Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Clermont Ferrand

Excellent travaille et de conseils

Excellent travaille et de conseils

Par ERIC H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Kbane Belfort

J'ai rencontré des gens très sympathiques et professionnels ...

J'ai rencontré des gens très sympathiques et professionnels

Par OLIVIER R. il y a 1 mois

Tres bonne experience. Bon suivi de la prestation

Par Astel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Kbane Calais

Personnel sympathique qui ne nous a pas laissé tomber ...

Personnel sympathique qui ne nous a pas laissé tomber malgré une installation compliquée.

Par THIERRY C. il y a 1 mois

Très compétitif et disponible

Par TONY H. il y a 1 mois

Kbane Marseille

Satisfaite

Du devis à l’installation satisfaite des divers intervenants

Par DOMINIQUE I. il y a 1 mois

Kbane Montpellier

RAS toute l’équipe est formidable très professionnelle ...

RAS toute l’équipe est formidable très professionnelle
Un suivi nickel félicitations et merci beaucoup

Par JULIE P. il y a 1 mois

Kbane Caen

Très contente de kbane les personnes qui nous a installé ...

Très contente de kbane les personnes qui nous a installé le poêle était super gentil consciencieux a leur départ tout était propre merci beaucoup

Par FLORIAN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

bonne prise en charge:conseil,installation

bonne prise en charge:conseil,installation

Par CHRISTINE B. il y a 1 mois

Kbane Lorient

Rien à redire tout c'est très bien passé de A à Z. ...

Rien à redire tout c'est très bien passé de A à Z. On a été conseillé pour prendre le meilleur poêle par rapport à notre projet et pas le plus cher, les démarches administratives liés aux aides de l'état son gérer à 100% et nous étions en toute confiance et la pose c'est très bien passé, le travail a été fait très proprement. Nous recommandons, et nous repasserons surement par vous pour notre projet d'isolation.

Par LENA K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Bonjour Madame, votre commentaire nous fait chaud au cœur ! C'est un plaisir de vous savoir satisfaite du travail réalisé par notre société, nous espérons que les travaux réalisé vous permettront de profiter pleinement des performances énergétiques de votre logement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe.

En cas de besoin, nous restons disponibles au 02 55 99 96 49, nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une agréable journée !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Angers

Une équipe au top du 1er rendez vous avec le commercial ...

Une équipe au top du 1er rendez vous avec le commercial jusqu'à la réalisation de mon projet isolation des combles, mention spéciale pour le technicien exceptionnellement seul à faire le chantier rien à redire je recommande +++++ pour vos futurs projets

Par EDITH B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Kbane Lorient

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par FRANCOIS A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire, nous ne manquerons pas de le transmettre au reste de notre équipe. Nous espérons que les travaux réalisé avec notre société vous permettront de bénéficier pleinement des performances énergétiques de votre logement ! Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Cholet

Pose d'un poêle à pellets avec conduit cheminée extérieur.

Suite installation poêle à pellets avec conduit cheminée extérieur, le travail a été effectué en une matinée. Travail consciencieux et propre. Très satisfait. Maintenant on verra par la suite pendant l'hiver le fonctionnement du poêle.

Par ARLETTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Kbane Belfort

Très pro,

Très pro, travail de qualité

Par BASTIEN B. il y a 1 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Une expérience impossible à réaliser en si peu de temps. ...SATISFACTION +++++

Une expérience impossible à réaliser en si peu de temps. Arès une demande sur le site je suis contactée en 2 jours. RDV en 5 jours. Puis mise en place du devis de la prime renov, dés le lendemain. Ils vous laisse tout le temps pour réfléchir, font les papiers pour vous(ouf), et quand vous acceptez la machine se met en route, tout est organisé en fonction de vos besoins et de votre temps. Puis le jour de la pose, super, 2 poseurs au top qui prennent le temps de vous expliquer, de vous montrer comment tout fonctionne (le poêle ainsi que les différents testeurs indispensable à la sécurité) des poseurs très pro, discrets, respectueux de vous et de vos attentes, avec une pointe d'humour adorable, franchement si je dois refaire un chantier avec KBANE je ne veux que ses 2 poseurs. Un grand merci à toute l'équipe de KBANE, les poseurs, le représentant et à Faustine qui gère les RDV, et qui dès le lendemain à pris des nouvelles en plus de celles en amont pour savoir si tout allé bien.

Par FRANCINE F. il y a 1 mois

Kbane Amiens

Equipe très sympathique et professionnel. De bons conseils ...

Equipe très sympathique et professionnel. De bons conseils nous ont été donné.
Des personnes très consciencieuses, sont venus nous installés le poêle à pellet.
Nous sommes très content de cette pose.

Par PIERRE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024