Avis clients Histoire d'Or

Sav, responsable boutique, bijoux très décevant !

Voilà plusieurs fois que j'achète des bijoux chez eux et à chaque fois je suis extrêmement déçue !!!
Les bijoux sont de qualités médiocres et fragiles, à plusieurs reprise j'ai du faire réparer des bracelets, des colliers dont les mailles sont tellement fines qu'elles se cassent au moindre mouvement même si vous les portez de temps en temps et à des occasions bien précises !!!
D'autre part il m'est arrivée que le bijoux soit resté à la boutique sans un appel de leur part et donc pas réparé dans le délai donné. Aussi je suis tombée sur des responsables très inconvenants et agressifs qui vous répondent très mal !!!
Ils doivent se faire un paquet d'argent rien qu'avec le sav !
La fois dernière ils m'ont rendu un collier qui n'était pas de la même taille que celui acheté. Je suis donc retournée à la boutique et la responsable m'a dit que c'était de ma faute car la procédure est de vérifier le bijoux seulement je n'ai pas de mètre avec moi et pas le compas dans l'œil !!!!
Je dois de nouveau attendre 2 semaines et je trouve cela scandaleux !!! Je ne conseille à personne cette marque de pacotille !
Économisez et rendez vous dans des bijouteries de qualité.

Par Talee il y a 7 ans

Commande en magasin impossible à annuler!!

Autant vous dire qu'après plusieurs achats chez histoire d'or, nous boycottons tous les magasins de cette chaîne de bijouterie (et ils sont nombreux !)
Samedi 6 mai, nous versons un accompte pour une bague non disponible dans la taille souhaitée.
De retour, nous réalisons le délai de 5 à 6 semaines et souhaitons annuler la commande (en plus bague dispo sur le site en quelques jours avec garantie de remboursement sous 30 jours!!)
Dès mardi (lundi férié) nous appelons pour annulation et remboursement de l'acompte. Bien sûr comme à son habitude visiblement, histoire d'or ne veut rien entendre alors que la commande n'a probablement même pas été transmise. Quelle mauvaise volonté !!!
Je suis très très mécontente de leur façon de faire. En boutique, c'est clairement de l'arnaque et culasse qualité des bijoux,je ne vous conseille même pas un achat sur leur site internet. Vous payerez toutes les réparations dues à des vices de fabrication.
Il ne nous reste plus qu'à retourner en boutique faire un esclandre !
À fuir absolument !!

Par Elinacast il y a 7 ans
Dans les enseignes du groupe qui fonctionnent exactement de la même manière, fuyez devant marc orian, trésor...
Par Elinacast il y a 7 ans

foutage

J'ai fait percer les oreilles de ma fille. 2jours après l'une d'elles est tombée. pas de remboursement ni de remplacement. 3semaines plus tard la 2ême vient de tomber. Qu'on ne me dit pas que ça vient de ma fille, elle ni touchait pas et je vérifiais tout les matins. De plus celles de ma fille aînée ( que j'avais fait dans une autre boutique chez qui j'irai dans 1an du coup) avaient tenu et j'avais eu beaucoup de mal pour lui enlever tellement que les fermoirs tenaient ce qui n'était pas le cas ici... Je ne vous ferai pas de pub auprès d'autre maman...

Par ONSENTAPE il y a 7 ans

Pas d'avoir possible ?!

Je suis super déçue j'ai acheté une bague chez histoire d'or il y a une semaine. Pour des raisons personnelles je ne souhaite plus l'offrir. J'appelle le magasin dans lequel je l'ai acheté on me dit que le remboursement n'est pas possible mais avoir valable 1 an. Ça me convient, donc de ce pas je m'y rend. Une fois sur place on me dit que seul l'échange est possible.
Je ne souhaite pas l'échanger mais simplement obtenir un avoir pour acheter ultérieurement autre chose. Je sais que c'est possible j'ai téléphoné à plusieurs histoire d'or on me l'a confirmé !!! Alors pourquoi on t'il refusé ?? Je suis extrêmement en colère par le manque de sérieux de cette enseigne .

Par Magsea33 il y a 7 ans

Bague de fiancailles bizarre

Mon compagnon m'a offert une bague pour nos fiançailles en décembre 2016. La taille ne me correspondait pas, je suis donc allée l'échanger. J'ai reçu la fameuse bague en février. Cela fait donc un mois ! La bague (en "or blanc") a déjà perdu 4 diamants, elle est terne et elle s'est tordue sur mon doigt. J'en prends pourtant bien soin (pas d'eau, pas de dodo avec, etc) !!!
Je vais me rendre en magasin dès que possible, mais à mon avis, une grosse arnaque se cache derrière toutes ces déceptions que je lis ci-dessous... Cela fait des années que je porte de l'or blanc, je n'ai jamais vu ça !!!

Par baguearnaque il y a 7 ans
Nous sommes désolée de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous prions de croire que la qualité de nos bijoux est la priorité de notre enseigne. Sachez que nous mettons en place de nombreux contrôles qualité afin de proposer à notre clientèle des bijoux de qualité.
Nous vous invitons à vous rendre dans l'une de nos bijouteries Histoire d'Or afin que votre bague soit expertisée. Nos conseillères se feront un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner au mieux dans la résolution de votre problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Oreille de mon enfant mal percée et prix exhorbitant

Ma fille s'etait fait percer les 2 oreilles il y a 3 mois par une gentille vendeuse dans une enseigne Histoire d Or: prix pour les 2 oreilles 14 €. Malheureusement, un trou s est rebouché et nous sommes allées dans une boutique Histoire d Or... Grosse erreur car la vendeuse n a ni desinfecté l oreille ni marqué l emplacement! Résultat, ce n est pas aligné correctement et complètement asymétrique par rapport à l autre oreille. De plus, elle m a fait payer le prix pour 2 oreilles percées!!! Soit disant, c est un "package"! Je suis déçue du maque de professionalisme et la prestation est plus que mediocre. De plus, faire payer le même prix que pour 2 oreilles me parait assez malhonnête.

Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez.
Nous souhaiterions nous entretenir directement avec vous. Pourriez vous nous envoyer par message privée vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler svp ?
Veuillez croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre témoignage et attendons votre retour par message privé.

Scandaleux - Bijou en or de très mauvaise qualité

Je suis outrée par les réponses apportées par les vendeurs et vendeuses de cette enseigne. J'ai acheté à mon conjoint une première chaîne en or en 2015 valant 500 euros, cette dernière s'est cassée 6 mois après et mon conjoint l'a perdu bien évidemment !
Je décide donc de lui en offrir une nouvelle en décembre 2016 ce coup-ci j'en prends une plus solide mais également plus cher (750 euros). 2 semaines après l'avoir porté la chaîne tombent parterre, nous nous rendons compte à ce moment que les maillons ne sont pas soudés, nous la rapportons et là on accuse mon conjoint d'avoir dormi avec et que c'est de sa faute alors que pas du tout, ils finissent tout de même par nous l'échanger. Il y a 3 semaines rebelote la chaîne tombe à nouveau ils nous ressortent leur blabla sauf que là ça commence à faire beaucoup et nous ne sommes vraiment pas content. C'est donc reparti ils en commandent une nouvelle et nous l'échange. Bon, nous repartons presque content !!! avec notre nouvelle chaîne. Mon conjoint la portait à ce jour depuis une semaine et ce matin, je vous laisse deviner, la chaîne tombe à nouveau !!!
Mon conjoint s'est rendu de suite à la boutique et on vient de lui dire nous ne faisons pas de remboursement on peut vous faire un avoir. Nan mais franchement comment peuvent-ils penser que nous allons en plus de leurs bijoux de mauvaise qualité vouloir en reprendre pour 750 euros dans leur boutique et passer l'affaire sous silence. Je ne compte pas en rester là, nous souhaitons un remboursement et je vais en avertir toutes les associations de consommateurs possibles et imaginables.

Par ROSSAT G. il y a 7 ans
Moi aussi très déçue j'ai commandé il y'a 6 mois 1 montre que je n'ai jamais été chercher au relais j'attend tjrs le remboursement je ne commanderai plus jamais sur ce site
Par Elegy il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés de la situation que vous nous décrivez. Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, ainsi que votre numéro de commande par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.Cordialement, Histoire d'or
Par Histoire d'Or Histoire d'Or il y a 6 ans
Je vous ai envoyé mon numéro il y a environ, pas d'appels ?!!!!!!!
Par ROSSAT G. il y a 7 ans
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de trouver une solution satisfaisante.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.

histoire d or déçu

J’achète une bague vendu pour de l'or blanc mais après 6 mois la pierre bouge s'obscurci et le sois disant or blanc devient jaune !! C'est quand même une bague de fiançailles , après une mini médiation on me promet un bon d achat de 50 euros qui n arrive pas mais l’état de la bague lui empire que faut il faire pour avoir un échange de la bague une esclandre dans un magasin ?

Par orochimaru6917 il y a 7 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé votre numéro de facture, l'adresse du magasin Histoire d'Or concerné ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Notre service pourra ainsi prendre contact avec le magasin concerné et reviendra vers vous.
Notre équipe se tient à votre disposition et fera le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.

Refus de remboursement

J'ai commandé une chevalière avec une gravure, 2 semaines plus tard je retourne chercher le bijoux et on m'informe que la gravure est impossible sur ce type de bijoux. Pourtant lors de mon achat j'ai bien précisé que mon critère principal était de mettre une gravure et on me refuse le remboursement. Je suis très déçu de l'enseigne surtout que j'avais explicitement précisé qu'un bijoux non gravé ne m'intéressait pas.

Nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Pourriez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que l'adresse du magasin concerné ?
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous ne manquerons pas de rapporter ces faits au service concerné dés que nous aurons reçu votre retour.

Ne veule pas me rembourser

Très déçu. Montre acheter vendredi 10 mars a 18h au magasin de cap 3000 pour offrir. Malheureusement là personne à reçu le même cadeau. J ai demandé un remboursement le samedi 11 mars à 10h. La vendeuse Nathalie n'a rien voulu savoir en disant que le responsable est en vacance et qu il fallait que je repasse mardi il serait la. Je passe donc cet après-midi , j arrive a avoir le responsable que ne veut pas me rembourser. Il a fallu que je menace d appeler les forces de l'ordre ordre pour qu il me dise qu il va faire une demande de remboursement et que je aurai une réponse dans 48h.

Donc j espère que cela sera accepter. Je ne comprend pas que cette enseigne outre passe leur droit. En tant qu acheteur on a des droits de rétractation.

Jeudi je serai au magasin à attendre mon remboursement et ne bougerai pas tant qu il ne sera pas effectif et j informerai à tout client qui rentre dans la boutique mon problème avec vous.
J ai déjà contacter des associations de consommateurs.

En attente de vous lire.
Cdt

Par Flo Corradi il y a 7 ans
Bonjour. Après avoir bataillé qui ne voulait rien savoir avec le responsable qui a quand meme fait une demande de remboursement j ai reçu un appel me demandant de me présenter à la boutique avec l objet le ticket et un rib. Le remboursement devrait être effectif lundi.

Je vous tiens au courant.
Merci à vous.
Par Flo Corradi il y a 7 ans
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et nous vous souhaitons une très agréable journée.

Ne veule pas me rembourser

En attente de vous lire.
Cdt

Par Flo Corradi il y a 7 ans

Demande de remboursement commande passée en magasin

Samedi mon conjoint a passé commande pour une bague de fiançailles en magasin histoire d'or de Villeneuve d'asq.
Cependant après réflexion elle ne me convient pas du tout et nous avons beau être bon client, le style des bagues de fiançailles histoire d'or ne me plait pas.
Nous savons à quel point c'est un bijoux important pour une femme et qu'il s'agit d'une grosse dépense.
J'appelle alors le magasin qui m'annonce qu'en principe ils ne remboursent pas les achats magasin :O !!! La vendeuse me dit donc de voir avec la responsable mais qu'elle pense que ce ne sera pas possible !
Leur responsable est en vacances il faut donc que je tente de la convaincre mardi ! Ceci rallonge mon délai de rétractation et j'ai vraiment peur de ne pas savoir me faire rembourser :(
Ca représente beaucoup pour nous sentimentalement et une grosse dépense pour nos petits budget !
Il est impératif pour nous de pouvoir nous faire rembourser
Si ils ne veulent pas me rembourser maintenant comment cela fonctionne t-il si je ne vais pas chercher la commande en magasin ou si je la refuse ?
Si il me coincent avec un avoir ou autre il est clair qu'ils ne nous reverrons plus chez eux et que nous allons leurs faire une mauvaise pub auxprès de nos familles qui sont aussi clients !
Si je dois porter une bague de fiançailles que je n'aime pas tous les jours je vais être dégoûté :(

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils

Votre demande à bien été prise en compte et nous vous remercions pour ces informations précises. Nous les avons transmis au service concerné, celui-ci reviendra vers vous dés que sous peu.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Demande de remboursement achat en boutique sur Nice

J’ai effectué l’achat d’un bracelet dans une boutique HISTOIRE D’OR à Nice le 3/03/2017 pour l’anniversaire de ma fille du 8/03/2017.
Pour des raisons qui n’appartiennent qu’à elle, elle en a pas voulu et je me suis mis en rapport avec la boutique pour qu’elle effectue un remboursement suivant la formule de cette chaîne de magasins « Satisfait ou Remboursé ».
Quelle fût ma surprise quand on m’a répondu que cette formule concerne les achats en ligne mais pas en boutique !!!
L’achat s’est effectué dans le cadre d’un paiement en 4 fois sans frais et j’ai donc fait un premier versement lors du retrait en magasin.
En fait, on m’a donc refusé le « Satisfait ou Remboursé » et je dois honorer la totalité de la somme pour obtenir un avoir pour un autre achat.
Je suis venu spécialement chez HISTOIRE D’OR comme client de plusieurs d’années dans d’autres magasins du même nom et jamais je n’ai connu cela.
Je n’ai pas pu rencontrer la Directrice en vacances jusqu’au mardi 14 mars et j’attends donc, avant de saisir un organisme de défense de consommateurs, de la part du service réclamation un appui pour que la Directrice de ce magasin me rembourse.
Bien cordialement.

Par Patrick Vallée-Silberstein il y a 7 ans
Tiens ,tiens des mécontentes !!moi c est le service qui est extrêmement couteux.2 pts pierres enlevés sur un bracelet trop grand 40€.je demande un devis pour les mettre en boucles d oreilles ....deviné!88€.bien entendu ,je ne les ai pas faites montées.....Bref....fuyons Histoire D or
Par Figaro1012 il y a 4 ans
Bonsoir

Je suis dans le mëme cas! Pas de remboursement uniquement des échanges ou avoirs (sur un ton bien parisien biensur) et en insistant sur le remboursement monsieur le vendeur fini par avouer 'remboursement juste pr les achats en ligne".... foutaise...
Merci monsieur mais on va pas épiloguer...chacun son métier donc l'association qui défend les consomateurs reprendra le relais.
Par Sasa il y a 5 ans
Bonsoir ! J ai achete aujourdh ui une montre fossil de histoire d or carrefour antibes. Pour voir 10 minut plus tard chez pierre roux 20 euros mois cher. Je suis desole mais j ai oeu me faire remboursé ???
Par Nicoleta il y a 5 ans
bonjour c'est "rigolo" mais j'ai le même problème. Mon mari m'a offert des boucles d'oreilles d'histoire d'or que je ne peux mettre car elles me font mal. On m'a indiqué que pour un achat en magasin on ne peut avoir de remboursement et je vais donc avoir un avoir dont je ne sais que faire. 69€ de perdu ! Avec une publicité satisfaisant ou remboursé sur le site je trouve cela inadmissible. Cordialement
Par Bou009 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour je suis déçue de histoire d'or j'ai commander une bague de fiançailles le 10/02/2017 qui devais m'etres livré dans 5 semaines maxi et j'ai tel le service client pour voir ou en étais ma commande et la le CHOC ont me dis 3 semaines de retard même pas un appel ou un mail pour me prévenir et la je me retrouve sans bague pour mes fiançailles qui va arrivé le 17 mars, le service client me répond au tel ben achetez en une autre et le pire de tous impossible de changé mon adresse de livraison alors que je serais marié d ici la et changé de département UNE HONTE VOUS DEGOUTER

Par doudou25000 il y a 7 ans
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez.
Nous souhaiterions nous entretenir directement avec vous. Pourriez vous nous envoyer par message privée vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler svp?
Veuillez croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

Achat de bague fiancialles

Mon compagnon m'a acheter ma bague de fiançailles à Histoire d'or après trois mois d'utilisation, une pierre tombe, je retourne à histoire d'or on me l'échange sans problème.
Trois mois après l'échange la bague se tord et une nouvelle pierre tombe. Je retourne à Histoire d'or et la on me dit que la bague est tordue, que la garantie ne prend pas en charge et que ce sera à moi de payer pour la réparation. J'explique que je n'ai rien fait de particulier avec la bague que je ne vois pas comment elle a pu se tord. Et la on me dis qu'un simple de course pouvait la tord. Pourquoi faire des bagues si fragile alors qu'elles doivent être faites pour être porté au quotidien et faire payer les réparations. Je ne pense pas aller acheter mon alliance la bas vu la qualité...
Vraiment pas contente du service fourni par Histoire d'Or.

Par Zou Zou il y a 7 ans

Montre l'anniversaire en réparation après 2 mois

J'AI acheté cette montre en novembre, en janvier la barrette du bracelet est tombée sans mouvement particulier. Durée de réparation 1mois, 1 mois 1/2 après toujours pas de montre, ah ! J'oubliais la réparation n'est pas prévue dans la garantie
Général Histoire d'Or je n'achèterai plus chez eux

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de facture, l'adresse du magasin Histoire d'Or concerné ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Notre service pourra ainsi prendre contact avec le magasin concerné et reviendra vers vous.

Refus de vente

Bonjour, hier Jour de la St Valentin, la pile de ma montre Festina tombe en panne. Je vais chez Histoire d'or pour changer ma pile, il y a du monde, mais j'attends, comme les autres clients, Quand je dis à la vendeuse que c'est pour changer la pile de ma montre, elle me répond que ce n'est pas possible aujourd'hui, et de revenir un autre jour ! Depuis quand on sélectionne les clients sur le CA potentiel dépensé en magasin. J'étais un cliente Histoire d'or, mais j'irais dépenser mon argent ailleurs. Je précise que c'est le magasin histoire d'or à Rennes Cleunay.

Nous vous remercions pour ces précisions. Vous serez contacté par nos services sous peu. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Par Gehin C. il y a 7 ans
Bonjour, Mon N° de téléphone est le 06 11 18 43 11.
Par mplf il y a 7 ans
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Comment rater une saint Valentin ?

Comment rater une Saint Valentin ? C'est tout simple , il vous suffit d'aller sur le site histoire d'or et de passer une commande dans la rubrique Saint Valentin , vous sélectionnez un produit (ex une bague , en précisant la taille souhaitée) à côté il est écrit en fonction de la taille que le produit est disponible et bien entendu tout le tralala pour dire que la livraison est offerte et le produit livrer sous 48h mais également que celle-ci est garantie avant la saint Valentin . Super , je commande je paye mon achat , paiement accepter , deux jours plus tard espérant voir mon ami facteur me déposer un colis avec le bijou de ma bien aimée , il me dis non j'ai rien pour toi , je me dis dans tous les cas c'est garanti pour la saint Valentin donc c'est pas grave , le lendemain toujours rien donc je prend la peine d'appeler le service client avec une personne aussi aimable qu'une porte de prison , quand on appelle on se sent presque coupable :o qui me dis " ah non pour ce produit c'est 4 semaine minimum et c'est écrit , bien entendu ce n'est écrit nulle part , la dame me fais patienté et il s'avère qu'effectivement il s'agit d'une erreur informatique de leur part , et que j'aurais la bague de la saint valentin environ le 10 Mars ! J'exige un remboursement immédiat ou avoir un produit similaire pour la saint valentin et que ci celui-ci ne peut être livrer pour la saint valentin je me dépasserais dans une boutique histoire d'or pour le récupérer , la bonne femme me dis non c'est trop tard désolé! Vous souhaitez un remboursement ? bien sûr ! D'accord dans 30 jours! donc résultat je n'ai pas d'argent pour acheter un autre cadeau à ma fiancée car celui que je lui avais commander ne me sera rembourser que dans 30 jours ! Merci histoire d'or elle va être belle la Saint valentin sans cadeau sachant que ma fiancée et moi somme fleuriste et que c'est le dernier des cadeau que je peux lui acheter sachant qu'on en voit tous les jours , je ne peux même pas me rattraper ! Ils sont plus rapide pour encaisser que pour exécuter une commande ou un remboursement surtout quand il s'agit d'une erreur de leur part!!! C'est 0/10 tout cela la formule de politesse en raccrochant , j'espère que vous êtes satisfait de appel et à bientôt chez histoire d'or, je ne publierais pas d'insultes mais j'en pense autant

Par fab-sp66 il y a 7 ans
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une tres agréable journée.
Par Gehin C. il y a 7 ans
Pensez a publier ca sur leur facebook ; ). Moi ca fait 2 mois qur j attends le remboursement pour noel
Par Fabien Du Jardin il y a 7 ans
Par Fabien Du Jardin il y a 7 ans

Comment rater une saint Valentin ?

Par fab-sp66 il y a 7 ans