Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Orléans

Rapide et serieux

Rapide et sérieux

Par MAGALIE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane La Roche sur Yon

Super très bon contact très gentil et travail efficace ...

Super très bon contact très gentil et travail efficace

Par FREDERIQUE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane Lorient

BON travail les installateurs très proféssionnels travail bien fait et aussi bonne suite des travaux avec contre visite a la fin du chantier ...

Bonne relation je nais pas eu a m occupé du dossier tout a été fait dans l ordre
entreprise sérieuse ====

Entreprise très sérieuse je recommande

Par JEAN - MICHEL D. il y a 3 mois

Kbane Avignon

Ravi de la prestation

Super prestation. Les employés ont été très professionnels et très gentils.

Par LOUISA A. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

De la prise de contact à la livraison rien à dire très satisfait. Pour un bon prix

Par Franck B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane Lorient

bon travail et bonne suite des travaux avec contre visite a la fin du chantier ...

bonne relation je nais pas eu a m occupé du dossier tout a été fait dans l ordre une entreprise sérieuse

Kbane Caen

Très bon interlocuteurs et installateurs !

Très bon interlocuteurs et installateurs !

Par JEAN-CHARLES M. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

Très satisfait.

Très satisfait,rendez vous assez rapide pour la pose du poêle a bois après le dossier de prime accepté,bon rapport qualité prix

Par JEAN CLAUDE S. il y a 3 mois

Kbane Strasbourg

Très bien, équipe professionnelle

Très bien, équipe professionnelle

Par AURELIEN G. il y a 3 mois

Kbane Rennes

Réactivité et disponibilité

Nous avons fait appel à KBane suite à un besoin urgent de remplacement de ballon d'eau chaud (le précédent étant tombé en panne).
Les équipes de cabanes ont été très réactive et disponible pour traiter notre besoin le plus rapidement possible !
Merci à vous !

Par Cyprien C. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Super !! Je suis vraiment ravie . Je recommande vivement ...

Super !! Je suis vraiment ravie . Je recommande vivement l'entreprise KBANE . Ils sont très sérieux et compétents.

Par CECILE K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Montpellier

Recommandons KBANE Très satisfaits

Très satisfaits de KBANE. Du Commercial Cyril disponible et agréable aux deux poseurs qui nous ont fait une installation "au top" nous sommes très contents de notre achat de poêle à pellets et de son installation par KBANE.

Par NADINE D. il y a 3 mois

Kbane Metz

Très bonne équipe, du commerciaux aux techniciens. ...

Très bonne équipe, du commerciaux aux techniciens. Je recommande!

Par CHRISTOPHE K. il y a 3 mois

Kbane Orléans