Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Isolation des combles perdues.

Isolation des combles perdues. Equipe professionnelle et de confiance. Suite à l'intervention, j'ai émis une réserve, et Kbane est revenu dès la semaine suivante pour la lever. Très satisfait.

Par ALDRIK D. il y a 5 mois

Devis pas personnalisé

Par LUC A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Mr Arnoldi,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pouvez-vous svp nous détailler ce qu'il vous manque sur notre devis ou lors de notre visite technique afin d'être pleinement satisfait?

Par CORINNE F. il y a 5 mois

Kbane La Roche sur Yon

Efficace ponctuel et à l'écoute

Efficace ponctuel et à l'écoute

Par CORINNE B. il y a 5 mois

Kbane Avignon

Délai de pose quasi respecté. Travail propre et efficace. ...

Délai de pose quasi respecté. Travail propre et efficace. Avance de ma Prime Rénov par Kbane, ça c’est du service. Démonstration de chauffe, remise d’un détecteur de monoxyde de carbone, d’un gant de protection et de bois. De petites attentions pour bien débuter avec mon poêle.

Par STEPHANIE C. il y a 5 mois

Par SARAH B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Saint-Brieuc

Insatisfait

Bonjour rien à dire sur l'installation les ouvriers ont été professionnels et l'exécution des travaux propre. J'ai fait une erreur de choix de produit. Le commercial m avait bien informé qu il ne connaissait pas le poêle ne l ayant encore jamais commercialisé. Après la livraison et utilisation, j ai émis des réserves. Je suis droitière. La porte s ouvre sur le côté droit et elle est montée avec un ressort. Concrètement, lorsque je veux mettre une bûche dans le foyer, je dois tenir la porte d une main et mettre la bûche avec l autre. Pas pratique la façon de faire et je trouve qu il y a un risque de brûlures. Je n avais pas eu l information à la commande puisque le poêle n était pas connu du commercial. J ai fait une réclamation à Kbane . Il m a été répondu que cela faisait partie des nouvelles normes et que je devais m adapter.
Il y a également un défaut sur les poignées qui tournent sur elles mêmes et là aussi il m a été répondu que ça ne gênait pas mais en attente d une réponse du fabricant.
On me demande mon avis ,je le fais. Toutefois, j ai sollicité Kbane faisant état de mon erreur de choix afin de voir s il était possible de trouver un compromis. La réponse a été sans appel. Je dois m adapter.
Si je peux donner un conseil aux futurs clients, je me permets de vous dire de faire très attention et de redoubler de vigilance lors d un choix uniquement sur catalogue, car après vous vous retrouvez avec un poêle qui ne chauffe pas de manière optimale et seule avec vos contrariétés puisque ceux sont les nouvelles normes

Par CATHERINE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Madame, nous avons fait un retour auprès de Nordica Extraflamme afin de savoir si les poignées qui tournent sur votre poêle est normal, nous attendons une réponse de leur part et nous vous en tiendrons directement informé.

Pour la porte qui se referme toute seule, en effet c'est une norme que respect désormais tout les poêles afin que si une personne oubli de fermé la porte de son poêle, cela ne finisse pas par enfumé toute la maison voir même la brûler, c'est extrême mais c'est un risque à prévoir. Nous ne pouvons agir là dessus.

Je fais part de votre commentaire à ma hiérarchie et aux techniciens poseurs qui seront ravis de savoir que vous étiez contente de la pose.

Bonne journée à vous.

Par Kbane Kbane il y a 4 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Premier contact avec la technicienne non satisfaisant ...

Premier contact avec la technicienne non satisfaisant car son diagnostic était complètement erroné. Le devis a dû être refait et ceci 3 mois plus tard. Heureusement,le nouveau technicien nommé Chiran a été très compétant et très professionnel. Je regrette aussi le délai entre le premier contact début juin et la date de pose du poêle le 27 novembre.

Par LUCIE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous transmettrons à notre poseur votre remontée positive quant à sa compétence et son professionnalisme. cordialement

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons à Shiran votre satisfaction suite au deuxième contact, expliquant le délai de pose allongé.

Kbane Nantes ISOLATION

Équipe très professionnelle, nettoyage du chantier ...

Équipe très professionnelle, nettoyage du chantier

Par YANN M. il y a 5 mois

Kbane Avignon

Je suis très satisfaite d’avoir fait appel à Kbane ...

Je suis très satisfaite d’avoir fait appel à Kbane pour la pose de mon Poele à bois.
Mention particulière pour les poseurs qui ont été très professionnels et efficaces. On peut vraiment leur faire confiance. Merci.

Par SOPHIE C. il y a 5 mois

Kbane La Roche sur Yon

Très bien.

Très bien.

Par GUILLAUME V. il y a 5 mois

Kbane Amiens

Intervention conorme à l'attendu, le soufflage a été ...

Intervention conforme à l'attendu, le soufflage a été rapide et le rendu et ressenti est conforme à ce que nous attendions.

Par GAETAN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Kbane Nantes ISOLATION

l’excellente

Isolation parfaitement, réalisé, travail soigné, respect du devis

Par MARIE-PIERRE D. il y a 5 mois

Kbane Périgueux

Techniciens très disponibles

Techniciens très disponibles pour répondre à toutes questions

Par MARIE PIERRE P. il y a 5 mois

Kbane Caen

Equipes très agréable et a l'écoute.

Equipes très agréable et a l'écoute.

Par FRANCK B. il y a 5 mois

Kbane Lyon Nord

Très satisfait de la totalité de l’intervention

Très satisfait de la totalité de l’intervention depuis le passage du commercial jusqu’à la mise en service du poêle à granulés.
Le délai entre la signature du devis et la mise en service a été très court, les prises de rendez-vous honorés, le travail soigné.

Par PHILIPPE B. il y a 5 mois

Kbane Lyon Nord

Travail professionnel par 2 installeurs au top en un ...

Travail professionnel par 2 installeurs au top en un temps record , très propre également... service commercial ( Julien et secrétaire) génial, toujours disponible pour les clients à la moindre question.

Par JEREMY F. il y a 5 mois

Kbane Bordeaux