Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

personnel très compétant

Personnel très compétant

Par jbfaure33 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

La confiance et le travail bien fait. La qualité du commercial, de l'assistante et des artisans. Au top

La confiance et le travail bien fait. la qualité du commercial, de l'assistante et des artisans. au top

Par ludovic.fradin il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Prise de RDV impeccable et respectée Ouvriers très professionnels respect des consignes Covic 19 et travail soigné

Prise de rdv impeccable et respectée ouvriers très professionnels respect des consignes covic 19 et travail soigné

Par joebigaud1 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Prestation correct mais ils ont abîmé mon mur et depuis ...

Prestation correct mais ils ont abîmé mon mur et depuis que j'ai demandé une réparation plus de nouvelles !

Par Jeannine D'AGOSTINO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Kbane Valence

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. L'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! Dommage par...

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. l'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! dommage parce que, celui qui est venu faire la visite avant le chantier était très pro. je n'étais pas le client !!! parce que je ne payais par directement le chantier ! j'ai quand même payé 300 euros de prestations annexes.

Par pas.mariusse il y a 3 ans

Kbane Niort

Bonne connaissance des produits, bonne organisation, respect des délais, travail effectué correspond à la proposition , travail propre

Par robinghyslaine il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Qualité et rapidité d'intervention, + échanges téléphoniques préparatoires, avec informations transmises.

Par raphael.allaire il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord