Avis clients Feu vert

Pneus non disponibles lors du RDV de montage

COMMANDE : 12701675. Les faits : 1) Je commande le 04/03/22sur internet 2 pneus Kleber Quadaxer2 +montage; 2) Je paie les pneus; 3) Je reçois par internet un RDV pour le 09/03/22 à l'agence Feu-vert de Labège; 4) Je me présente au RDV et l'on me dit que les pneus ne sont pas arrivés; 5) On me propose une autre marque: 6) Je refuse et demande mon remboursement immédiat; 7) On me dit que ce n'est pas possible, qu'il faut annuler sur internet et que je serai remboursé sous 4jours. CONCLUSION : 1) pour moi, ils n'ont jamais été en mesure de me fournir lesdits pneus et ont essayé délibérément de me fourguer autre chose ; 2) Aucun professionnalisme; 3) Se méfier.

Par Tolosan il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

J’ai pris rdv samedi 5 mars pour installation de 4 ...

J’ai pris rdv samedi 5 mars pour installation de 4 pneu et assemblage jantes, j’avais rdv à 16h je me suis pointer à 15h50, ils ont pris mes clefs j’ai signer des papiers et on m’a dit 17h15 véhicule serait près. J’attends j’attends… vers 17h problème la personne qui était charger de mes pneu m’a déchirer un pneu à cause d’une nouvelle machine qu’il avait reçu… je leur demande on fait quoi mtn? Le gars ose me dire de commander un nouveau pneu car sur les 4 y’en a un couper, et qu’il bossait pas avec la marque de pneu que j’avais dc c’était à moi de commander lol je leur ai dit moi je commande rien débrouillez vous , c’est vous les fautifs, du coup la responsable décide de commander sur allo pneu la marque que j’ai commander et fait livrer chez eux d’ailleurs, en résumé j’ai niquer de l’essence pr venir à mon rdv pour rien , je suis reparti avec mes ancienne roue et j’ai perdu de l’essence…en sachant que c’est 2€ l’essence aujourd’hui… dc j’espère prochain rdv feu vert fera un geste commercial, psk la c’est abusé, et franchement je recommande pas feu vert villeneuve loubet dans le 06.

Date d'expérience le 05/03/2022
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

J'avais pris RdV pour la pose de 2 pneus. le technicien ...

J'avais pris RdV pour la pose de 2 pneus. le technicien vient voir le véhicule et me fait part d'un problème de parallélisme. Je lui fait remarqué que cela va prendre plus de temps et lui demande de reporter à la semaine suivante le controle de parallélisme mais il se montre très insistant me promettant que ça ne mettrait pas plus de temps. Je signe donc.
Malheureusement lors de mon retour le spneus ont bien été changés mais pas le parallélisme. J'insiste pour que ce soit reporté à la semaine prochaine car je dois aller voir mon épouse hospitalisée pour AVC avant 18h, je suis à 20 minutes au moins de l'hôpital.... Il part à l'atelier pensant qu'il me rendait la voiture et au lieu de cela il ordonne de faire le parallélisme... Je suis furieux de son attitude et bien sûr je ne récupère mon véhicule qu'après 18h et mon RdV à l'hôpital est fichu... à cause de cette personne qui n'a aucun respect pour la clientèle...! INADMISSIBLE ce comportement alors qu'il savait pertinemment que j'avais ce RdV...!!!

Par GERALD MORINIAUX il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022
Désolé mais cette mauvaise expérience fait que je n'y remettrais jamais les pieds
Par GERALD MORINIAUX il y a 2 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.

Irresponsable - Menteur - Méprisant

Installer sur un véhicule automobile un pneumatique présentant un important défaut relève de l'irresponsabilité face au danger que l'on fait prendre aux occupants de la voiture. Quelques semaines après l'installation de ce pneu, je constate que celui-ci commençait à se déchirer sur le flanc et c'est à ce moment que je vois le défaut sur la bande de roulement, ce qui engendre ce début de déchirure. Je vais montrer la roue chez Feu Vert, et le chef responsable me dit que ce n'est rien qu'un problème d'esthétisme et que je peux continuer sans problème à rouler avec ce pneu ! Il était donc prêt à me faire risquer ma vie et celle de ma famille plutôt que d'admettre qu'il y avait un problème. Je lui demande de le montrer tout de même au commercial de la marque lors de son prochain passage au magasin. Il me répond que oui, mais le commercial ne passe qu'une fois par an car il est seul pour toute la France. Un fabricant très connu qui n'aurait qu'un commercial pour sillonner toute la France ! Irresponsable et menteur aussi !
J'ai donc fait moi-même les démarches auprès du fabricant du pneumatique qui a reconnu le défaut, ajoutant que ce pneu n'aurait jamais dû être monté !
Mi janvier 2022 j'adresse un mail contact à Feu Vert France pour dénoncer les agissements irresponsables de cette personne travaillant sous leur enseigne. Ils ne peuvent pas intervenir car c'est un magasin Franchisé, mais il m'assurent d'une réponse sous peu du responsable de ce magasin.... Pratiquement deux mois plus tard, aucune réponse.... A l'irresponsabilité et au mensonge, il faut aussi ajouter le mépris pour leur clientèle !
Plus jamais je ne remets les pieds dans un centre Feu Vert, et surtout pas dans celui de PIERRY - EPERNAY

Par DECHENY il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Un an après que vous m'ayez fait savoir que mon dossier était en cours de traitement avec le centre auto Feu Vert Epernay, je tiens tout de même à porter à votre connaissance que je n'ai jamais eu le moindre retour de ce centre. Vous apprécierez d'autant mieux le titre à mon commentaire de l'époque... "Irresponsable - Menteur - Méprisant" Belle publicité pour votre enseigne !
Par DECHENY il y a 1 an
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Votre dossier est en cours de traitement avec votre centre auto Feu Vert Epernay. Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Feu Rouge à Feu Vert !

Feu Rouge à Feu Vert !
Si tu as un litige avec Feu Vert, tu es entre les griffes d'un SABOTEUR !

J'ai une formation de constructeur mécanicien, je sais de quoi je parle :

Voiture démontée pour remplacer l'embrayage
Je refuse de payer 800 € le remplacement de la boite de vitesse pour une fuite d'huile.

Je donne ORDRE de RÉPARATION écrit : "étanchéité de la fuite d'huile, remontage avec embrayage neuf."
Pour me punir, le véhicule est remonté sans réparation : la fuite coule sur l'embrayage.

Aucune réponse ni du siège, ni du service client ni du gérant du centre.
Cette franchise est une association de malfaiteurs !

J'envoie un dossier au service de la répression des fraudes.
Je fais un signalement au Procureur de la République.

Par Lafond il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/02/2022
Bonjour, merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement auprès de votre centre auto. A bientôt chez Feu Vert !

Au revoir FEU VERT !

Très mal reçu aujourd'hui par M. Christophe B au Feu Vert de Genay (69). J'ai demandé un devis, suite à mon contrôle technique, signalant que les soufflets des rotules de direction étaient endommagés, et que par conséquent il fallait changer les rotules, et M. Christophe B m'a annoncé qu'il faudrait aussi changer, en plus des rotules, les biellettes de direction. Je lui ai signifié que non, uniquement les rotules étaient concernées par le devis, l'avis du contrôle technique était très clair à ce sujet, et que le remerciais de me faire un devis uniquement pour les réparations que je souhaitais faire sur mon véhicule. Suite à cela, M. Christophe B. m'a répondu "au revoir Monsieur", refusant de me faire le devis demandé, arguant qu'il savait que sur ce type de réparation, il fallait changer l'ensemble, et m'imprimant un devis de 343,84€, avec le changement des rotules et des biellettes...
Je suis allé voir le garage d'à côté, lui aussi à Genay. Le mécanicien, en lui précisant ma demande, a mis, sans que je lui demande, ma voiture sur un pont, a vérifié quelles pièces il fallait changer effectivement, et son service m'a fait un devis de 233€, pour le changement des rotules, la pause et le parallélisme. Il a constaté qu'il n'y avait pas matière à changer les biellettes, uniquement les rotules.
Je rappelle que, d'après la loi, le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
J'avoue que ce type d’accueil, où l'on prend les clients pour des "pigeons", les forçant à acheter en leur racontant n'importe quoi des prestations dont ils n'ont pas besoin, m'a considérablement refroidi. Je suis très mécontent de cet accueil, de ce manque de professionnalisme et de ce manque de courtoisie également, comme si FEU VERT s'arroge le droit d'imposer les prestations qu'ils décident de facturer à ses clients, ou bien s'ils refusent de tout simplement les mettre à la porte avec un "au revoir monsieur". Au revoir FEU VERT !

Par Edmond Dantes il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

PRODUIT D'APPEL BIDON

je suis très surpris du fonctionnement de votre société ainsi que de votre site . Je désire changer la courroie de distribution sur mon véhicule , je vais sur le site FEU VERT et me connecte au compte que j'ai ouvert depuis pas mal de temps déjà. Je sers la boîte de dialogue demandant mon immatriculation, super mon véhicule est reconnu, le tarif indiqué pour mon changement de kit distribution il m'est annoncé 399,38 euros au lieu de 443,75 euros, promotion WEB , ok je prends, je mets dans mon panier et suis la procédure d'achat , le tarif est de 443,75 et ne change pas, j'arrive au moment de valider , mais pour être sûr de profiter de la promotion, j'appelle le service clientèle de votre enseigne, là votre collaboratrice m'indique que le centre feu vert de mon choix ne participe pas à cette promotion, elle m'indique par ailleurs que s'est clairement indiqué
Nous faisons ensemble la revue de la page rien n'est indiqué à mon niveau, je demande alors à Mlle Julie, (trés compétente et patiente)de voir si le feu vert d'une commune voisine peut faire cette prestation au prix internet, apparemment "non", ma question est la suivante ; faites vous une promotion "bidon " en produit d'appel, êtes vous vraiment honnête , car si vous proposer une promotion fantôme celà s'apparente à une escroquerie.
Je suis sûr qu'une enseigne telle que la vôtre a une explication rationnelle à ce manquement .
De mieux en mieux si je réside sur Nantes la promotion est de 380 euros au lieu de 475 euros.
Je dispose bien sûr des copies de page internet que j'ai visionné avec votre promotion qui à mon avis et jusqu'à démonstration contadictoire est « BIDON »

Par yammur il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022
Bonjour. Merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec notre service client. A bientôt chez Feu Vert !

arnaque société feu vert

Je suis fort mécontent de la prestation fourni par vos services en effet:

J'ai demandé une prestation:
- vidange moteur
_Remplacement plaquettes avant pour mon véhicule Dacia sandero

non seulement le prix de la vidange est excessif près de 90 euros
mais on me rappelle pour me dire que la vidange est impossible car il manque de l'huile!!!!!!!

Aucun voyant de manque d'huile allumé et le témoin de chauffe normal????

de plus le on me dit que mes disques sont HS et que je dois les changer!!!!!!!!!!

Bon pas moyen de vérifier a distance donc ok coût de la prestation 252 euros sans la vidange bien sur!
Je paie et demande de ma présenter les disque défectueux comme par hasard disparus!!!
J’avais aussi demandé une vérification de bruit suspect de direction avant
aucun rapport.
Je ne manquerais pas de faire la publicité autour de moi pour le manque de professionnalisme et l'abus de confiance dont j'ai été victime

Par Abdelkrim il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

ARNAQUE,Abus de confiance

suite à un pneu éclaté , je me suis rendu dans le magasin Feuvert de Pontault Combault pour faire changer les 2 pneus avant.
Le travail à été effectué et j'ai réglé la facture en toute confiance ,je suis même aller jusqu’à prendre des pneus de la marque Feuvert ( qui soit disant passant ne sont pas les moins chers).
En arrivant chez moi je regarde sur le site officiel de Feuvert et me rends compte que le tarif est de 2€ plus cher par pneu et de 2€ plus par prestation de montage par pneu, soit 8€ au total ( je ne parle pas des centimes supplémentaire pour la prestation de recyclage).
Me rendant le lendemain dans le magasin pour leur faire constater l'erreur et obtenir un remboursement on me dit que c'est normal car c'est un site marchand.
Je trouve cela INADMISSIBLE sachant qu' a aucun moment il n'est préciser que les tarifs sont une exclusivité web , que c'est un site à entête Feuvert ( et non un site marchand indépendant ) et que la prestation est exactement la même et que doute façon elle sera réalisée dans ce même magasin.
Cela est une arnaque manifeste , il aurait suffit que l'employé me dise de me connecter sur internet, de faire ma demande de devis et ainsi d'obtenir 8€ de moins sur ma facture pour la même prestation.
Aucun geste commercial ne m'a été proposé, genre c'est comme ça vous vous êtes fait arnaquer tant pis pour vous .
Je déconseille ce magasin ainsi que tout ceux de la même entité.

Par Chaumont il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022
L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Catastrophique ! Vous allez chez feu vert Anglet pour ...

Catastrophique ! Vous allez chez feu vert Anglet pour poser 4 pneus. Vs récupérez votre véhicule après avoir payé pour pose de 4 pneus, géométrie etc….il fait nuit lorsque vous récupérez votre véhicule, après plus de deux heures pour vous rendre compte le lendemain matin que non seulement vous n avez que les pneus avant de changés et qu en plus ce sont pas les pneus payés mais ceux de bien moins bonnes qualité !!!!!
Dédommagement de leur part : 16 euros !!! 🤣
Foutage de gueule, en imaginant que si cela avait été, plaquette freins disques ou que sais je!!!
Faut il démonter son véhicule en sortant de chez feu vert pour vérifier si pièces changées ou pas??
Une honte.

Par Marienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022
Inutile de vous contacter !!!! C est déjà fait!! Malheureusement votre super service client s est rangé derrière son magasin malgré leurs incompétences….. ils ont estimé que 16 euros c était bien dédommagé !!! A mourir de rire plutôt que d en pleurer!! Du coup FEU VERT , à jamais, et croyez moi que je m occupe de faire votre publicité dès que j en ai l occasion
Par Marienne il y a 2 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme
votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée! L’équipe Feu Vert

Dramatique et honteuse prestation :

Dramatique prestation : Travaux effectués => Vidange, filtre et échange de 2 pneus avant sur véhicule Polo Volkswagen BE 847 AB .. Apres avoir régler la facture je quitte l’atelier feu vert. Je fais 500 mètres et j'entend un bruit de roulement ainsi que de la vibration sur mon volant...J’arrête le véhicule, j'ouvre le capot pour voir..Il y avait de l'huile de partout..Je bouge les roues avant et et me rend compte qu'elles n'ont PAS ETES VISSEES correctement...Retour chez Feu vert pour action de remise en conformité de la prestation...Mais quelle honte, la prestation n'est même pas digne de ce nom Et cela aurait pu être très grave si j'avais pris l'autoroute au lieu de la départementale..Alors bien sur le chef d’atelier m'a adresser ses excuses..Mais cela ne suffira pas a me faire revenir chez feu vert..

Par JOSE MOYA il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022
notre service client . A bientôt chez Feu Vert !
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Personnel féminin au téléphone nous laisse en attente ...

Personnel féminin au téléphone nous laisse en attente pour pouvoir ne plus nous parler et vendeurs ne garde pas la marchandise pour 1 heure car je me trouve handicapé juste le temps de venir vraiment lamentable !!! Le personnel est vraiment très désagréable par contre je conseille celui de feu vert Fenouillet 31

Par Lartigue il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Aucun retour mail [Résolu]

Après avoir envoyé des dizaines de mails évidemment le service client me répond pas donc 3 semaines ou personne se donne la peine de me répondre où me rembourser.
Au moins ce qui est clair c est qu on ira plus jamais là-bas

Par Malika Abdelkader il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Madame,

La demande de remboursement à bien été demandé après du service concerné. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Feu Vert.

Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans
A ce jour je n ai toujours pas reçu le remboursement qque vous me devez ça fait. Déjà 3 semaine
Par Malika Abdelkader il y a 2 ans

Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par notre dysfonctionnement informatique. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

L'équipe Feu Vert.

Une arnaque

Une arnaque
je viens pour me faire changer mes 2 pneu arrières suite à une crevaison,
on me dit qu'il faut impérativement changer les 4 pour me dire finalement que ce n'était pas nécessaire une fois le changement fait...

Date d'expérience le 18/12/2021

dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Problème depuis le mois d' août .voyant moteur allumé ...

Problème depuis le mois d' août .voyant moteur allumé .a chaque fois on me change un élément ( sondes lambda,bougies , nettoyage,...) Et a chaque fois le voyant moteur se rallume .désespérant ! Aucune solution ne m est apportée .je ne peux toujours pas faire le contrôle technique .

Par Tardivel il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Une honte

Honteux j ai fait changer mes pneus le 28 septembre nous sommes le 25 novembre et mes pneu avant sont lisse alors je suis aller les voir et la le responsable a rien voulu entendre pour lui c de l usure lamentable où en moins de 2 mois il faut changer les pneus pour usure en sachant que quand nous avons changer les pneus nous avons fait faire le parallélisme le responsable de mauvaise fois me propose de me faire un prix pour changer mes pneus la je refus lui disant que je ne repaierai pas car c pas normal au bout de 2 mois j ai donc appelé les consommateurs et la pareil le responsable leur tiens tête en leur disant que la garanti ne fonctionne pas c de lsure donc j engage une procédure a son encontre car c hors de question que je me laisse faire qui change c pneu au bout de 2 mois vraiment honteux que bon a prendre l argent des clients mais pour le savoir c une honte des voleur surtout fumer car si vous avez un problème ca sera de votre faute mais sûrement pas la leur

Date d'expérience le 25/11/2021

Abus sur la facture

Envoie d'un ouvrier pour réparer un pneu, finalement ils trouvent un autre pneu crevé
pas vu chez nous mais bon on va dire.....
Et puis sur la facture 2.90 € de recyclage pour réparer un pneu !!!!!!!
je pense donc qu'ils font ce qu'il faut pour gonfler injustement la facture, ils ne reverront plus nos véhicules.

Date d'expérience le 20/11/2021
Par Manon F. il y a 2 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Très mauvaise expérience. Personnel arrogant.

Très mauvaise expérience. Personnel arrogant.
Premier rdv pour changer 2 pneus, après 1h30 d'attente ils me disent qu'ils n'ont pas réceptionné les bons pneus,
Ils les recommandent. Ils ne sont pas arrangeant pour le second rdv.
Second rdv, 1h15 pour changer les 2 pneus.
Aucune excuse aucun geste commercial, et lorsque je me fais remarquer la lenteur de la prestation, réponse la personne dernière le comptoir" personne ne vous a obligé à venir "
Merci du conseil je ne reviendrai plus.

Date d'expérience le 13/11/2021
Par Manon F. il y a 2 ans

Vaut mieux payer plus cher et aller dans les garages du concessionnaire !!!

Jamais eu de soucis pendants des années jusqu’à peu,
J’ai changé mes plaquettes de frein suite à révision. A la sortie du garage le calcul de pression des pneus ne recalcule plus. Je suis repassée et ai payé le changement des 4 valves, problème toujours présent donc le garage a tenté de les reprogrammer sans succès, logiciel plus ancien que le véhicule. Ils m’envoient donc dans un garage de la marque du véhicule, ils n’arrivent pas non plus à reprogrammer ; pas d’autre choix que de rechanger les valves pour celles de la marque, devis à plus de 600€ sans compter les 200€ déjà payés chez feu vert !!! Alors que tout allait bien avant de leur confier ma voiture, je suis dégoûtée !! Maintenant va commencer le bras de fer de la prise en charge …

Date d'expérience le 09/11/2021

Attention aux rdv bidons

Sur internet le 29/10, RDV pris pour le 01/11 à 11h au centre Feu Vert de Ivry Sur Seine. RDV confirmé par SMS le 30/10.
Je me présente comme convenu au rdv et je découvre sur place que le centre est fermé exceptionnellement ce jour !
J'avais organisé ma journée en fonction de ce rdv pour rien.
Aucun mail, ni de sms ni d'appel téléphonique pour me prévenir.

Je trouve que ça ne fait pas très professionnel cette façon de traiter un futur client en lui proposant des rdv fictifs.

Je ne peux être que très déçu de cette enseigne et je ne manquerai pas de le partager autour de moi.

Par Futur client Norauto il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/11/2021