Avis clients Kbane

Kbane Brest

Nous sommes très déçu de notre poêle à bois. Il fume. ...

Nous sommes très déçu de notre poêle à bois. Il fume. Après plusieurs échanges avec l’agence, pas de solution apportée au problème lié à l’installation ou au poêle.

Par PHILIPPE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour monsieur Pichon,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes bien au courant des difficultés que vous rencontrez avec votre poêle.

Suite à notre dernière intervention, vous avez reçu un mail de notre conducteur de travaux dans lequel il vous propose une intervention le 13 février 2024.

Je vous invite à revenir vers lui afin que nous puissions vous apporter une solution pérenne.

Aussi, je reste à votre disposition au besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Kbane Magny les Hameaux

Moyennement satisfaite

Tout a ete asser rapide, jusqu a l installation.
Actuellement nous rencontrons un probleme avec la poigné du poele que ne ce ferme pas en totalité lorsque celui ci ai tres chaud, nous avons envoyé un mail avec photo et video mais plus de nouvelle.

Par ANGELO M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Avignon

Travaux commencé le 21/11/23 mais fini le 12/12/23 ...

Travaux commencé le 21/11/23 mais fini le 12/12/23
Ok a cause du vent mais société mandaté vient de loin donc bcp de temps de trajet perdu donc présence effective réduite (4h max)
Mais tout est en place ( juste manque finition extérieure genre goulotte )

Par ARNAUD R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Kbane Dijon

bien au chaud aves un poele à pellets

les poseurs étaient à l heure, tout c'est bien passé. pour les explications trop d'informations à retenir

j'ai déconnecté rapidement.

Par MARIE NOELLE G. il y a 4 mois

Kbane Calais

Travail bien exécuté malgré des conditions climatiques ...

Travail bien exécuté malgré des conditions climatiques difficiles

Par DANIEL H. il y a 4 mois

Kbane Strasbourg

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise.que ...

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise.que ce soit du coté administratif pour l envois de tous les document pour la mise en place de mon ptz au top et pour L'installation du poêle et l' isolation des comble tous s'est très bien passée grâce aux poseurs sérieux, aimables et compétents, ... vraiment merci trop content de votre travail

Par FREDERIC I. il y a 4 mois

Kbane Rochefort

Tres bonne prestation des techniciens.- Prix raisonnable ...

Tres bonne prestation des techniciens.- Prix raisonnable et des degrés gagnés. Bien préparer le chantier avant leur intervention.

Par THIERRY S. il y a 4 mois

Kbane Lorient

Une notoriété à développer qui le vaut bien

Beaucoup de professionnalisme avec un personnel très sympathique

Par André H. il y a 4 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Kbane Fretin

très bonne réactivité , excellents techniciens , respect des délais

très bonne réactivité , excellents techniciens , respect des délais , installation propre

Par GERARD F. il y a 4 mois

Kbane Avignon

L'équipe KBane a été très efficace et réactive dans ...

L'équipe KBane a été très efficace et réactive dans la réalisation de mon projet de poele à pellets de panneaux photovoltaiques.
Les commerciaux répondent rapidement aux demandes.
Les installateurs font un super boulot.

Par Clement A. il y a 4 mois

Kbane Dijon

Mal informé concernant les travaux avant la pose du ...

Mal informé concernant les travaux avant la pose du poêle...

Par MARIELLE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et chaque critique nous permet de nous améliorer.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Kbane Avignon

Très content de la prestation. Un peu plus de « présence ...

Très content de la prestation. Un peu plus de « présence » 1 semaine avant l’intervention en envoyant par exemple un e-mail de confirmation qui rappelle l’heure d’arrivée des techniciens, aurait été parfait.

Par RAPHAEL C. il y a 4 mois

Kbane Caen

2 ans d'attente pour un poêle, 6 rendez ...

2 ans d'attente pour une installation de poêle, 6 rendez vous d'installation, des malfaçons : fuite d'eau, bris de toiture.

Par ANNE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame Thomasset De Longuemare,

Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées .  Je suis malgré tout surpris de votre appréciation dans le sens où à date le nécessaire a été fait pour l'étanchéité . En ce qui concerne le bris de toiture cela ne nous concerne pas, nous les avons simplement constatés lors de nos interventions . Nous restons  à votre disposition

Bien cordialement . L'équipe Kbane de Caen

Kbane

Installation réalisée par des professionnels de qualité

Installation réalisée avec soin et qualité. Des explications et conseils apportés tout au long de l'intervention. Une équipe à l'écoute du client.

Par ANTHONY M. il y a 4 mois

Kbane Gennevilliers

09/10 pour les techniciens, 02/10 pour le poêle

L'équipe d'installateurs a fait du bon boulot malheureusement le poêle presente de graves défauts sur la peinture qui ne tiens pas principalement au niveau de la poignée de porte.(une demande d intervention dans le cadre de la garantie à été demandée à Kbane)

Par TAHAR I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Strasbourg

À recommander 👍

Tout à été très bien du devis jusqu'à la pose de la ouate.
Informations claires et précises et équipes très sympathique.

Par STEPHAN G. il y a 4 mois

Kbane Caen

Tres pro , dynamique, sympathique!

Tres pro , dynamique, sympathique!
Répond aux attentes et divers questions

Par QUENTIN C. il y a 4 mois

Kbane Metz

Poêle defectueux

Tubages bien effectués mais le poêle une catastrophe ! La porte vitrée du poêle est tombee au bout de 20mn !! Heureusement qu'on n était pas parti ! La fumée a vite rempli la pièce !

Par VERONIQUE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes désolé de ce contre temps, qui s'est produit le vendredi. Nous sommes réintervenus le lundi pour résoudre ce désagrément.

En vous remerciant

Kbane Nantes ISOLATION

Très bon relationnel et très bon travail pour l'isolation ...

Très bon relationnel et très bon travail pour l'isolation des combles.

Par Mikael A. il y a 4 mois