Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Le Mans

Installateurs très agréables, m'ont donné toutes les ...

Installateurs très agréables, m'ont donné toutes les réponses attendu. Très bon travail.

Par ROSELYNE L. il y a 3 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail des deux ouvriers et qui était ponctuel ...

Bon travail des deux ouvriers et qui était ponctuel seul bémol il manque le pare feu qui dois m être donné par la suite

Par Yves T. il y a 3 mois

Kbane Rouen

Professionnel à l écoute du client

Professionnel à l écoute du client

Par Joel C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Votre commentaire nous fait chaud au coeur!

Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Kbane Caen

Isolation combles perdus

Très bonne expérience avec Kbane. Un grand merci à Mr MANCEL et son équipier pour leur travail dès plus sérieux ainsi que leur sympathie.

Par NOEMIE R. il y a 3 mois

Kbane Caen

Très bonne première expérience avec Kbane. L'horaire ...

Très bonne première expérience avec Kbane. L'horaire d'arrivée a été parfaitement respecté avec un appel juste avant pour prévenir. Merci à Mr MANCEL et son équipier pour leur courtoisie et leur travail dès plus sérieux.

Par NOEMIE R. il y a 3 mois

Kbane Amiens

L’équipe de pose a été au top! De vrais explications ...

L’équipe de pose a été au top! De vrais explications et conseils, ils ont pris le temps et ça c’est rare!

Par CLEMENT S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Kbane Meaux

Très bon commercial, qui nous a présenté un matériel ...

Très bon commercial, qui nous a présenté un matériel performant et qui correspond à notre besoin

Par LOUIS FELIX T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Kbane Le Mans

Très pro ,je les recommande

Très pro ,je les recommande

Par MICHAEL C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Kbane Périgueux

Tres satisfaite de vos services…….

Tres satisfaite de vos services…….
Avec ,en plus la sympathie de vos intervenants

Par CLAUDINE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Kbane Clermont Ferrand

Top je recommande 👍

Rien à dire, société réactive, équipe de poseur à l'écoute, je recommande.

Par JULIEN R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Kbane Clermont Ferrand

👍 Top

Rien à dire société réactive, équipe de poseur à l'écoute, ravi d'avoir fais appel à kbane pour la pose de mon poêle à granulé et l'isolation des combles.

Par JULIEN R. il y a 3 mois

Par MARQUIS Jean Francois il y a 3 mois

Bonne prestation dans son e

Bonne prestation dans son e

Kbane Avignon

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.

Par LIONEL V. il y a 3 mois

Kbane Rennes

Très bonne équipe de pose

Très bonne équipe de pose

Par FREDERIC G. il y a 3 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Valenciennes

Super poêle à bois et pose très propre

Merci à l'équipe Kbane (Thomas et ses poseurs), super conseils sur le choix du poêle à bois, disponibilité de Thomas tout au long travail, des poseurs très propre et respectueux du logement.
Si c'était à refaire ce sera avec Kbane.
N'hésitez pas...

Par CATHY V. il y a 3 mois

Kbane La Roche sur Yon

Satisfait de l'installation photovoltaïque et de la ...

Satisfait de l'installation photovoltaïque et de la pose du poêle. Travail sérieux.

Par DAVID B. il y a 3 mois

Kbane Tours

Pose de panneaux solaires.

Une équipe très professionnelle a l écoute du client.
Respect des delais.
Prix attractif.