Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

ENTREPRISE SÉRIEUSE. IL Y A TELLEMENT D'ESCROCS DANS CETTE BRANCHE D’ACTIVITÉ. LES TRAVAUX ONT ETE TRES BIEN REALISES ET LES TECHNICIENS ONT LAISSE UN CHANTIER TRES PROPRE .

Entreprise sÉrieuse. il y a tellement d'escrocs dans cette branche d’activitÉ. les travaux ont ete tres bien realises et les techniciens ont laisse un chantier tres propre .

Par delebecquemarc il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cela fait 3 semaines que nous attendons l'intervention d'un technicien pour réparation dune fuite sur vanne intérieure de la chaudière 3 semaines que d autres pièces endommagées par la fuite doivent également être remplacées. Si je n'avais pas passé un...

Cela fait 3 semaines que nous attendons l'intervention d'un technicien pour réparation dune fuite sur vanne intérieure de la chaudière 3 semaines que d autres pièces endommagées par la fuite doivent également être remplacées. si je n'avais pas passé une dizaine de coups de fils, nous en serions toujours au même point. nous sommes tombés en panne de chaudière: ni eau chaude ni chauffage du fait du laxisme de l'entreprise. je suis plus que mécontente.

Par constanceverpraet il y a 3 ans

On voit que l'on a affaire à de vrais professionnels.

On voit que l'on a affaire à de vrais professionnels.

Par chrysantm2000 il y a 3 ans

entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par ngoc.vanthe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Jusqu'au passage du technicien tout est ok - ensuite plus de nouvelles - il a fallu que l'on rappelle plusieurs fois

Par gaiadesc il y a 3 ans

Très pro