Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

Super content du travail effectué(isolation des combles). ...

Super content du travail effectué(isolation des combles).
Personnel compétant et très sympa.
Je recommande

Par ROMAIN D. il y a 5 mois

Kbane Wambrechies

Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après ...

Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après les baies vitrées et la chaudière) et le chantier s'est une nouvelle fois déroulé parfaitement : de notre première sollicitation pour un devis jusqu'au PV de réception des travaux :
- Le bon conseil de Jonathan pour le choix de la (magnifique) porte
- L'organisation de l'intervention par Mathieu et Vicky
- La pose parfaite par Chris et Jo

Les Kbaners ont pris soin de nous et notre maison : un énorme merci pour votre professionnalisme à tous !

Par nlecomte80 il y a 5 mois

Kbane La Roche sur Yon

Satisfait du travail effectué

Satisfait du travail effectué

Par JEAN LUC M. il y a 5 mois

Kbane La Roche sur Yon

Déblayage et remplissage des combles ...

Rien à dire de particulier dans le temps à l'heure très beau travail merci encore à toute l'équipe

Par CHRISTELLE P. il y a 5 mois

Kbane Dijon

Très bon installation et service administratif a l'écoute. ...

Très bon installation et service administratif a l'écoute.

Par NATHAN H. il y a 5 mois

Kbane Arras

Entreprise sérieux du commercial au ouvrier qui fait ...

Entreprise sérieux du commercial au ouvrier qui fait l installation

Par ALEXANDRA B. il y a 5 mois

Kbane Bordeaux

Opération parfaitement réalisée du début jusqu’à la ...

Opération parfaitement réalisée du début jusqu’à la fin

Par CLAUDE P. il y a 5 mois

Kbane Gennevilliers

Équipe sympathique et compétente

Équipe sympathique et compétente
Travail satisfaisant

Par MIREILLE C. il y a 5 mois

Kbane Montpellier

Très bien equipe très professionnel.

Très bien equipe très professionnel.

Par Catherine il y a 5 mois

Kbane Metz

A recommander.

A recommander.
Réactifs et à l'écoute.

Par JOSE F. il y a 5 mois

Kbane Dijon

Super travail du devis à ma réalisation

Excellente opération du devis a la réalisation.
Service impeccable et travail soigné.
Quel plaisir de trouver une entreprise a votre écoute
A recommander

Par REINE A. il y a 5 mois

Kbane Reims

Parfait

Tout était parfait

Par MAGALI L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Kbane Gennevilliers

Travail professionnel, réalisation conforme aux attentes, ...

Travail professionnel, réalisation conforme aux attentes, démonstration de mise en chauffe et explications claires sur le fonctionnement, planification perfectible (délai initial annoncé par le commercial non tenu, modification d'horaire sans préavis pour une des visites)

Par JEAN-FRANCOIS N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Brest

Nous sommes très déçu de notre poêle à bois. Il fume. ...

Nous sommes très déçu de notre poêle à bois. Il fume. Après plusieurs échanges avec l’agence, pas de solution apportée au problème lié à l’installation ou au poêle.

Par PHILIPPE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour monsieur Pichon,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes bien au courant des difficultés que vous rencontrez avec votre poêle.

Suite à notre dernière intervention, vous avez reçu un mail de notre conducteur de travaux dans lequel il vous propose une intervention le 13 février 2024.

Je vous invite à revenir vers lui afin que nous puissions vous apporter une solution pérenne.

Aussi, je reste à votre disposition au besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Par Kbane Kbane il y a 4 mois

Kbane Magny les Hameaux

Moyennement satisfaite

Tout a ete asser rapide, jusqu a l installation.
Actuellement nous rencontrons un probleme avec la poigné du poele que ne ce ferme pas en totalité lorsque celui ci ai tres chaud, nous avons envoyé un mail avec photo et video mais plus de nouvelle.

Par ANGELO M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Avignon

Travaux commencé le 21/11/23 mais fini le 12/12/23 ...

Travaux commencé le 21/11/23 mais fini le 12/12/23
Ok a cause du vent mais société mandaté vient de loin donc bcp de temps de trajet perdu donc présence effective réduite (4h max)
Mais tout est en place ( juste manque finition extérieure genre goulotte )

Par ARNAUD R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Kbane Dijon

bien au chaud aves un poele à pellets

les poseurs étaient à l heure, tout c'est bien passé. pour les explications trop d'informations à retenir

j'ai déconnecté rapidement.

Par MARIE NOELLE G. il y a 5 mois

Kbane Calais

Travail bien exécuté malgré des conditions climatiques ...

Travail bien exécuté malgré des conditions climatiques difficiles

Par DANIEL H. il y a 5 mois

Kbane Strasbourg

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise.que ...

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise.que ce soit du coté administratif pour l envois de tous les document pour la mise en place de mon ptz au top et pour L'installation du poêle et l' isolation des comble tous s'est très bien passée grâce aux poseurs sérieux, aimables et compétents, ... vraiment merci trop content de votre travail

Par FREDERIC I. il y a 5 mois