Avis clients Free

Fuyez Free ! Ne choisissez pas Free !

J’ai un souci depuis une semaine et je n’ai aucunes nouvelles. Le ticket reste ouvert et il ne se passe rien.
On ne peut avoir aucun interlocuteur. Profil type du modèle d’entreprise qui supprime de plus en plus l’humain ! On vous dit de faire les démarches sur le net ! Le site internet n’est pas complet ! Tout y est limité volontairement !
Fuyez Free !

Par Julien Montagne il y a 6 ans

Service client honteux

Abonne free depuis de longues années je suis scandalisée
La fibre est depuis 2 ans dans mon immeuble et tous les abonnés à d’autres opérateurs que free y ont accès
Je suis allée vérifier l’installaitons et il y a un boîtier free au dessus du boîtier orange
L’assistance me réponds toujours que je serai avisée en temps opportun
J’ai fini par envoyer une première réclamation par courrier Comme je n’avaIs pas de réponse j’ai envoyé une lettre recommandée à laquelle on m’a répondu hier par un mail noreply que ma ligne n’etaIt pas eligible
Impossible ce matin comme souvent de joindre l’assistance par tel
On se fiche du client

Par Marie Navac il y a 6 ans

FUIEZ CETTE DOBE

C’est le plus grand concentré de défection que j’ai jamais vu de toute ma vie. si vous avez un de ces engins à plus de 1000 € avec tout plein d’applications dedans, mais qui permet aussi occasionnellement de téléphoner et d’envoyer des messages, passez votre chemin vous ne capterais même pas à côté d’une antenne, car Free sous-loue le réseau d’Orange donc bien évidemment Orange favorise ses propres clients ce qui est normal. En revanche, vous pouvez utiliser la carte Sim pour brouiller le réseau de n’importe qui, vous avez juste à l’installer dans votre téléphone. Vous n’aurait alors, absolument, aucun réseau ni connexion Internet, Bref trêve de plaisanterie fuyez ne tombez pas dans le piège FREE= low-cost =0.00001mbs

Par Theo Yz il y a 6 ans

FUIEZ

Par Theo Yz il y a 6 ans

impossible à joindre assistance free depuis 2 jours

je suis très déçu du service client free, cela fait 2 jours qu'on essaye de joindre le service d'assistance plusieurs fois par jour, toujours le même message, en raison d'un important nombre d'appel merci de renouveler votre appel... C'est très frustrant!

Par Margarita Gloukhova il y a 6 ans

FREE, une bande d'incompétents!!!!

Des promesses qu'ils ne savent pas tenir
Ils ont même été capables de me demander de re faire créer une ligne par ORANGE FT, alors qu'entre techniciens, la réponse orange FT était "ERREUR, incompatibilité technique"
J'ai donc payé auprès d'Orange FT 56.80 € TTC pour rien.
Finalement FREE abandonne, ne me rembourse pas, et écrase le numéro (ligne fixe) affecté par ORANGE, et résilie tout engagement avec moi.

Une bande d'incapables !!! A BANIR des fournisseurs de services

Par MelMax il y a 6 ans

Je déconseille FORTEMENT FREE

Je déconseille FORTEMENT Free !

En effet, aujourd'hui je rencontre un litige avec free car je déménage j'appel donc free pour indiquer mon déménagement, on me répond ah oui la très bien pas de soucis mais à aucun moment on m'indique mon abonnement pour un montant de 1euros / mois passe à 29,99euros suite au déménagement, de plus on m'indique que je dois faire une création de ligne et que l'intervention du technicien sera à ma charge (très bien j'accepte).
Suite à l'intervention le technicien nous indique que c'est impossible problème de câblage sous terre, ok très bien.
MAIS je demande au technicien si nous aurons quand même les frais, sa réponse : "oh non non ça sera gratuit comme je n'ai pas pus intervenir". Mais SURPRISE, je reçois une facture de 69,98euros sans détail évidemment juste une ligne : Abonnement : 69,98euros
J'appel, le 3244 assistance technique, et la on me répond que ce sont les frais du technicien et mon abonnement et la on m'a expliqué mon nouveau tarif pour l'abonnement et pourquoi.

Mécontente, j'explique la situation que je dois payer une facture pour un service que je ne peux pas avoir, on me répond avec agacement et que c'est comme ça.

Suite à cela je rappelle, et je tombe enfin sur une personne professionnelle !!!!!!! chose rare chez free !!!!!!!

Cette personne m'écoute et comprends m'a situation et m'indique qu'il faut que j'envoi un courrier en recommandé en expliquant ma situation et indiquant mon identifiant pour qu'il puisse voir mon dossier et toutes les notes suite à mes différents appels à ce sujet.

Je m'exécute, j'envoie le courrier en recommandé et un mois après j'ai un réponse par MAIL (alors que moi j'ai du l'envoyer par recommandé donc payant ) et bien sur une REPONSE AUTOMATIQUE son empathie et sans intérêt porté à son client et sa situation. Non réponse automatique et basta on se débarrasse !!! et on m'annonce même une facture encore plus cher, LE COMBLE.

Est ce normal pour une entreprise COMMERCIALE de traiter ses clients ainsi ??????
Pour être dans le commerce je trouve ça ABERRANT !!!!

On leurs sert juste à nous pomper de l'argent.

Par lucy-mcd il y a 6 ans

service client incompétent et ignorant

Suite à un changement de téléphone de ma fille et un format de carte sim différent de celle détenue, je lui commande en ligne une carte sim au format nano. 1ère commande passée le 31 juillet 2017, jamais reçue (retour avec la mention NPAI - et pourtant j'habite bien à cette adresse et reçois tout mon courrier avec cette même adresse) mais facturée 10€. Contact avec le service client le 11 août qui procède à un nouvel envoi. Fin août, toujours pas de carte sim. Nouveau contact avec le service client par téléphone : une conseillère me dit alors d'aller à une borne, d'acheter une carte sim avec le numéro de téléphone de ma fille au prix de 10€ puis de renvoyer un courrier avec la facture à Free qui me remboursera ces 10€. Je suis donc la procédure à la lettre. Sauf que je viens finalement de recevoir un mail de Free qui me dit que je ne peux pas bénéficier du remboursement car j'ai acheté la carte via la borne !!!!!! Énième contact téléphonique avec le service client qui me redit que je ne peux pas bénéficier du remboursement et s'obstine à me répondre cela alors même que je lui répète que c'est une conseillère qui m'a justement dit de faire ainsi ! Bref la sourde oreille jusqu'au bout ! Je lui signifie de nouveau mon agacement du fait d'avoir été trompé en insistant bien sur le fait que ce sont eux qui se sont trompés et pas moi ! Rien, même pas un geste commercial ! Je suis fou de rage ! C'est inadmissible !!!!!! Résultat : 20€ pour un changement de format de carte sim pour un abonnement à 2€ !!!!!! Je vais résilier mes 4 forfaits et ma box, c'est certain !

Par Jupalitou il y a 6 ans

Defaillances des services depuis 4,5 mois

Dysfonctionnement récurrent des services. Il y a des pertes de synchronisation régulièrement et intempestivement plusieurs fois par jours voir par heures. Le debit est presque nul on peut à peine surfer. L assistance créée des tickets qui sont clôturés alors que le problème demeurre. Je déconseille fortement free

Par lougri il y a 6 ans

Free = Incompétence

Avec une connexion défaillante depuis bientôt 1an et demi, je pense avoir été patient, cela a l avantage de m avoir permis de parle à d innombrables interlocuteurs menteurs, de recevoir de nombreuses visites à mon domicile de "techniciens"sans avis,sans résultats...., Bon c'est pas ce qu j attendais d'internet en tant que réseau social. Bravo Free!, je vous accorde la meilleure note pour l encaissement des paiement (pour un service virtuel inneficace . Zéro sur toute la ligne! À bannir...

Par Christophe Tournier il y a 6 ans

Impossible recevoir SMS et appels depuis plusieurs jours

Depuis le 29/06 problème de réception sur mon portable.....je m'en suis vraiment rendu compte le 4/07 ,j'ai appelle le 3244 ....(très difficile à joindre :trop d'appels ou incident)1° contact réinitialisation de mon portable =echec 2°contact vers 17H je réussi à les avoir : problème de connection du à Free déclaré a u service technique,délai annoncé 48H....Le 6/07 rappel à Free = patientez .....(vous êtes dans les urgences).Aujourd'hui (7/07) tout remarche ...pendant 3 h .........Quand j'ai demandé à avoir le service commercial : uniquement par courrier .....no comment ......Je suis vraiment en colère,de plus j'ai toujours des personnes qui ne sont pas responsables et qui ne peuvent rien..........Merci beaucoup MR Niel.

Par Djibi1964 il y a 6 ans

free se moque de la qualité client, ne respecte pas le contrat

Bonjour, j'ai beaucoup de problème avec free. Debit très réduit, TV qui ne marche jamais... Free est joignable une fois sur 10 et ne résolvent jamais le problème de manière durable même après l intervention du technicien soit disant, il cloture juste les tickets. et en plus depuis des mois, je demande le remboursement de tous ces mois, c'est une vraie arnaque, ils m'ont repondu, on vous rembourse presque que dale. je vais me plaindre, si y'en a d'autre contacter moi, on fait plainte ensemble

free une vraie arnaque près d une année avec les memes problèmes

Bonjour, j'ai beaucoup de problème avec free et pas de solution de leur part par contre ils font bien le prélèvement ... si ce n'est pas de l'arnaque ça ? , Debit très réduit, TV qui ne marche jamais... Free est joignable une fois sur 10 et ne résolvent jamais le problème de manière durable même après l intervention du technicien et en plus depuis des mois, je demande le remboursement de tous ces mois, c'est une vraie arnaque

free une vraie arnaque près d une année avec les memes problèmes

Par tioo16 il y a 6 ans

Un Replay rempli de pub pour beuguer juste après !!!

Pour un épisode d à peine 40 min, il y a plus de 10 min de pubs divisé en 3sessions et le comble, c'est qu'après t'être taper toutes ces pubs, le Replay stoppé à 30 min!!!!!! La blague!!!!!!!

Par Clientfreebox il y a 7 ans

Très decu

Très déçu !!! Debit très réduit, TV qui ne marche jamais... Free est joignable une fois sur 10 et ne résolvent jamais le problème de manière durable même après l intervention du technicien....

Par Vivi88 il y a 7 ans
Par tioo16 il y a 6 ans
Bonjour, pareil j'ai le même cas, Debit très réduit, TV qui ne marche jamais... Free est joignable une fois sur 10 et ne résolvent jamais le problème de manière durable même après l intervention du technicien et en plus depuis des mois, je demande le remboursement de tous ces mois, c'est une vraie arnaque

Opérateur désagréable

Free enregistre en 2016 mon adresse email de façon erronée. J'appelle aujourd'hui pour régler le problème et recevoir enfin des factures (!) et devinez quoi? Mohammed me traite d'idiot ("cela fait depuis toute à l'heure que je vous explique comment accéder à la rubrique sur votre mobile" - alors que c'est lui qui s'est trompé...)?!

Bin cela ne m'étonne pas du tout ils sont méprisant et désagréable
Par Amel il y a 5 ans

mail de satisfaction

pourquoi quand les conseillers n'arrivent pas à régler votre problèmes, on ne reçois pas de mail d'enquête de satisfaction. par contre quand ils y arrivent, le mail arrive dans les 5 minutes qui suivent l'intervention. facile d'afficher de bonnes notes

Par masse62 il y a 7 ans