Avis clients Edreams

Espace non certifié En savoir +

remboursement impossible

Mon numéro de réservation est le 6JXVAT . Suite à une modification de vol je souhaite être remboursée, cela est possible oui mais à chaque fois que l'on me bascule sur le service remboursement personne ne prends la communication! Voilà qui est fort étrange...

Bonjour Daiki,
Nous vous remercions pour votre message et vous contactons par mail rapidement.

réservation edreams PAS CONTENTE

j'ai appelé Edreams pour faire une réservation de vol:

Saint-Martin espérance => Toulouse //2 personnes // 2 chats // Allée simple

très bien, mon interlocuteur me dit qu'il y aura 2 escales, ça je suis au courant pas de souci à ce niveau là. Saint-Martin Paris se sera avec Air Caraïbes et Paris Toulouse avec Easy Jet.

J'appelle Easy Jet et là ils me disent que les animaux ne sont pas acceptés et qu'il est impossible d'être remboursé! Je rappelle donc Edreams et là, mon interlocutrice me dit qu'il n'y a rien à faire que mes 100 euros ne seront pas remboursés et elle ne reconnait pas la faute de Edreams !

c'est une faute à vous, c'est vous qui faite la réservation c'est à vous de savoir si les animaux sont acceptés ou non, comment je fais moi maintenant ? je repaye chez une autre compagnie? j'abandonne mes chats ??? trouver moi une solution !

@OPHEY_MB

Nous vous remercions pour votre message, et aimerions pouvoir vous aider. Pour cela, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Caroline - Customer care - eDream

Problème débit et confirmation de réservation

Bonjour, j' ai réservé un vol en aller simple Nice - Londres le 17/12 sur le site internet Edreams avec la compagnie easyjet U2 8360 il y a 2 jours. Lors du paiement total avec tous les frais indiqués m'a été informé du montant de 99.80€. A ma grande surprise de voir sur le mail de confirmation de la réservation le coût total allant être débité est passé à 101.44€, puis lors de mon débit sur mon compte aujourd'hui même c'est un montant de 103.08€ qui m'est finalement prélevé. Et lors de mon autre mail recu le il y a 2 jours par easyjet cette fois, est mentionné que le montant de 83.70€ a été prélevée, incompréhensible. J'aimerai que l'on m'explique et qu'on me rembourse dans les plus brefs délais. De plus, j'aimerai savoir à quel moment m’envoit - on les billets électroniques par mail car les formalités d'identité ont été remplies et le paiement débité.

Nous vous remercions et vous contactons par mail .

Caroline customer care eDreams
EPP36TM
@PANAMERA,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

publicité mensongère vol nantes-fuerteventura

depuis quelques semaines je tente de réserver un vol nantes-fuerteventura pour 4 personnes , depart de nantes 25/10 retour 01/11
je tente la reservation à chaque fois que le total annoncé est aux environs de 1000 euros .
A chaque fois un message d'erreur .
par contre quand le total est à 1800 euros , il est possible de reserver .
Par telephone on m'indique que le tarif à bas prix n'existe plus , mais alors pourquoi l'afficher ????
SI ce n'est pas de la publicité mensongère , c'est quoi ??

Bonjour jcfanny,
Nous vous informons que ce vol n'est pas disponible à ce tarif, et avons transmis l'information. Nous vous invitons à choisir une autre option.
Nathalie Customer care eDreams
Problème toujours pas solutionné ce soir .
Tarif pour 4 , 954 euros , formulaire rempli et message d erreur ensuite .....
Bizarre quand le total est à 1700 euros, tout fonctionne ......

Nous vous remercions pour votre message. Nous venons de vérifier sur la page internet et reportons l'erreur à notre service clients. Nous vous invitons par conséquent à nous contacter pour effectuer la réservation par téléphone avec notre service client.

Nous vous remercions

Caroline customer care
Il s agit du vol ML3480 départ 8h de Nantes le 25/10 , arrivée 10h35 fuerteventura
Et ML3481 départ 9h50 le 01/11 , arrivée 14h20
Compagnie air méditerannee

Le prix était encore cet apres midi aux alentour de 1030 euros mais encore une fois impossible de réserver .

Jc Laporte

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir les références des vols affectés ( compagnie(s), dates et heures exactes). Ainsi, nous pourrons vérifier les informations affichées.

Reservation ref.3DFOUU pour Ana Maria Mchaki

Dear Sir, madam, good morning
I have done a wire transfer today for the air ticket for Ana Maria Mchaki, booking ref.NO. 3DFOUU,
flight from Bloemfontein SA on 10Nov, return on 30 nov.2015.
Pleaseupdate me and issue the ticket accordingly.
Once ticket issued, send me a copy at gatharsso@yahoo.fr also send the copy to charto_us@yahoo.com and to Mchakia@yahoo.com
Waiting to hear from you very soon
Thank you

Tharcisse Gatarama

Nous tenons à vous remercier pour votre message et allons vous contacter par courriel.

Confirmation de reservation 2TI23Z

J'ai effectué une reservation sur votre site pour un vol Delhi/ Kiev pour un montant de 390€, avant l'achat j'ai appelé le service client pour connaitre le nb de kg autorisé et l'on ma affirmé qu'il y avait 30 kg autorisé. Le but de mon appel etait, ayant 24 kg de savoir si j'avais besoin de faire un envoi postal de Delhi ou non, pour les 4 kg, hors on m'a bien affirmé que 30 kg etait autorisé. Hors arrivé à l'aeroport on m'a dit que le poids autorisé etait de 20kg et que je devais payé pour l'excedent de poids! Etant en fin de voyage je n'avais pas la somme sur moi pour payé l'excedent, tous les deboires causé on faillit me faire rater mon avion
Je me demande donc a quoi cela sert de vous appeler si les informations transmises au moment de l'achat sont erronés.
Je vous demande donc un dedomagement pour le prejudice subit.

Nous tenons à vous remercier pour votre message et allons vous contacté par courriel.

Caroline Customer care eDreams

Demande de remboursement suite à une publicité mensongére.

TRES URGENT, MAIL A TRAITER DES RECEPTION. ( envoyé le 10 septembre à edreams)

Messieurs,

Je reviens vers vous suite à mon mail d’hier, j’exige que vous me remboursiez PAR RETOUR la somme en votre possession de 2 156,81 EUR.

Votre compagnie pratique de la publicité mensongère. Il est inadmissible que vous changiez vos tarifs une fois paiement reçu ! Alors que vous continuiez à proposer les mêmes tarifs pour toutes nouvelles recherches.

Il est inconcevable d’augmenter votre tarif (de 500 euros). Je vous demande d’effectuer le remboursement par un virement immédiat, qui ne doit pas prendre plus de 48 heures !

Je tiens aussi à vous signifier que sans remboursement rapide de votre part, je vais porter plainte pour démarche frauduleuse.

il est intolérable de passer des heures au téléphone pour avoir des réponses insatisfaisantes et pas claires ! Et que vous faisiez perdre du temps, et de l’argent aux gens !

Sans réponse par retour de votre part, je vais dès aujourd’hui contacter UFC Que choisir consommateurs pour leur signifier vos arnaques.

Dans l’attente de vous lire,

Salutations

Tarique Latif

@CLIENTISKING,
Nous vous remercions pour votre message, et allons prendre contact avec vous par courriel,

Problème de valise

Je viens à vous car nous avons prit nos billets aller-retour en direction de Tenerife sud (reina sofia) par votre agence edreams !

A l'aller moi et ma copine avons prit 1 valise de 15kg pour deux car nous sommes parti avec jetair qui autorise une valise de maximum 15kg par personne

Le retour étant avec Ryanair nous avons du prendre un supplément bagage de 20kg que lon à du payer en plus afin pouvoir revenir avec notre valise

Le PROBLÈME est que arrive à l aéroport le jour du retour, aucune valise n'était enregistré !!! et de ce fait, nous avons du payer la somme de 70 euros pour ne pas laisser notre valise sur place.

Je trouve ça scandaleux sachant que dans le mail de confirmation il est bien stipule que nous avons demandé un supplément bagage pour le retour !

J'espère avoir une réponse positive de votre part qui serait le remboursement des 70 euros qui n'aurait jamais dû arriver !

Le numéro de vol était le FR 8179 en date du 11 septembre

Bien à vous ,

Gaetan L.

Mon numéro de réservation est le UT82JE

Bien à vous !
@Gaetan85,

demande de remboursement

J'ai adressé au siège, copie service client concernant un litige sur la réservation YS8FQ8.
sans réponse je vais prendre les disposition pour la suite que je vais donner.

Edreams pratique l'arnaque suivante, découverte hier
Au moment de la confirmation de la réservation eDREAMS pratique la double facturation, dont ils refusent le remboursement; en plus ils vous abonnent automatiquement à une réservation de voyage par l'intermédiaire "remise et réduction" tel 08 009 084 44.
Ainsi votre compte de carte de crédit et débité de 15 €/moi sans justificatif.
C'EST DE LA VENTE FORCEE, pratique illégale
Edream utilise toujours les mêmes arguments sans prendre la peine de lire les vôtres, et ne répondent pas aux questions qui les dérange.
Après un échange de courriels n'aboutissant à rien, j'ai décidé de porter plainte.
Nous pouvons nous regrouper pour entreprendre une action commune à l'encontre d'eDREAMS.
hier j'ai répondu à votre précédent courriel du 16/09 à 16H16
Je n'ai pas votre courriel à 14h00.
Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous avons pris contact avec vous par courriel.
Caroline - Customer care eDreams

Reclamation et demande de remboursement

J'ai reservé un billet avec votre website edreams le 27 mai 2015 avec le numero de reservation 6LLARQ avec le coût total est de 199,81 euros (Czech Airlines Csa : 185,48 € et eDreams : 14,33 €).

Le 1 juin 2015, edreams m'a envoyé un email de cancelation de vol. Alors, j'ai demandé un remboursement mais vous m'avez remboursé seulement 185,48 euros (le prix de billet).

J'ai réservé un vol avec vous et j'ai payé chez vous (le website edreams) mais après je n'ai pas pu prende le vol (le problème entre vous et la compagnie aérienne) mais je dois vous payer le frais 14,33 euros (pour edreams). Ce n'est pas une bonne négociation, alors je vous demande de me rembourser le frais pour edreams de 14,33 euros.

Merci de votre comprehension.

Nous vous remercions pour votre message, et allons prendre contact avec vous par courriel rapidement.

Surfacturation edreams

J'ai acheté aujourd'hui un billet sur edreams Perth/Denpasar.
J enrgistre ma CB le montant était de 320 euros et qques centimes.
Je reçois un message de la banque m'informant d'un débit de 401,78, soit une différent de plus de 80 euros !!!! C'est purement scandaleux, c'est du vol.
J'ai envoyé un message au service client demandant l'annulation de mon achat.
J'espère qu 'il donneront une suite favorable.

Bonjour EMELINE_CLAEYS,

aroline - Customer care - eDreams

offre de remboursement d'eDreams YWZU8F [22947230-1438785581] : RIEN!

bonjour,
je fais un voyage en Indonésie.
je fais une réservation YWZU8F pour 170.65€.
je paie par virement à eDreams, qui me confirme une réservation moyennent 85€ de PLUS.
eDreams me laisse le choix d'annuler et me propose un remboursement sans frais le 05/08/15, ce que j'accepte le même jour en envoyant mon RIB.
je reçois un AR de mon mail et le service client me confirme par téléphone un remboursement sous 7 jours, le dossier étant en ordre.
aujourd'hui le 12/08, je rappelle, me fait raccrocher au nez ! envoie un nouveau mail de relance pour mon remboursement, rappelle, me fait raccrocher au nez une 2ème FOIS !
j'attends une réponse rapide pour ce remboursement ; j'ai lu quelque part que les services consommateurs type UFC que choisir rendent eDreams plus coopératif...
faut-il en arriver à ces extrémités pour faire valoir son bon droit?

Bonjour Astrid,

Nous avons le plaisir de vous informer que le montant a été remboursé sur votre compte le 18 août et vous invitons à consulter votre compte dans les prochains jours.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Bonjour Astrid,

Comme beaucoup de personnes, il ne s'agit pas d'une mauvaise blague, mais d'un cauchemar eDreams!!!! N'hésitez pas à passer par une association de consommateurs ce sera la meilleure solution pour vous.
Je n'ai toujours pas de nouvelles.

S'agit-il d'une mauvaise blague ?
Nous vous remercions pour votre message, et prenons contact avec vous dans les meilleurs délais.

email ne fonctione pas

voila un justificatif qui confirme bien le refus de edream de communiquer avec les clients qui se font avoir

This nondelivery report was generated by the Maia Mailguard program
at host ford.edreams.com. Our internal reference code for your message
is 20665-02.

Return-Path:
Your message
could not be delivered to:
: 127.0.0.1 said:
550 5.1.1 : Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
Reporting-MTA: dns; ford.edreams.com
Received-From-MTA: smtp; mail.edreams.com ([127.0.0.1])
Arrival-Date: Fri, 7 Aug 2015 20:41:40 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; joseantonio.ruiz@edreams.com
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; 127.0.0.1
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 : Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
Last-Attempt-Date: Fri, 7 Aug 2015 20:41:49 +0200 (CEST)
Received: from p3plsmtpa12-07.prod.phx3.secureserver.net (p3plsmtpa12-07.prod.phx3.secureserver.net [68.178.252.236])
by ford.edreams.com (Postfix) with ESMTPS id 93E879206
for ; Fri, 7 Aug 2015 20:41:39 +0200 (CEST)
Received: from [192.168.0.12] ([78.235.70.67])
by p3plsmtpa12-07.prod.phx3.secureserver.net with
id 1uha1r00H1T5ZgW01uhbff; Fri, 07 Aug 2015 11:41:37 -0700
From: Thierry Remy
Content-Type: multipart/alternative; boundary="Apple-Mail=_A78114A7-2C1F-4F33-B2FB-27267C4B5F9F"
Subject: bonjour..................
Message-Id:
Date: Fri, 7 Aug 2015 20:44:26 +0200
To: fin_edreams_py@edreams.com
Mime-Version: 1.0 (Mac OS X Mail 8.2 \(2070.6\))
X-Mailer: Apple Mail (2.2070.6)

Bonjour thierry62,

aroline - Customer care - eDreams

e dreams la compagnie qui vous arnaque

bonjour
oui une vrai bande de voleurS, 2 emails address qui n'aboutissent pas, car server repond que ces adresses n'existent pas: urgent.weekend@edreams.com puis l'autre du site serv..... egalement
malgre une confirmation d'annulation il me debite mon compte plus de 520 euro, premiere arnaque
je fait un autre booking suite au mot d'annulation de edream ,car je faisait confiance (demande justifiee car sans reponse depuis 24 h pour la 2 eme partie de mon vol)

je fais alors un paiment avec paypal
c est mon compte paypal debité , commande payee, pas de confirmation, pas de nouvelle depuis 38 heures pas de booking number deuxieme arnaque perte 750 euro

je telephone une horreur des gens qui travaille de l etranger avec des lignes internet ou l'on ne peut pas se comprendre et qui ne me remettre en attente apres 5 tentatives et plus de 50 euro de tel j'abandonne pour les emails qui ne marche pas

VRAIMENT EVITER CETTE COMPAGNIE EST A PROSCRIRE

THIERRY

pour preuve

eDreams

Bonjour THIERRY REMY,

Concernant votre dossier : Y34M4M
Conformément à votre demande, votre dossier a bien été annulé .
Pour toute nouvelle réservation, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet afin de connaître nos tarifs et disponibilités en temps réel.
Si vous avez des renseignements à nous poser à propos de votre réservation avec eDreams nous prierons de visiter notre page Internet en sélectionnant la rubrique "AIDE". Sur la rubrique Aide vous pouvez consulter les questions plus fréquentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Relation Clients.
© 1999 - 02/04/2013 eDreams. Tous droits réservés. Conditions générales de vente Vacaciones eDreams, S.L. Sociedad unipersonal. con CIF B-61965778. Inscrite au Registro Mercantil de Barcelone, Tomo 31.908, Folio 69, Hoja B200.680, Inscripción 1. Licence d’Agence de Voyages GC88MD. 601 World Trade Center N, 08039 Barcelone - Espagne

2 eme arnaque
Transaction Details
Express Checkout Payment Sent (Unique Transaction ID #22T3083141561305W)
Original Authorization
Date Type Status Details Amount
5 Aug 2015 Authorization To VACACIONES EDREAMS S.L. Completed Details -€752,81 EUR

Bonjour Thierry62,

Nous vous remercions pour votre message, et revenons vers vous par mail rapidement, suite à la bonne réception de votre numéro de réservation.

ATTENTION Arnaque !!!

J'ai commandé un aller-retour Genève - Reykjavik pour 2 personnes sur eDreams le 27 juillet 2015. Le prix annoncé était de 886.84 euros (frais d'émission offerts) et au moment de valider la commande il passe à 997.89 euros comme par magie. Ils m'ont facturé les frais d'émission 2 fois par personne donc 4 fois en tout.
Ne passez pas par eDreams c'est de l'arnaque !!!

Nous vous remercions et prenons contact avec vous par courriel,

Caroline - Customer care - eDreams
Les numéros de réservation sont : EPFCC54 pour l'aller et YKRGUR pour le retour. Je les avais renseignés dans l'onglet prévu...
Bonjour Caroline69,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vous aider. Nous restons à votre écoute,

Nathalie - Customer care - eDreams

vol AR Paris Barcelone via Kayak

Vous m'avez facturé un bagage en soute 30 euros or vous demandiez 25 euros au départ. Air france demande 15 euros. Je vous ai demandé un remboursement. Aucune réponse, c'est du vol ni plus ni moins. Je compte bien prévenir le maximum de personnes de ne pas passer par vous. Dommage. Je comprends que vous ayez besoin de faire du chiffre mais pas au dépend de la confiance de vos clients que vous désirez je suppose fidéliser ou pas...

Bonjour thierry62,

bonjour
oui une vrai bande de voleurS, 2 email address qui n'aboutissent pas, car server repond que ces adresses n'existe pas urgent.weekend@edreams.com puis l'autre du site serv.....
malgre une confirmation d'annulation il me debite mon compte plus de 520 euro, premier vol
je pensais faire un autre booking car je faisait confiance suite au mot d'annulation (demande justifiee car sans reponse depuis 24 h pour la 2 eme partie d mon vol)
je fais alors avec paypal
apres c est mon compte paypal commande payee pas de confirmation pas de nouvelle depuis 36 heures pas de booking number perte 750 euro

VRAIMENT EVITER CETTE COMPAGNIE EST A PROSCRIRE

THIERRY
Bonjour Esperanza,

Nathalie - Customer care - eDreams

eDreams? Plus jamais la même erreur...

Après une réservation pour un A/R Paris-Tunis avec une compagnie Syphax Airlines suggérée par le site eDreams, le jour de mon départ le 30/07 cette même compagnie vient à faire faillite.

Aujourd'hui je me sens abandonné par eDreams, qui se décharge de ses responsabilités refusant de me proposer un autre vol avec une autre compagnie ou tout simplement un remboursement, alors que mon compte bancaire a été débité par cette même société. Ceci est la preuve du sérieux et de l'engagement de eDreams auprès de ses clients qui n'hésite pas à proposer des prestations de compagnies qui peuvent faire faillite rapidement.

Vivement la prochaine newsletter de eDreams me proposant un autre voyage....j'ai hâte!!!!

Au cas où Caroline du Customer Care venait à me lire, mon num de dossier est le 7VP7XJ....mais je peux toujours espérer.

Bonjour, moi aussi j'ai le même cas que le votre! c'est de l'arnaque.
aucun plan de remboursement n'est proposé par les deux parts (syphax et edreams)
Bonjour Caroline,

J'ai reçu cet email de la part de Nathalie du Customer Care eDreams le Mardi 18 Août 2015 à 12:13:

----------------------

La cessation des activités de la compagnie Syphax Airlines, qui a pour conséquence l'annulation de votre vol. Nous vous informons du processus à suivre pour demander le remboursement des billets.

Dans le communiqué dont Syphax fait part, la compagnie aérienne demande à ce que les passagers envoient une copie de leur(s) billet(s) et de leur relevé d'identité bancaire à l'adresse mail suivante:

remboursement@syphaxairlines.com

Notre agence eDreams reste à votre écoute si vous avez des doutes ou des demandes concernant votre réservation.

Nous vous remercions pour votre confiance,

eDreams

----------------------

Cet alternative ne me convient pas pour 2 raisons:

- Premièrement, je suis parti sur le site eDreams pour faire ma réservation de mon billet d'avion (Paris>Tunis>Paris)....sachant que mon compte a été débité par eDreams et non par la compagnie aérienne (voir l'extrait de la transaction ci dessous). Je suis ainsi contractuellement lié à vous et non à Syphax Airlines.

Date de la Transaction: 23 JUIN 2015
Emetteur: EDREAMS BARCELONA
Montant: 355,59€

- Deuxièmement, mon email a été envoyé il y a plus de 2 semaines à l'adresse email de la compagnie....sans accusé de réception de leur part.

Conclusion, à ce jour mes chances de récupérer le montant engagé est égal à "0" et vous en êtes conscients!!!!

MO

Nous tenons à vous remercier pour votre message, et vous contactons par courriel rapidement,

Caroline - Customer care - eDreams

edreams à rayer des sites de réservation

j'attends depuis plus d'une semaine le remboursement de billets réservé qui comme par hasard au moment de valider à pris 140 euros, si c'est pas de l'ARNAQUE ca je sais pas comment ca s'appelle, ou de la vente forcé, c'est pas répréhensible ca la vente forcé + arnaque ?

J'ai eu la même surprise au moment de valider mon paiement. Je suis d'accord, c'est une belle arnaque !!!

Nous vous remercions pour votre message, et vous contactons par courriel rapidement,

remboursement X9FI8D

Pouvez-vous effectuer le remboursement comme vous l'avez dit à de nombreuse reprises.

Arnaque

J'ai effectué une réservation le 2 juillet 2015. Le lendemain dans l'après-midi, toujours pas de nouvelles de la resa. Après avoir envoyé un e-mail au service clients, j'ai reçu un message de leur part, que les tarifs des billets qui m'intéressent ont augmenté de 144€, et on m'a demandé si je souhaitais maintenir ou annuler la resa. J'ai demandé d'annuler, reçu la confirmation " Nous avons bien annulé votre resa...". Du coup, j'ai trouvé un billet moins cher ailleurs et ai réservé ailleurs.
Sauf que, EDREAMS m'a débité mon compte, et depuis, aucune nouvelle de leur part quand au remboursement. Ils ne répondent plus aux e-mails( j'en ai déjà envoyé plusieurs), désagréables et sans réponses au téléphone.
J'envisage porter plainte

@ANNA83

Nous vous remercions pour votre message, et souhaitons vérifier votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Nous restons à votre écoute,