Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité du travail.

Qualité du travail.

Par johann.mottez il y a 4 ans

Kbane Arras

Satisfait depuis le premier contact jusqu’à l’exécution des travaux Équipe très professionnelle

Par christianetfrancoiselemoine il y a 4 ans

bon travail fiable

Bon travail fiable

Par philippe.martyniuck il y a 4 ans

Kbane Amiens

La réalisation de ce projet a été de a à z une réussite par toute l’équipe de chez Kbane nous recommandons cette entreprise sérieuse qui nous a fait un travail soigné Certainement grâce aux personnels qualifiés qui entourent cette entreprise. des photo...

La réalisation de ce projet a été de a à z une réussite par toute l’équipe de chez kbane nous recommandons cette entreprise sérieuse qui nous a fait un travail soigné certainement grâce aux personnels qualifiés qui entourent cette entreprise. des photos sont à disposition

Par jcolleu60 il y a 4 ans

Kbane Rouen

premier entretien pour mon poele à granulé le ramoneur avec un peu de retard mais m'a prévenu ce que j 'ai bien apprécié et a fait son travail proprement pour une première fois tout c est bien passé.

Premier entretien pour mon poele à granulé le ramoneur avec un peu de retard mais m'a prévenu ce que j 'ai bien apprécié et a fait son travail proprement pour une première fois tout c est bien passé.

Par nathalie.moussaoui il y a 4 ans

Kbane Arras

prestation conforme à l’attente, merci

Prestation conforme à l’attente, merci

Par pierreyvesdambrine3 il y a 4 ans

Kbane Niort

Personnels très sympathique et répondant au question tres professionnelle. Travail et nettoyage bien fait

Personnels très sympathique et répondant au question tres professionnelle. travail et nettoyage bien fait

Par michel.marquis il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très bon produits , prix compétitif

Très bon produits , prix compétitif

Par spasseron il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très satisfait de la prestation, du professionnalisme et de la correction de l'équipe qui a travaillé jusqu'à la communication administrative

Très satisfait de la prestation, du professionnalisme et de la correction de l'équipe qui a travaillé jusqu'à la communication administrative

Par alain.debuissonw il y a 4 ans

Kbane Niort

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par patrickthomas79 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Tout est bien respecté, les RDV, les horaires, le travail a été fait par une équipe charmante, respectueuse...

Tout est bien respecté, les rdv, les horaires, le travail a été fait par une équipe charmante, respectueuse...

Par marylenemichaud il y a 4 ans

Bon travail, et bonne équipe

Bon travail, et bonne équipe

Par lionel.bercy il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très bonne prestation, autant de la partie commerciale, ...

Très bonne prestation, autant de la partie commerciale, que de la planification des travaux et de la réalisation du chantier.
Equipes réactives.

Par MORINEAU PHILIPPE il y a 4 ans