Avis clients Kbane

Commerciaux top

Commerciaux top

Par miotda il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le personnel n’est pas toujours soigneux. Il est arrivé qu’on retrouve le conduit en accordéon mal emboîté et du coup prise d’air. La dernière fois une paroi a été mal remise et mal fixée, elle bougeait et des vis étaient manquantes! Sans compter que n...

Le personnel n’est pas toujours soigneux. il est arrivé qu’on retrouve le conduit en accordéon mal emboîté et du coup prise d’air. la dernière fois une paroi a été mal remise et mal fixée, elle bougeait et des vis étaient manquantes! sans compter que nous nous sommes retrouvés avec un poêle programmé en espagnol....aucun rappel du technicien en question...un autre technicien est revenu..

Par mahieaur il y a 3 ans

le sérieux

Le sérieux

Par jean.caltiau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention ultra rapide après notre appel téléphonique. Accueil téléphonique et suivi du rendez-vous au top !

Intervention ultra rapide après notre appel téléphonique. accueil téléphonique et suivi du rendez-vous au top !

Par beatrice.hasbroucq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

8 pour le travail mais déçu de ne pas avoir pu récupéré la plaque foyère d’une valeur conséquente.

Par maurice.potelle il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Très pro

Très pro

Par tonios5 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

bonjour. Travail impeccable. Equipe très sympathique. Toutes les précautions ont été respectées par l'équipe qui à réalisé l'isolation. ( COVID -19 oblige). On m'avait conseillée de prendre contact avec votre entreprise, je n'ai aucun regret et je n'hé...

Bonjour. travail impeccable. equipe très sympathique. toutes les précautions ont été respectées par l'équipe qui à réalisé l'isolation. ( covid -19 oblige). on m'avait conseillée de prendre contact avec votre entreprise, je n'ai aucun regret et je n'hésite vraiment pas du tout à en parler autour de moi.

Par marielaureaudusseau il y a 3 ans