qui envoient des réponses toutes faites , qui disent qui rappellent sans jamais le faire. Des allers-retours à n'en plus finir entre la compagnie air ttransat et votre plateforme en Espagne qui se renvoyait la balle.
Air transat a fini par changer le deuxième nom qui aurait du être celui de ma femme et non deux fois le mien moyennant 300 dollars canadiens.
plus l'angoisse et le temps perdu, plus le prix des communications taxées.

Nous allons porter réclamation et demander le remboursement de tous ces frais mais en attendant votre façon de procéder est inadmissible .

Le numéro de dossier est 2HLFHX, et l'email de confirmation date du 4 mars 2015.

Maintenant si votre message n'a juste pour but de faire croire que vous vous occupez des problèmes autrement que votre service téléphonique le fait, ne vous inquiétez pas que je prendrai le temps de l'indiquer ici même voire ailleurs.

Trop c'est trop.
avatar
@JCLAUDE1234,

Nous vous remercions pour votre message, et souhaitons vérifier votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline - Customer care - eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

eDREAM = Arnaque à grande échelle - à éviter à tout prix!

J'ai reservé un voyage pour ma famille en choisissant la formule Vol+hotel en pensant que j'allais bénéficier du service de l'agence eDream. En réalité il n'y a aucun intérêt par rapport à une reservation en direct avec la compagnie aérienne et l'hotel. Pire, je me suis fait escroquée et eDream nous a gâché nos vacances!
Lors de ma reservation pour la Sardaigne, j'ai reçu un email détaillant toutes les coordonnées du vol ryanair et de l'hotel. En bas d'email il était mentionné que les montants avaients été débités pour le vol et l'hotel. Le vol était indiqué comme "en attente" mais il n'était pas spécifié que je devait reprendre contact avec l'agence. Je pensais recevoir les billets électroniques plus tard. En réalité, lorsque je les ai contacté à ce sujet une semaine avant le voyage, on m'a expliqué nonchalemment que seul l'hotel avait été reservé car il y avait eu un "probleme" avec ma carte de paiement. A aucun moment eDream n'a jugé bon de m'en averter ou de me telephone et a laissé les choses courir. Après 7 heures de demarches téléphoniques schizophréniques avec des personnes qui n'en n'ont rien à cirer, aucun remboursement ne m'a été offert. La seule option proposée était de reprendre d'autres billet d'avion à plus du double du prix. eDream s'est permis de réserver l'hotel et débiter mon compte en sachant pertinement que je n'avais pas de vol alors que j'avais clairement fait appel à la formule vol-hotel. C'est une véritable ARNAQUE et je déconseille de passer par cette agence si vous ne voulez pas perdre beaucoup d'argent et gâcher vos vacances et celles de votre famille.
eDREAM : PLUS JAMAIS!

avatar
Bonjour.

Nous vous remercions et vous contactons rapidement par mail

Bien à vous
Nathalie - Customer care eDreams
avatar
Ref Agence: 890796289
Autre Ref: B--207-2683924
avatar
@ANNENAVEAU,,

Nous vous remercions pour votre message, et souhaitons vérifier votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline - Customer care - eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

Edreams Arnaque

Bonjour,
J'ai un problème avec Edreams. J'ai reservé pour un vol au debut du mois de juillet. Après avoir payé, ils m'ont envoyé un mail disant que le prélèvement n'a pas eu lieu et que je devais faire un virement. Sur le mail, ils m'ont indiqué que je peux annuler la réservation si le prix augmentait et que je serait remboursé sans frais. Deux jours après, ils m'ont dit que le prix du billet a effectivement augmenté et j'ai annulé la reservation. Le problème, maintenant, est que j'attends depuis presque un mois sans qu'ils me remboursent. Je comptais sur cet argent que j'ai epargné depuis longtemps pour prendre des vacances. Je voudrai les attaquer en justice pour me faire rembourser parce que j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi. Je voudrai avoir vos avis sur le meilleur moyen de le faire.
Merci d'avance

avatar
@JAZZPAC,

Nous vous remercions pour votre message, et souhaitons vérifier votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline - Customer care - eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement billet

j'ai acheté des billets d'avion le 11 juillet pour partir à Almeria... Malheureusement j'ai dû les annulés dans la foulée.... Ayant effectué ma réservation moins de 24 heures avant j'ai pu annulé mes billets sans frais.... Ma CB a été prélevée 24H après et nous sommes le 22 juillet.... Je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement.... Et lorsque j'appelle on me dit que mon dossier est validé et que je serai remboursé dans 72 heures .... On me dit ça tout les 3 jours.... Pour ensuite me faire patienter 25mn au téléphone pour Mr passer un responsable qui ne prend jamais la communication..... Donc le résultat est que vous êtes des escrocs dotés d'un service clients des plus nuls!!!

avatar
@ LUDIVINE40,

Nous vous remercions pour votre message, et souhaitons vérifier votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline - Customer care - eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

EDREAMS Service après vente déplorable

Voici le courrier que j'ai essayé d'adresser à Edreams France :
Le 2 mars dernier, ma fille a réservé sur votre site un vol Montevideo Lyon via Buenos Aires et Madrid pour le 7 juillet. Elle reçoit fin mai un message l'informant d'un changement d'horaire du vol Montevideo Buenos Aires qui l'empêche de prendre sa correspondance Buenos Aires Madrid.
Un premier contact est pris avec votre service client le mercredi 10 juin au matin. La personne qui répond nous dit qu'il n'y a pas d'autre choix que de prendre un vol plus tard dans la journée mais qui ne lui permettra pas de prendre cette fois son vol Madrid Lyon. Je lui signale qu'il y a un vol à 8 h 23 au départ de Montevideo mais elle me dit que la correspondance ne peut être assurée à Buenos Aires.
Je prends l'avis de ma fille et rappelle ce même mercredi dans la soirée. Cette fois, ma correspondante me dit qu'avant d'annuler le vol Madrid Lyon, elle va vérifier auprès de la compagnie si le vol de 8 h 23 au dépatt de Montevideo ne peut tout de même pas lui permettre de prendre le vol prévu initialement au départ de Buenos Aires.
Le lundi suivant, n'ayant pas de nouvelles, nouveau coup de téléphone. La personne me dit que le vol de 8 h23 n'est effectivement pas possible et qu'elle va essayer de trouver une solution. Après une bonne attente, cette personne me propose le vol de 8 h 23 ! Je lui réponds qu'elle vient de me dire 10 minutes plus tôt qu'il ne pouvait pas convenir. Celle-ci me dit : il doit y avoir eu une erreur. Nouvelle attente pour me dire que c'est elle qui s'est trompée. La solution qu'elle me propose : annuler tout le vol et en chercher un autre. Je lui parle alors du vol de 18 h 35 avec correspondance à Buenos à 23 h 55. Après une nouvelle attente, elle me dit qu'elle va envoyer un mail à la compagnie aérienne et que la réponse arrivera sous 24 h. Le mercredi soir, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle à nouveau. On me répond cette fois qu'il n'y a jamais de réponse dans les 24 heures mais que les demandes sont traitées par date de départ et qu'il y toujours la possibilité de tout annuler ! J'accepte alors de patienter encore jusqu'à la fin de la semaine mais demande à avoir un numéro non surtaxé car une semaine après ma première communication téléphonique, ma demande n'avait pas avancé d'un pouce. La personne veut bien alors me donner le numéro non surtaxé 01 70 36 03 04. J'aurais bien apprécié qu'on me le propose après ma première intervention. Je regrette d'ailleurs beaucoup de ne pas l'avoir cherché sur les nombreux sites internet qui en donnent connaissance suite à des interventions de clients mécontents de votre site.
Devant le peu d'efficacité de vos services, ma fille se rend alors dans une agence de la compagnie aérienne qui finalement lui trouve un vol encore plus pratique au départ de Montevideo à 20 h pour Buenos Aires directement, solution qui ne nous a jamais été proposée par votre service clients.
Certes vous n'êtes pas responsable des changements d'horaires de la compagnie mais je considère que vous êtes un Service Clients et à ce titre, il me semble que votre rôle est d'aider à trouver une solution de remplacement en cas de problème ou pour le moins 1) d'informer vos clients de passer directement par la compagnie dès le 1er appel 2) de communiquer un numéro non surtaxé pour obtenir des renseignements sur le suivi du dossier car j'ai eu en tout 5 communications d'environ une demi-heure chacune pour un montant total de 46,59 € pour au final n'avoir aucune solution de votre part – à mon sens, il s'agit d'une pure arnaque.
J'ajoute que j'ai pris la peine d'appeler le vendredi pour signaler que ma fille avait trouvé une solution. J'ai alors demandé votre adresse postale. Réponse : il n'y en a pas, veuillez remplir le formulaire de contact en ligne. Dès le mardi 9 juin, ma fille en a rempli un pour signaler son problème. Elle n'a jamais reçu ni accusé réception ni réponse à ce formulaire. Et bizarrement j'ai tout simplement trouvé votre adresse sur les pages jaunes.....
Malheureusement cette adresse n'est plus valable de même qu'une autre adresse à Paris rue Rougemont d'où l'entreprise s'est fait radiée en avril 2015. A défaut je l'ai adressée au siège en Espagne.
Pour notre part, jamais plus de réservation par ce site dont le service après vente est déplorable.

avatar
Est-ce que quelqu'un peut me dire si une suite à été donnée au message laissé par Caroline d'Edreams car depuis ma réponse du 10 août aucun signe de vie de leur part ?
avatar
Bonjour, je vous renvoie mon numéro de réservation 2DKAKN
avatar
Bonjour,
malgré votre message du 21 juillet et ma réponse, je n'ai toujours pas de nouvelles.....
Cordialement
avatar
Bonjour BB38,

Nous vous remercions pour votre message, et souhaitons vous aider dans la gestion de cette réservation. Aussi nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Bien cordialement,

Caroline - Customer care - eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

Vol annulé, je dois être remboursé par Edreams.

Bonjour, étant donné qu'il est impossible de vous contacter ainsi que la compagnie aérienne (VLM), j'ai transmis mon dossier à mon avocat.
Et là bien sûr, mon avocat, Maître Thomas, elle, a reçu une réponse de la compagnie aérienne (VLM). Voici le courriel que mon avocat a reçus.
Je vous le transmet dans son intégralité (j'espères que vous allez faire le nécessaire dans les plus bref délai):

ps: voici mes numéros de réservation A/R: 5X93EN et 274ZGM

Mon numéro de compte bancaire: BE77 001 1637617 42


From: Sophia.Thomas@Arag.be
To: pinofailla@hotmail.com

Subject: FW: concerne : FAILLA-KLUSKA / VLM Airlines- Nos réf: 037/2015015534
Date: Wed, 15 Jul 2015 08:34:24 +0000

Monsieur Failla,


Dans cette affaire, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous la réponse que nous réserve la compagnie aérienne.
Un remboursement partiel est donc annoncé. Il vous appartient de contacter Edream en annexant le courriel ci-dessous de la compagnie aérienne afin de leur réclamer une indemnisation sur base de l’autorisation donné par la compagnie.
Pourriez-vous vérifier ce qu’il en est au niveau de l’assurance annulation ?
D’avance, merci.
Cordialement,

Sophia THOMAS
Gestionnaire sinistre
ARAG SE – Branch Belgium
Bastion TOWER
Marsveldplein 5 / Place du Champ de Mars 5
1050 BRUSSELS
T. +32 (0)2 643 12 15 - F. +32 (0)2 519 21 52
sophia.thomas@arag.be - www.arag.be
KBO/BCE 0846.419.822





From: Customer Service [mailto:Customer.Service@vlmairlines.com]
Sent: jeudi 9 juillet 2015 15:33
To: Sophia Thomas
Cc: VLM Info
Subject: concerne : FAILLA-KLUSKA / VLM Airlines 2009090000

Chère Madame Thomas,

Merci pour votre lettre.

VLM Airlines remboursera uniquement les billets d’avion, selon les
Conditions de transport basé sur les directives Européennes nr261/2004.
Dans ce cas :
· Vol aller/retour : 248,26 euro – 116,64 (déjà remboursé) = 131,62 euro
· Coût du vol retour : 253,25 euro
· Total : 384,87 euro

Veuillez contacter vous-même la société de voyage Edream, c’est à eux de vous rembourser
les vols. Vous pouvez leur donner cette lettre comme autorisation et nous allons leur
envoyer une deuxième autorisation de notre part.

Concernant des autres frais, veuillez vérifier dans les conditions de réservation, car une
assurance d’annulation couvre des causes justifiées.

Nous nous rendons compte des inconvénients causés par cette décision et nous vous prions de
bien vouloir nous excuser.
En espérant que cela vous sera utile.

Bien à vous,
Customer Service Team

avatar
Bonjour Pharaon,

Nous vous remercions pour votre message, et allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais par courriel.

Bien à vous

Caroline - Customer care - eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très très déçu !!

j'ai réservé le 06/07/15 un billet pour ma fille de 15 ans pour un vol de Lyon à Los Angeles, date de départ 18/07/15. A plusieurs reprises j'ai essayé de contacter le service client afin de demander le process pour une assistance pour enfant mineur, un conseiller devait me recontacter et je n'ai jamais eu personne. Ma réservation a été confirmé le 08/07/15 par edreams sur mon portable et j'ai été débité du montant de mon billet. Le 13/07 j'ai envoyé un mail au service client pour demander quand j'allais recevoir le billet électronique et je reçois un mail par retour en me disant qu'il y avait des difficultés lors de mon achat et je dois les recontacter le plus rapidement. Lors de mon rappel, edreams m'informe que ma réservation a été annulé et que je serai crédité dans le meilleur délai. ils ne peuvent me trouver un autre vol et en sont désolés. Je peux vous dire que c'est la 1ère fois et aussi la dernière fois que je passe par edreams. Ma fille est super déçue, nous avons dû annuler le voyage à Las Vegas prévu pour elle le dimanche 19/07. Nous avons perdu l'acompte que nous avons versé pour ce voyage et bien sûr d'autres désagréments du côté de la famille aux USA qui a pris des congés pour la recueillir. Je me suis dis, si je n'avais pas posé la question pour le billet électronique, personne ne m'aurait contacter pour cette annulation.
Edreams n'est vraiment pas sérieux, j'attends mon remboursement j'espère que je n'aurai pas à les recontacter pour cela;
Je déconseille fortement Edreams

avatar
Bonjour TRANPHAT,

Nous vous vous remercions pour votre message, et regrettons que vous soyez déçu par notre agence. Nous souhaitons vérifier votre dossier, et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Cordialement

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un service client déplorable c'est honteux !!

Je suis extrêmement déçue du service client d'Edreams.

Mon compagnon ayant booké un vol chez eux pour un Nice-Yaoundé , j'ai contacté Edreams afin de procéder a une modification des dates de départ et de retour.

Après des minutes interminables d'attente, je finis par avoir une première standardiste qui enregistre ma requête; Je recontacte ce même service 10 min plus tard afin de valider ma demande ainsi que son paiement; je tombe sur une dame désagréable et très impolie m'informant que n'étant pas le voyageur ni le payeur du billet je ne peux le modifier.

Surprise je lui explique mon étonnement , en lui faisait comprendre que je viens de passer plus de 20 min avec sa collègue et lui informe que suis la compagne du voyageur qui est actuellement en déplacement professionnel et ne peux les contacter directement.

Je lui demande donc de m'expliquer comment est-possible qu'une de ses collègues puisse traiter ma demande et qu'elle soit dans l'incapacité de le faire?, elle n'a aucune explication à me donner excepté qu'elle n'est pas ses collègues et ne traitera pas ma demande.

Nous perdons ainsi des minutes précieuses au téléphone moi perdant au passage ma matinée à devoir me justifier auprès d'une standardiste qui n'a aucun professionnalisme et ne mets aucune forme dans sa manière de s'adresser à moi.

Elle fini par m'informer qu'elle transmet mon appel à son responsable et me mets de nouveau en attente. J'ai donc patienté ENCORE près de 20 min pour être mise en relation avec un service en allemand est-ce normal ? de qui se moque t-on ? nous dépensons prés de 900€ dans un billet d'avion pour être traité de la sorte?

Aujourd'hui lundi 13 août même histoire et on me raccroche au nez!

partout ou je pourrais vous faire de la mauvaise publicité je le ferais, il est totalement inadmissible de traiter vos clients de la sorte.

avatar
Bonjour Gaëlle,

Nous vous remercions pour votre réservation, et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions vérifier votre demande et vous contacter par courriel.

Nous vous remercions par avance pour votre confiance,

Cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement

le 13/04/15 je fais trois réservations dans l'urgence (à 185 euros l'unité,aller paris porto) pour des proches,j'ai fait une erreur sur le nom d'un passager,ne pouvant pas embarquer ce passager a été
dans l'obligation de reprendre une autre réservation au même tarif.après plusieurs échange de mail je demande le remboursement de cette réservation la Ste Edreams me répond par la négative,c'est honteux et malhonnête de la part de cette société,en ce qui me concerne je fais une croix sur cette société et je la déconseille fortement.

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre réponse, et allons analyser votre demande et revenir vers vous par courriel.

Nous restons à votre écoute.

Bien à vous
avatar
Bonjour Réservation 4FPDCU
avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions analyser votre demande,

Bien cordialement

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

comment faire pour annuler une réservation

Bonjour, Voilà j'ai réservé 2 billets d'avion pour le 14/07, qui dois -je contacter pour effectuer l'annulation, et est ce qu'il y a un délai à respecter pour toute annulation.
merci.

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message, et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation et ou à appeler le numéro 0899 860 877

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message, et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation et ou à appeler le numéro 0899 860 877

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Différence entre le tarif annoncé et le tarif prélevé

J ai réservé pour ma famille 3 billets d avion aller retour Marseille-rennes. Au moment de la réservation , une fenêtre s affiche qui indique le prix a régler : 400 euros. Je valide , et edreams m indique alors que le dossier est validé et que je serai donc preleve de 500 euros. J ai en ma possession des photos d ecran du prix annoncé 400 euros et du relevé de compte ou 500 euros sont prélevés. Edreams est injoignable , d une mauvaise foi absolue et d une malhonnetete qui devient un vrai gagne pain. Je vous déconseille plus que fortement ce site très malhonnête. ( Les montants sont donnes approximativement)

avatar
De plus, j'invite les futurs clients courageux d'E.Dream à bien faire les photos d'écran pour garder la preuve!!!
avatar
De plus, j'invite les futurs clients courageux d'E.Dream à bien faire les photos d'écran pour garder la preuve!!!
avatar
De plus, j'invite les futurs clients courageux d'E.Dream à bien faire les photos d'écran pour garder la preuve!!!
avatar
De plus, j'invite les futurs clients courageux d'E.Dream à bien faire les photos d'écran pour garder la preuve!!!
avatar
De plus, j'invite les futurs clients courageux d'E.Dream à bien faire les photos d'écran pour garder la preuve!!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Toujours en attente de remboursement suite annulation vol par cie aérienne !!

Ca commence à ressembler à de la malhonnêteté voire pire :
voilà 15 j que j'attends qu'edreams daigne me rembourser des billets annulés par Cityjet qui a arrêté le trajet Paris / Cardiff... du coup je me suis tournée vers une asso de consommateurs.

Pas question de les laisser me voler !

Service client déplorable, je déconseille absolument. J'ignorais qu'il était possible de tomber si bas dans la relation clients.

avatar
Bonjour Tulsi,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Bien cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Annulation de réservation .

Bonjour ,

Puisque le paiement avec carte n'a pas pu aboutir je souhaite annuler ce vol (aujorud'hui le 12 juin à 20h15) . Je ne dispose pas aussi de six jours ouvrable pour ce genre d'opération vu que mon vols est à Mercredi 17 Juin. La banque ne sont disponible que Lundi pour me répondre.

Merci.

avatar
Bonjour ANASS,

Nous vous remercions pour votre message. Nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions vous contacter dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

Service clients déplorable

Toujours en attente de confirmation de mon enregistrement de vol + n° de dossier????
Départ demain!!!
Aucune réponse.

avatar
Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse, et souhaitons revenir vers vous par courriel. Aussi nous aimerions pouvoir consulter votre dossier, et vous invitons à nous fournir votre numéro de dossier.

Bien cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
SERVICE DEPLORABLE: Réponse de votre part pour vérification 6 JOURS PLUS TARD...??! Comme précisé sur mon urgent message précédent, le départ était le lendemain. Je n'ai pas pu prendre mon vol car aucune aide de votre part ni réponse en temps voulu. Voyage annulé à la dernière minute,billet payés,sans parler des frais d'hôtel,des communications téléphonique surtaxées à l'étranger pour vous joindre et autres...bien sûre non remboursés. LAMENTABLE eDREAMS tout comme votre partenaire GO VOYAGE.
avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et allons vérifier votre demande. Aussi nous vous invitons à nous fournir le nom d'un passager et les dates et destination du voyage.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement.

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

annulation voyage retour cause médicale

pour des raisons de santé je n'ai pu prendre mon vol retour du 26 mai 2015, et ayant souscrite une assurance naivement je pensais en fournissant bien sur le certificat médical justifiant mon incapacité à voyager que Edream me rembourserait au moins la moitié des frais mais on me renvoi à l'assurance, quelle assurance quelle coordonnées, celles fournies ne correspondent à rien, j'aimerais savoir si il est utile de prendre l'assurance dans ce cas là, et je suis surtout déçue des réponses faitent par edream qui apparement se lave les mains des soucis que peuvent rencontrer leurs clients si petits soient ils

avatar
N'est-ce pas une escoquerie et un surcout de derniere minute ? comme le disait amarizen: Des manipulation de prix, l'opacité des tarifs, des surcoûts de dernière minute qui font monter la facture des consommateurs rendant la comparaison entre les différents prix impossible. Ironique pour des comparateurs de vol. Les griefs sont nombreux et les fraudes constatées.
Je vais prendre mes disposition pour que cela cesse
avatar
voici le mail envoyer

Nous avons reçu le 08/03/2016 votre virement d’un montant de 892.82 euros et correspondant à la réservation .......

Malheureusement, la tarification de celle- a augmenté de 50 Eur:

Souhaitez-vous maintenir cette réservation?

Si la nouvelle tarification ne vous convenait pas, nous pouvons annuler votre réservation sans frais.
Si vous voulez conserver cette réservation au tarif actuel, vous pouvez régler cette différence tarifaire avec une carte de crédit.

En revanche si vous ne souhaitez pas maintenir, veuillez nous communiquer les informations suivantes, afin d'effectuer un virement sur votre compte:

Nom de la banque
Adresse postale
Titulaire du compte
Numéro de compte
IBAN
BIC
SWIFT
avatar
Aujourd'hui je reçois une email me disant qu'il on bien reçu mon virement mais il faut rajouter 50e pck le prix aurait changer ce qui n'était pas stipuler lors du mails de confirmation !ceci est inadmissible de réserver un billet d'avion 2 Personne au prix indiquer de 892.82 et après avoir fait le virement et payer la transfert d'argent de me demander un surplus!!! ESCOQUERIE
avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et souhaitons pouvoir vérifier le dossier, et pour cela nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Bien cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
Bonjour, j'ai enfin envoyé le certificat médical et le billet d'avion car miracle j'ai eu une adresse postale, bon cela ne veut pas dire que cela va s'arranger donc j'ai prévenu l'assurance et vous maintenant que si je n'ai pas de retour favorable je porte plainte et me constitue partie civile, je vous joins le mail reçu ce qui prouve que je ne vais pas vous lachez......





Direction Départementale de la Protection des populations

Service Protection économique des consommateurs

Cité Administrative de l'Arsenal - Bâtiment C
Rue de la cité administrative
31074 Toulouse cedex
Tél. : 05.67.69.11.47
ddpp@haute-garonne.gouv.fr
Dossier n° 2015-902 suivi par Jonathan MOUSSEIGNE
Courrier départ n° : 2015 -3053

Madame,

Par courriel du 8 juin 2015, vous exposez le litige vous opposant au site Internet "Edreams" et à la société d'assurance auprès de laquelle vous avez souscrit une assurance, à savoir l'absence de remboursement d'une partie des frais en raison d'une annulation pour raison médicale.

Je vous invite à transmettre votre courriel à la DDPP de Paris dont le siège en France du site Internet Edreams dépend et dont je vous communique l'adresse électronique: ddpp@paris.gouv.fr

Je vous invite également à transmettre copie de ce courriel à la DDPP ayant en charge le siège social de votre assurance dont vous trouverez les coordonnées géographiques sur votre contrat d'assurance.

Je me tien à votre disposition pour toute information complémentaire nécessaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.



Pour le Préfet par délégation
Le chef de service


Martine VAYNE




"------------------------------------------------------------------------------------------------
Réf : DE 2015-841
Affaire suivie par MOUSSEIGNE Jonathan


Je soussigné ……………………………………………………………………………………………
autorise la direction départementale de la protection des populations de la Haute-Garonne, à me citer en tant que plaignante dans le procès-verbal. Je prends acte que, dans le cas où cette affaire serait évoquée en justice, j’aurai la possibilité de me constituer partie civile.

À……………………………………, le ……………………………
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Très déçue

Je déconseille fortement edreams. Ils ne sont pas professionnels pour un sous, il n'y a aucun suivi de dossier et c'est en plus au client de trouver des solutions aux problèmes qu'ils créent.
J'ai appeler 4 fois, on me met systématiquement en attente (ça commence à faire cher en hors-forfait) sans jamais me trouver de solutions concrètes ou répondre à mes questions.
Je devrais partir dans 10 jours voir de la famille que je n'ai pas vu depuis 1 ans et je n'ai toujours pas de solutions pour m vonol alors que ça fait deux semaines que j'appelle tout les deux jours.
J'ai fait l'erreur une fois je ne recommencerais plus.

avatar
Bonjour MARIEZOU,

Nous vous remercions de votre réponse.

Un agent vous contactera par courriel dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
Mon numéro de réservation est le Y45Y79.
J'étais censé voler de Paris à Calgary le 1er juin mais je n'ai toujours aucune réponse.
avatar
Bonjour MARIEZOU,

Nous vous remercions pour votre réservation et votre message. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier votre dossier et donner une suite favorable à votre demande.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

renseignement

Ma réservation est en cours et actuellement non confirmée je dois régler le virement par banque avant le 03 juin au vue des problèmes rencontrées je souhaite annuler comment dois je faire cordialement Patrick

avatar
Bonjour Didier_Ducher,

Nous vous remercions pour votre réservation et votre message. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier votre dossier.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
YGER tu as de la chance de ne pas avoir payé tes billets...dans mon cas deux mois après l'annulation,EDreams (qui devrait s'appeler ENightmare) m'envoie toujours des réponses,du genre"les délais de remboursement peuvent varier". Mauvais service, tenu par des incompétents de la communication et de l'information.
avatar
merci pour votre retour
avatar
Bonjour yger,

Nous vous confirmons que vos deux réservations ont été annulées. Nous vous remercions pour votre confiance,

Cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
dossier 53 LNGH au nom de Mr Patrick frigot et 53 BLWY au nom de Mr Patrick Yger , nous voyageons ensemble cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

Demande de remboursement

Bonjour,
Je souhaitais partir le 19/05 de Paris Bauvais à Wroclaw (vol aller retour).
Le 14/05 j'ai trouvé une offre intéressante sur e dreams, remplis les cases en communiquant mes coordonnées bancaires et hopla! page erronée, plus de possibilité de valider mon achat.
Je n'ai reçu ni le numéro de dossier, ni le billet, rien. J'appelle le numéro d'e dreams on me dit qu'il n'a pas de réservation à mon nom.
J'ai du aller voir sur un autre site. J'ai reservé alors le même vol, même heure Rayanair et la je vois le montant prélevé de edreams sur mon relevé de banque de 177 euros!
J'ai payé le voyage deux fois, vol A/R à la même heure, même compagnie.
Je demande le remboursement de ce billet que je n'ai jamais recu svp.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Bernadeta_biber@yahoo.fr


avatar
Bonjour Bernadeta,

Nous tenons à vous remercier pour votre message et vous informons que notre conseillère va prendre contact avec vous par courriel dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre écoute,


Cordialement

Caroline - Customer care -eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement pas toujours reçu


J'ai effectué un virement bancaire le 06/05/2015 d'un montant de 463,29 € pour la réservation de billets d'avion. On m'avait communiqué par mail des coordonnées bancaires pour payer par virement. Le virement est bien validé et confirmé par ma banque, j'ai envoyé un justificatif à l'adresse bankreceipt-fr@edreams, or je n'ai pas reçu une confirmation de la réception du virement ni les billets électroniques. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse positive concernant ma demande de remboursement. Je suppose que c'est une escroquerie, J'invite toute personne concernée à faire un signalement au https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action et porter plainte sur ce site https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action. Il faut tous s'unir pour fermer ce site et arrêter ces agissement frauduleux contre des innocents.

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir nous fournir votre Nom et le trajet du voyage.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement

Caroline - Customer Care eDreams
avatar
aucun numéro de réservation ne m'a pas été communiqué, il parait qu'il n'y a pas de réservation à mon nom et pourtant le virement est bien effectué au profit de DEUTSCHE BANK PARIS COMPTE FR76177890000110550216000 VIREMENT 06 05 2015.
avatar
Bonjour ECAUCHEMAR,

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de réservation afin de pouvoir vérifier l'état de votre dossier?

Merci

Bernardo- eDreams Fr.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escroquerie

Ce sont des voleurs ! Après avoir validé un paiement de 161,96€ pour un vol pour Lisbonne je me retrouve facturé de 213,96€. Nous sommes en 2015 je ne comprend pas qu'il existe encore de telles pratiques frauduleuses sur internet. Fuyez ce site !

avatar
Ah oui ça c'est certain que des messages de votre part pour me dire que vous allez prendre contact j'en ai reçu trois par contre je n'ai pas encore vu l'ombre d'une vrai solution à mon problème... Il faut faire quoi pour enfin avoir une vrai réponse et non un de vos messages pré-formaté ?
avatar
@ERIKADELOBELLE,

Nous vous remercions pour votre réservation et sommes désolés que vous soyez décue par notre agence.

Nous vous informons que nous prenons contact avec vous directement par courriel.

Bien à vous,

Caroline - Customer Care - eDreams
avatar
  • Être notifié