Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle et agréable je recommande

Par TEDDY B. il y a 7 mois

Kbane Caen

Très bonne prestation du début à la fin.

Très bonne prestation du début à la fin. Personnel disponible, installateurs efficace consciencieux travail soigné et réactif.

Par SEBASTIEN S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que êtes satisfaits de votre pose , votre retour est très important pour nous tout comme votre satisfaction.

Bien cordialement

Toute l'équipe Kbane de Caen

Kbane Nantes ISOLATION

Par Fabien il y a 7 mois

Kbane Lorient

Très bon services .personne pour la mise en route ...

Très bon services .personne pour la mise en route tres claire sur les information d utilisation

Par Alain G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Rennes

Très bonne équipe, mon poêle à bois a été très bien ...

Très bonne équipe, mon poêle à bois a été très bien installé.

Par Delahais il y a 7 mois

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Clermont Ferrand

Très professionnelle et je recommande sans problème ...

Très professionnelle et je recommande sans problème

Par CHRISTIAN P. il y a 7 mois

Kbane Strasbourg

Les poseurs étaient ponctuels, sympathique, ils ont ...

Les poseurs étaient ponctuels, sympathique, ils ont tout bien expliqué (la réalisation du chantier) et bien nettoyer une fois fini. Le top

Par TRISTAN R. il y a 7 mois

Kbane Rouen

Débarras puis isolation de combles perdues avec de ...

Débarras puis isolation de combles perdues avec de la ouate de cellulose projetée par une équipe ponctuelle, précautionneuse et dynamique. Parfait

Par DOMINIQUE D. il y a 7 mois

Poseurs aimable et compétant

Poseurs aimable et compétant

Par HOUISSE Clement il y a 7 mois

Kbane Clermont Ferrand

Travail très propre excellente réalisation et de plus ...

Travail très propre excellente réalisation et de plus les installateurs sont souriants et sympathiques.

Par JEAN C. il y a 7 mois

Je recommande.

De bons professionnels.

Par DANIEL J. il y a 7 mois

Kbane Angers

Prestation globale très satisfaisante de la visite ...

Prestation globale très satisfaisante de la visite sur place pour proposer les solutions et établir le devis jusqu'à la réalisation de prestation en tant que telle. Entre les 2 le suivi du dossier se fait de manière dématérialisée mais l'information est continue et les délais ont été respectés.

Par FABRICE G. il y a 7 mois

TRES PROFESSIONNEL PAS DE PROBLEMES

TRES PROFESSIONNEL PAS DE PROBLEMES

Par DIDIER D. il y a 7 mois

Kbane Metz

Pour l'équipe de pose , je mets 5 car il n'y en a pas ...

Pour l'équipe de pose , je mets 5 car il n'y en a pas plus de disponible.

Par DIDIER G. il y a 7 mois

Kbane Strasbourg

Le poêle ne correspond pas aux caractéristiques convenues. ...

Le poêle ne correspond pas aux caractéristiques convenues. Il ne permet pas de placer des bûches de 33cm à l'horizontal

Par LAURENCE D. il y a 7 mois

Kbane Tours

Travail sérieux

Travail effectué par 2 personnes sérieuses et sympathiques

Par LAURENCE B. il y a 7 mois

Kbane Metz

Au top

Rien à dire sur l’installation et le professionnalisme.

Par Teddy J. il y a 7 mois