Avis clients Go voyages

arnaqueur......

Je suis une personne qui voyage pas mal et je suis toujours passé par les compagnies aériennes sur leur site officiel. Aujourd'hui j'ai voulu réserver un billet au départ de montpellier, et en faisant ma recherche sur go voyage j'ai bien indiquer la ville de départ et d'arrivé et après réservation je me suis aperçu que la réservation avait été faite au départ de marseille. J'appel go voyage qui m'indique que c'est impossible qu'il s'agit d'une erreur de ma part... c'est vrai que je suis sur montpellier alors je réserve sur marseille, ma réservation faite avec un bébé de mois d'une semaine (on a tellement envie de faire exprès). Les personnes qui vous répondent au téléphone sont très désagréables et sont formatés pour dire pas de remboursement pas d'achange
.... etc..... Si quelqu'un à une solution je prend!!!!

Par vavadani il y a 7 ans

Prélèvement fautif 2412 euros de govoyage

J ai acheté 2407 euros de billet ceux ci m on te été prélevés mais surprise j ai été prélevé egalement de 2412 euros. Au téléphone on m a dit que govoyage avait fait une erreur mais qu ils ne me rembourseraient que que dans un mois! J ai envoye plusieurs mails (quelqu un aurait il une adresse mail sure?) mais n ai eu aucune réponse. Ma carte est bloquée car j ai dépasse le plafond je n ai plus d argent j ai des frais de découvert. J attends un remboursement dans les 48h et un geste commercial

Par Chad23 il y a 7 ans

Surcoût carte bleue en fin de réservation : une pratique illégalle

J'ai souhaité réserver 3 billets AR entre ORY et EDI pour les 02 et 05 APR 2017.
Malgré l'indication de frais paiement égale à zéro, j'ai eu la surprise de découvrir une augmentation significative du prix total lors de l'introduction du numéro de ma Carte Bleue Visa. J'ai procédé à des copies d'écrans.
En conséquence, je me réserve la possibilité de porter plainte.
De plus, je considère que c'est une honte d'être récupéré par ce type de site lorsque l'on souhaite visiter le site officiel d'une compagnie, ce qui introduit une distorsion de concurrence.
Je vous demande de me contacter dans les plus brefs délais si vous ne souhaitez pas que cette affaire se termine au contentieux avec la publicité que je ne manquerais pas de faire au sujet de cette affaire.

Par Zapou il y a 7 ans