Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très bon travail personnel serieux et performant

Très bon travail personnel serieux et performant

Par ELIE G. il y a 5 mois

Kbane Brest

Equipe dynamique et sympathique.

Equipe dynamique et sympathique.

Par ARNAUD P. il y a 5 mois

Très bonne société

Par ANNABELLE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Installation poêle à bois

Bonne équipe installation propre et de qualité.

Par LAURENT H. il y a 5 mois

Kbane Périgueux

Technicien à l’écoute , très gentil , travail très ...

Technicien à l’écoute , très gentil , travail très bien effectué

Par MAEVA L. il y a 5 mois

Kbane Tours

Sans compter tous les problèmes que nous avons rencontré, ...

Sans compter tous les problèmes que nous avons rencontré, nous n’avons pas apprécié les propos du commercial qui ne sont pas professionnels

Par LUCILE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour Mme Morgeau,

Merci pour votre retour d'expérience et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Malgré le déplacement de notre conducteur de travaux pour vérifier la faisabilité de votre chantier, malgré la plaque de placo feu offerte, malgré le changement de poêle obtenu sous 3 semaines (suite à une erreur de votre part sur le devis) malgré notre 2ème passage pour déplacer le poêle (car après réflexion vous le vouliez 10 cm plus à gauche), je constate que vous ne sembliez pas totalement satisfaite et je m'en excuse au nom de toute l'équipe Kbane.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Kbane Niort

des personnes très sérieuses, qui connaissent très ...

des personnes très sérieuses, qui connaissent très bien leur travail.

Par GERARD B. il y a 5 mois

travail très professionnel et avec le sourire

travail très professionnel et avec le sourire

Par Céline G. il y a 5 mois

Kbane Nantes Poele

Projet très bien accompagné de A à Z.nous sommes très ...

Projet très bien accompagné de A à Z.nous sommes très heureux et satisfait de la pose ,des conseils et choix de notre poêle à granulés, par une équipe expérimentée dans le domaine ,nous conseillons kbane les yeux fermés.

Par PIERRE FRANCOIS R. il y a 5 mois

trés satisfait

Par MICHEL L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane Lyon Nord

mon installation n'étant pas terminée je ne peu donner ...

mon installation n'étant pas terminée je ne peu donner mon avis mon poêle a été posé le 5 janvier depuis pas de nouvelle, il manque la plaque au plafonds et la sortie d'air extérieur en espérant avoir de vos nouvelles rapidement
M Perez

Par ROBERT P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Entièrement satisfait

Malgré un premier contact téléphonique qui m'a laissé perplexe sur la réalité et la nature des aides, le contact avec le commercial a levé tous mes doutes. Les travaux, visés l'isolation des combles perdues, ont été réalisés il y a 4 jours et depuis j'ai gagné 1°C dans la maison sans modifier le réglage du thermostat. L'équipe qui les a réalisé est très professionnelle. Je suis entièrement satisfait.

Par IVAN S. il y a 5 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne prestation rapide et efficace équipe sy

Très bonne prestation rapide et efficace équipe sympathique

Par CHRISTIAN L. il y a 5 mois

Kbane Fretin

Très bonne prestation d'installation de panneaux photovoltaïques ...

Très bonne prestation d'installation de panneaux photovoltaïques
Chantier très bien réalisé
Efficacité et professionnalisme au rendez-vous
Très bonne qualité du travail.
Un seul très petit bémol, communication difficile sur les dates de chantier provoqué par des conditions météo difficile (neige, verglas, ...)

Par FRANCOIS F. il y a 5 mois

Kbane Avignon

Tout c’est très bien passé.

A priori, tout c’est très bien passé.
Avec ces 30 cm de ouate de cellulose j’espère que mon étage sera plus vivable cet été.
Excellent rapport qualité / prix

Par NATHALIE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane Dijon

L'intervention du chantier s'est très bien déroulée ...

L'intervention du chantier s'est très bien déroulée , j'ai apprécié la ponctualité, la bienveillance, l'écoute et le professionnalisme de l'équipe kbane, je recommande

Par NICOLE W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Kbane Strasbourg

Très bonne équipe. Chantier propre

Très bonne équipe. Chantier propre

Par LILIAN L. il y a 5 mois

Kbane Brest

Pose poêle à bois

Bonne expérience commerciale parfaite poseurs très compétents , professionnels et sympathiques . Juste petit bémol sur l'attente pour la pose dû peut être à un contre temps indépendant de kbane !! Sinon je recommande

Par CHRISTIAN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

L'équipe Kbane Brest

Kbane Valenciennes

top du début jusqu'a la pose

top du début jusqu'à la pose

Par FATIMA A. il y a 5 mois