Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

équipe de poseur au top, chantier très propre, excellentes ...

équipe de poseur au top, chantier très propre, excellentes finitions

Par JEAN BAPTISTE R. il y a 22 heures

Expérience prouvée le 25/06/2024

Par Kbane Kbane il y a 23 heures

Kbane Reims

Top Kbane

L’équipe est performante, le travail est soigné, bon accueil du secrétariat, respect des délais

Par JEAN-YVES P. il y a 1 jour

Kbane Lieusaint

Commercial très sympathique et de bon conseil, poseur ...

Commercial très sympathique et de bon conseil, poseur également.
Je recommande

Par Jean yves G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/06/2024

Kbane Fretin

pleinement satisfait.

j'ai reçu en retour de mail et sans délai les informations que j'avais demandé.

Par marthe.philippe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Kbane Périgueux

Une superbe équipe du début à la fin du projet malgré ...

Une superbe équipe du début à la fin du projet malgré de délais que j'ai dû leur imposer a cause de notre déménagement. Très très professionnel et d'une simplicité dans la procédure. Enfin l'équipe d'installation à été d'une rapidité dans l'exécution tout en combinant explication et gentillesse durant la matinée d'installation. Je recommande fortement KBANE PERIGUEUX. Merci a vous. Cordialement.

Par WILFRED K. il y a 2 jours

Kbane Lyon Nord

tres pro et de bon conseil

tres pro et de bon conseil

Par CHARLES M. il y a 2 jours

Kbane Lieusaint

Tout va bien, mais j'espère recevoir ma facture acquittée ...

Tout va bien, mais j'espère recevoir ma facture acquittée par courrier svp.

Par Marc V. il y a 2 jours

Kbane La Roche sur Yon

Ste serieuse bonne équipe vendeenne,je recommande,et ...

Ste serieuse bonne équipe vendeenne,je recommande,et j ai recommandé

Par GERARD G. il y a 2 jours

Kbane Agen

Superbe équipe!

Superbe équipe!
Bon travail ! Efficace

Par BASTIEN R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/06/2024

Kbane Caen

Personnel efficace. Prestation effectuée dans les délais ...

Personnel efficace. Prestation effectuée dans les délais annoncés. Achèvement conforme au devis.

Par ALEXANDRE C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 3 jours

Très bonne prestation Personnel sympathique et comp ...

Très bonne prestation Personnel sympathique et compétent

Par jprivet38 il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Par Kbane Kbane il y a 4 jours

KBANE PAU

Toutes les étapes de la prestation se sont bien déroulées ...

Toutes les étapes de la prestation se sont bien déroulées : sérieux, disponibilité, réactivité, le travail est conforme au devis, et l'intervention s'est parfaitement bien déroulée.

Par SYLVIE B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 31/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 4 jours

Kbane Saint-Brieuc

Installation d'un poêle à pellet MELISSA en mai 2024 ...

Installation d'un poêle à pellet MELISSA en mai 2024 dans une maison d'habitation.
Très satisfait de la prestation réalisée par les Kbaners tant par leur courtoisie que leur savoir faire et leur minutie, tout comme des contacts précédents la pose; une équipe jeune, dynamique qui travaille dans la bienveillance. Petite pensée particulière pour Andres de Saint Brieuc qui m'a fait vous rencontrer.
La période hivernale se terminant proche de l'installation, je n'ai pu encore utiliser mon poêle à granules; démarrage courant octobre probablement...

Par GUY L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

L’équipe Kbane St Brieuc

Kbane Nantes Poele

Parfait

Parfait
Tout s’est parfaitement bien déroulé

Par Alexandra K. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Tres satisfait

Tres satisfait

Par LAURIE B. il y a 5 jours

KBANE PAU

Très professionnels et réactifs.

Très professionnels et réactifs.
Nous avons fait appel a eux pour une isolation de nos combles.

Par SOPHIE C. il y a 5 jours

Kbane Périgueux

RAS, très satisfait

RAS
Intervention de 'a société pour l'isolation des combles.
Technicien très professionnel,
On recommande