Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle

Par Jamel FATTOUCHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage qui fait part de notre profesionalismes ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Metz

très pros

Très pros

Par cloclo54_tartarin il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Travail soigné et propre.

Travail soigné et propre.

Par Romain MARNIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Kbane Gennevilliers

Excellente prestation

Excellente prestation

Par isabelletheron1 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Intervenants très sympathiques avec une excellente conscience professionnelle. En cas de besoin, je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à vos services.

Intervenants très sympathiques avec une excellente conscience professionnelle. en cas de besoin, je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à vos services.

Par michel.bouniol il y a 3 ans

Équipe efficace

Équipe efficace

Par SYLVIANE.DEVILLIERS il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon travail, proprement et les employés sont sympathiques. Nous vous avons recommandé a des voisins qui en sont très satisfait.

Très bon travail, proprement et les employés sont sympathiques. nous vous avons recommandé a des voisins qui en sont très satisfait.

Par t.charles17 il y a 3 ans

Sérieux et très professionnel

Sérieux et très professionnel

Par emlafort il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

J'ai eu affaire à 2 personnes sympathiques et consciencieuses dans leur travail. Je suis content du résultat

J'ai eu affaire à 2 personnes sympathiques et consciencieuses dans leur travail. je suis content du résultat

Par stanlerenard il y a 3 ans

Kbane Angers Poele