Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Car le projet a été clairement expliqué lors du premier rendez-vous et que les travaux ont été effectués avec rapidité et sont de qualité.

Par magali.schweitzer il y a 3 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par sylvie.ju.so il y a 3 ans

Kbane Niort

Équipe très sympathique et travail pro.

Équipe très sympathique et travail pro.

Par BIGOT Jonathan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

avis très possitif

personnel très professionnel travail effectuè avec propreté,

Par GILLES JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Angers Poele

Tout s est bien passé. Prise de Rdv rapide. Intervention lors de mes disponibilités ponctualité. Explication +

Tout s est bien passé. prise de rdv rapide. intervention lors de mes disponibilités ponctualité. explication +

Par gabard.stephanie il y a 3 ans

Kbane Niort

Travail très bien fait

Travail très bien fait

Par roland.becourt il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Trou dans mon plafond lors de l intervention mais bonne gestion suite à cette erreur. Je suis satisfait du travail réalisé

Trou dans mon plafond lors de l intervention mais bonne gestion suite à cette erreur. je suis satisfait du travail réalisé

Par bernard_alexandre il y a 3 ans

Kbane Valence

Très pro du début a la fin

Très pro du début a la fin

Par vanessaruiz2631 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle ...

Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle chaudière.
Mais j'ai été dépanné au retour de mes vacances et votre dépanneur a dit que la pane était dû au mauvais gaz. Et il a fallu que je paie 65 €. Je trouve cela incompréhensible que le gaz ait changé le temps de mon absence et illogique qu'il m'a fallu payer 65 €.
De plus, un monsieur envoyé par Enngie a dit que la chaudière n'a pas été réglée et que la combustion était mauvaise. Ce monsieur a réglée et la chaudière fonctionne très bien.
Main j'aimerais que Kabane me rembourse les 65 € versés.

Par VANGREVELINGHE rene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020