Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Pas de problème

Pas de problème
Tout c est passé comme prévu

Par JEAN B. il y a 5 mois

Kbane Rennes

bon travail personne serieuse

bon travail personne serieuse

Par JEANINE B. il y a 5 mois

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Tours

Nous sommes totalement satisfaits.Les techniciens ont ...

Nous sommes totalement satisfaits.Les techniciens ont fait un excellent travail.
Ils étaient sérieux , sympathiques et très compétents.

Par JEAN-MARIE F. il y a 5 mois

Kbane Lyon Nord

Intervention pro conforme aux attentes.

Intervention pro conforme aux attentes.

Par SYLVIE R. il y a 5 mois

Kbane grand quevilly

Les ouvriers sympathiques, travail propre

Les ouvriers sympathiques, travail propre Rien à rajouter, je suis tout à fait satisfaite

Par PATRICIA L. il y a 5 mois

L'équipe Kbane

Kbane Nantes ISOLATION

Organisation

Tres bien organisé

Par GILLES D. il y a 5 mois

Kbane Lyon Nord

Pose du poêle effectuée par du personnel compétent. ...

Pose du poêle effectuée par du personnel compétent. Fourniture d'un détecteur de fumée et monoxyde de carbone. Travail rapide et fait avec soins.

Par LAURENT D. il y a 5 mois

Kbane Poitiers

Efficacité et Rapidité

Équipe a l’écoute et qui a répondue à toutes nos attentes.

Par THOMAS C. il y a 5 mois

Kbane Calais

L'installation du poêle à bois s'est déroulé parfaitement. ...

L'installation du poêle à bois s'est déroulé parfaitement. Par contre j'ai été mal conseillé quand au choix du poele, il n'est pas assez puissant pour ma surface. 111 metre carré un poele de seulement 5kw. J'étais néophyte du sujet malheureusement.

Par PIERRE B. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Boutoille,

Je suis contente de savoir que l'installation ce soit bien déroulée.

En ce qui concerne votre poêle à bois, nous sommes désolée que vous pensez avoir mal été informé.

Cependant sachez qu'un poêle à bois est un appoint de chauffage et n'est pas censé chauffer toute votre maison.

L'eco coach Monsieur Risbecq se rend disponible pour discuter de ce sujet si vous le souhaitez.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Stephanie de l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Kbane Orléans

Une expérience très longue

Une expérience très longue et compliquée mais grâce à une directrice d agence vraiment humaine et compréhensive et a une équipe d installateur super et très agréables le poêle est installé tout va très bien

Par SABRINA N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Nous nous excusons pour le désagrément et pour l'attente. Nous sommes quand même satisfait de savoir que tout s'est bien passé bien malgré tout.

Merci beaucoup.

Kbane grand quevilly

Installation très compliquée ... 6 mois ..

Installation très compliquée ... 6 mois ..
Manque de coordination.
Finitions moyennes et sol abîmé...

Par Charlotte D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Mme Dailloux,

Merci pour votre retour, en effet les délais ont été un peu long, le temps d'acceptation de la prime rénovation, puis la livraison du poêle. Pour les délais et le sol abimé un geste commercial, vous à été fait.

J'espère que votre poêle vous donne entierre satisfaction.

Kbane Lyon Nord

Délai trop long commande passée le 20 janvier 2023 ...

Délai trop long commande passée le 20 janvier 2023 intervention le 19janvier 2024 ,

Par DAMIEN A. il y a 5 mois

Kbane Niort

Satisfaite de la prestation, équipe agréable et seri ...

Satisfaite de la prestation, équipe agréable et sérieuse

Par CORINNE M. il y a 5 mois

Par Kbane Kbane il y a 5 mois

Super contact avec le commercial. Délais rapide.

Super contact avec le commercial. Délais rapide.
Et super équipe de pose. Poêle posé ce jour avec un équipe au top. Ils sont venus à 3. Ponctuels,polis, très sympas, attentifs, soigneux , ils ont tout protégé à leur arrivée, ont tout nettoyé avant leur départ. Une équipe de vrais professionnels, que leur patron fasse tout pour les garder car de nos jours c'est bien rare. En tout cas un grand bravo à eux. Poêle super beau. Tout a été posé en 5h .

Par Castaings il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Par Kbane Kbane il y a 4 mois

Kbane Orléans

Super commercial , instalation bien efectué

Super commercial , installations bien effectué

Par MOUNIR M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane La Roche sur Yon

Parfait ! Efficacité des intervenants.

Parfait ! Efficacité des intervenants.

Par MARC L. il y a 5 mois

Kbane Lyon Nord

Expérience plutôt agréable dans l’ensemble avec Kbane. ...

Expérience plutôt agréable dans l’ensemble avec Kbane.
Devis réalisé rapidement et super bien expliqué.
Malgré une date de travail non respectée, installation parfaite

Par DYLAN G. il y a 5 mois

L'équipe Kbane

Kbane Périgueux

Les équipes sont super sympa

Les équipes sont super sympa

Par CHRISTOPHE V. il y a 5 mois

Kbane Lorient

Personnel à l'écoute, belle installation, mais 3 mois de délai.

Le personnel de Kbane est très à l'écoute du client. L'installation est propre et le poêle à bois efficace.
Il a fallut quand-même 3 mois de délai pour un appareil en stock à l'entrepôt de Queven.

Par FABRICE F. il y a 5 mois

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Annecy

Travail exécuté rapidement et propr

Travail exécuté rapidement et proprement

Par MICHELLE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024