Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers Poele

L'équipe qui est intervenue à mon domicile vraiment des professionnels, très gentils, très polis et le travail super bien fait.

Par annicknoury il y a 3 ans

Serieux, competents

Serieux, competents

Par davidlopezflament il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail sérieux de la prise de rdv à la prestation . Techniciens d installation super gentil et très pros. Travail fait en 2h30 (120m2) et chantier laisser aussi propre qu’en arrivant.

Travail sérieux de la prise de rdv à la prestation . techniciens d installation super gentil et très pros. travail fait en 2h30 (120m2) et chantier laisser aussi propre qu’en arrivant.

Par amir.tazir il y a 3 ans

Rien à redire, nickel

Rien à redire, nickel

Par lalonde.vanessa il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Manque de finition sur certain point , travaux réalisés ...

Manque de finition sur certain point , travaux réalisés un peu trop rapidement ....
la propreté en fin chantier est à revoir car j'ai ramassé et balayé moi même l'ensemble du sous sol !!!! j'aurais souhaité qu'un responsable passe pour vérifier la bonne exécution des travaux.

Par didi49140 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier à nouveau de l'échange constructif que nous avons eu ce matin à votre domicile.

Ce retour d'expérience va nous permettre d'améliorer encore notre qualité de prestation et de satisfaction client.

Merci encore pour la sincérité de notre échange.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

tres satisfaite

Tres satisfaite

Par corinnelajsner il y a 3 ans

bon contact avec le Commercial et travail rapide

Bon contact avec le commercial et travail rapide

Par gerard.messina il y a 3 ans