Avis clients Kbane

Très bon travail

Très bon travail

Par amt62 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout c'est déroulé simplement et vite organisé, de la visite du technicien , aux échanges par mails jusqu'aux travaux , tout est fait comme annoncé . Equipes professionnelles , de bons conseils et soucieuses de vous expliquer ce qui est fait,travail pr...

Tout c'est déroulé simplement et vite organisé, de la visite du technicien , aux échanges par mails jusqu'aux travaux , tout est fait comme annoncé . equipes professionnelles , de bons conseils et soucieuses de vous expliquer ce qui est fait,travail propre et puis comme promis rien à payer , sauf l'euro pour leur association nous ressentons déjà les bienfaits de ces travaux , merci

Par jean-marc.scanavino il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

a part l horaire de départ non respectée, travail bien fait et propre. ouvriers poli est serviable.

A part l horaire de départ non respectée, travail bien fait et propre. ouvriers poli est serviable.

Par daniel.reigner il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La date d'intervention reculer, le délai, 2 jours au lieu 1 jour et demi, les grilles pas adaptés au pellet jolly mec. Délai pour encaisser les chèques. Grille de façade abîmée, mais j'en ai eu deux autres.

La date d'intervention reculer, le délai, 2 jours au lieu 1 jour et demi, les grilles pas adaptés au pellet jolly mec. délai pour encaisser les chèques. grille de façade abîmée, mais j'en ai eu deux autres.

Par roussel-ludovic1 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le contact avant, et le sérieux de la prestation. Le chantier après travaux était aussi propre qu'avant. Respect des horaires.

Le contact avant, et le sérieux de la prestation. le chantier après travaux était aussi propre qu'avant. respect des horaires.

Par cvenet.42 il y a 3 ans

Technicien très pro

Technicien très pro

Par sam.mohsni il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité, amabilité des techniciens, travail sérieux (je pense, n'ayant pas vu les combles )

Par amsoleger il y a 3 ans

Tout a été fait correctement