Avis clients Kbane

Kbane Annecy

Incompétence totale deux jour pour installer le poêle ...

Incompétence totale deux jour pour installer le poêle qui n est toujours pas fonctionnel mur complètement ruiné !! Responsable qui devait venir constater jamais venu au rendez-vous et depuis plus de nouvelles, un scandale !!

Par PATRICE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Mandelieu La Napoule

A éviter pas de communication pose affreuse

A éviter pas de communication pose affreuse
Seul contact avec le commercial suite au litige mais rappelle seulement après mes messages.
Pas de déplacement seulement sur photo
Une offre de dédommagement qui devrait avoir honte de proposer.
J ai même préféré annuler la pose de mon isolation

Par JEROME D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Lyon Sud

Le chantier a été "clôturé" par Kbane alors que le ...

Le chantier a été "clôturé" par Kbane alors que le poêle n'est toujours pas posé et que je n'arrive pas à joindre quelqu' un pour un rendez vous. Donc, je ne peux pas dire que je suis satisfaite malheureusement. J espere qu une solution sera trouvée rapidement.

Par CORINNE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Ça mérite même pas une étoile cauchemardesque cette ...

Ça mérite même pas une étoile cauchemardesque cette entreprise pause d’un poêle au printemps 2022 et mise en route en octobre et les pannes ce sont accumulés avec un poêle à granulé défectueux qui a été réparé plusieurs fois pour finir par brulé en janvier 👌🏻 aucune prise en charge sérieuse puisque monsieur Durand promet de faire son maximum pour me le remplacer au plus vite et … nous sommes fin septembre 2023 et j’ai toujours en décoration ce magnifique poêle brûlé dans mon salon qui me sert strictement à rien !!! Une expertise de mon assurance les pointé du doigt et il demande une contre expertise pour que ça aille en leur facteur et mettre la faute sur moi 6 mois plus tard … et maintenant silence radio plus personne ne me répond on m’a promis que la direction me contacterais et personne… monsieur Durand répond une fois sur 2 en me disant que ce n’est pas de son ressort donc en gros on n’empoche la prime renov et mon reste à charge on s’en fout pleins les poches et maintenant j’ai un poêle depuis un an inutilisable qui me sert à rien sous garantie … qui visiblement ne sert à rien et tout le monde sans fou bravo pour le sérieux de cette entreprise d’escro !!!

Par Anne il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/01/2023

Nous attendons depuis 12 mois l'installation de notre ...

Nous attendons depuis 12 mois l'installation de notre Poele. 6 mois après avoir signé le contrat, les installateurs sont venus faire un trou dans notre plafond et ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire sans un maçon. Je me suis mis d'accord avec le vendeur qui avait fait l'étude initiale sur le fait qu'ils fourniraient quelqu'un pour le faire. Six mois plus tard et plus de 12 appels, au cours desquels ils ont accepté de régler le problème sans frais supplémentaires pour nous, rien ne s'est produit. Ils ont pris notre argent en mars et tout ce que nous avons à montrer, c'est un trou dans le plafond. C'est pathétique. Je suis plus que prêt à intenter une action en justice.

Par Ian Vincent-Boutin il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de cette situation liée au fait que les tuiles soient maçonnées, rendant l'installation plus compliquée que ce que nous avions prévu. Nous avons trouvé un partenaire qui va se rendre chez vous avec notre commercial afin de vous satisfaire au mieux et bien sûr sans frais supplémentaire pour vous.

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane grand quevilly

Sav déplorable c'est dommage car les produits et les ...

Sav déplorable c'est dommage car les produits et les garde chantier nickel, mais je le redis sav nul (ancien magasin de Barentin).

Par dany.lecorre12 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Kbane Annecy

Service inexistant , pas de passage de Mr pelet , ...

Service inexistant , pas de passage de Mr pelet , pas de reponse au telephone , ni mail apres avoir ete payé plus personne !!!!

pas de SAV , pas de décennale,

Par DUCHEMIN P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Castres

Pose de poêle et finition bâclée et non fini

Je ne suis pas du tout satisfait de la pose de mon poêle. En passant par Kbane une entreprise du groupe leroy merlin je pensé ne pas avoir de problème avec les poseurs mais ce n’est pas le cas. La pose ne correspond pas à mes attentes du tout la finition est bâclée et a refaire. Le placo n’est pas fini, il est laissé sans joint ni bande et brut même pas un cout de peinture un chantier pas fini et surtout fait par des gens pas compétent. Comment puis-je contacter le Service client? aujourd’hui la société de pose devait passée pour finir le chantier mais il annule au dernier moment c’est a dire à l’heure du rendez-vous avec un prétexte que la pièce ne ce monte pas, il n’ont même pas fait le déplacement . Je souhaiterais donc savoir où contacter le service client Kbane pour discuter de comment va ce passer la suite. merci ce qui est sur c’est que je ne ferai plus appel Kbane pour faire poser quoi que ce soit chez moi.

Par AYMERIC B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Monsieur BERGE,

Apres avoir fait le point sur votre situation, nous avons trouvé  ensemble une bonne entente pour pallier au contre temps ainsi qu'aux faits énumérés.

Concernant la finition placo comme indiqué sur nos devis, les poseurs mettent en place la structure, mais la finition (joints et peinture) reste à la charge du client.

Surement que cette précision n' a pas du bien être explicite et nous en sommes désolés. Pour le contre temps,  nous vous avons fait parvenir la pièce manquante ainsi que des bons cadeaux Leroy Merlin. Toute l'équipe Kbane vous souhaite de profiter de votre poêle pour ces fêtes de fins d'années .

Kbane Wambrechies

SàV: sans après vente ?

Intervention SàV au 27/07, correctement déroulée, mais sans suite depuis. Cela m'a a rappelé ma dernière mauvaise expérience d'il y a deux ans concernant mon poêle à bois.

Par philuchez il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Calais

Travaux très très mal réalisés

L'isolation du garage a été très mal réalisée, les finitions oubliées notamment autour des tuyaux. Bref, totalement nul.

Par FABRICE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Castres

Déçu du SAV de mon poêle à granulés, la peinture s'est ...

Déçu du SAV de mon poêle à granulés, la peinture s'est craquelée personne n'a voulu prendre en charge la garantie. Je me suis fais baladée en très kalorio et kbane

Par KARIM B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur BENSAID et je vous remercie pour votre témoignage.

Nous sommes désolés de na pas avoir répondus à vos attentes, je me charge personnellement de transmettre les points que vous avez relevé afin d'améliorer notre qualité de service . Je vous souhaite une exellente journée

Kbane Tours

Très mauvaise expérience. Après 6 mois de retard, ...

Très mauvaise expérience. Après 6 mois de retard, le poêle a été posé. J ai tenté de joindre un responsable pour me plaindre, sans réponse. Le seul retour que j ai eu c est france contentieux avec des frais. La cerise sur le gâteau, une non conformité de pose pouvant entraîner une intoxication ou un incendie. J attends toujours l appel d un responsable avant que la non conformite soit levée et que ma maison brûle

Par CHRISTOPHE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Monsieur Bourgouin,

Nous avons pris en compte votre demande : votre dossier est maintenant suivi par notre Directeur Régional, qui vous a appelé vendredi dernier.

Il est maintenant votre interlocuteur privilégié.

Bonne journée à vous.

Par Kbane Kbane il y a 6 mois
Bonjour. J ai tenté de contacter l agence de Tours 3 fois cet été sans réponse, mon journal d'appel faisant foi. Je n ai reçu aucun appel de l agence de Tours malheureusement. Je ne peux pas passer mes journées à tenter de vous joindre sans succès . Comme je vous demandais à plusieurs reprises, je veux être contacté par un responsable de secteur ou un directeur commercial. Je n ai plus confiance dans les competences des personnes de l agence de Tours. De plus, vous n avez toujours pas répondu aux 2 courriers en recommandé envoyés par ma protection juridique.
Par CHRISTOPHE B. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Bourgouin,

Nous vous remercions pour votre message et les précisions apportées.

Nous vous proposons de poursuivre nos échanges directement par téléphone au 02 55 99 90 59, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Bonne journée à vous, et à bientôt.

Par Kbane Kbane il y a 6 mois
Bonjour. J ai envoyé un mail à votre réponse à votre responsable d agence de Tours et l ai contacté à plusieurs reprises l agence sans réponse. Je ne peux pas faire plus n ayant aucun autre contact. De plus, ma protection attend toujours une réponse de votre part suite à 2 courriers envoyés pour les frais suite au fait que vous ayez transmis mon dossier à france contentieux alors que j attendais un appel de votre directeur avant de finaliser le règlement. les comportements et agissements sont inadmissibles. J attends donc un appel de votre directeur régional
Bonne journée à vous et à bientôt
Par CHRISTOPHE B. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Bourgouin,

Merci de nous avoir partagé votre avis.

Le responsable de l'agence Kbane Tours a tenté plusieurs fois de vous joindre ces derniers mois, sans succès.

L'installation de votre poêle est en effet non conforme. Nous nous en sommes excusés, et vous en avons averti par email le 27/07/2023. Dans cet email nous vous avons indiqué notre besoin de réintervenir chez vous, afin que l'installation de votre appareil soit conforme. À aujourd'hui nous n'avons pas eu de réponse de votre part sur vos disponibilités pour cette réintervention.

Nos équipes sont à votre disposition pour réinstaller votre poêle, à la date qui vous conviendra.

N'arrivant pas à vous joindre, voici les coordonnées de notre agence pour que vous puissiez nous appeler, à votre convenance : 02 55 99 90 59.

Bonne journée à vous, et à bientôt.

Par Kbane Kbane il y a 7 mois
Afficher plus de commentaires

Kbane Wambrechies

Mauvaise expérience pour la pose d'une pompe à chaleur ...

Mauvaise expérience pour la pose d'une pompe à chaleur air / air. Plusieurs erreurs commises (heureusement tout à été rattrapé). Mais perte de confiance en l'enseigne

Par Maxime N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Devis signé, acompte encaissé, et la suite?

Affaire 00542504. Devis signé le 31 juillet avec Franck M (qui m’à envoyé un mail de confirmation), pour une pose prévue en octobre puisque poele en stock, accompte réglé le 1er août par virement bancaire au rib indiqué sur la facture, donc attente de la prime renov. 20 août je reçois un mail me disant que l’affaire avance (donc prime rénov OK) et on me dit que le matériel sera commandé dès réception de l’accompte si ce n’est déjà fait, ce qui était le cas depuis 3 semaines donc normalement c’était bon...
Le 28 août Franck M rentre de vacances, je l’appelle pour savoir où ça en est, il me dit qu’il se renseigne et me rappelle le mardi. Sans nouvelles, je rappelle jeudi, il me donne le numéro d’Isabelle B sur Toulouse pour fixer l’intervention chez moi, sauf qu’elle ne voit ni trace du devis ni du versement de mes 3000 euros d’accompte, et dit me rappeler ce matin...
Et devinez quoi? Pas d’appel...
J’ai la très désagréable impression d’être pris pour un con, je vous invite a me joindre très rapidement avec une date d’intervention pour octobre comme convenu, afin de corriger le tir.
J’ai joué le jeu, signé et réglé rapidement, j’attends de vous un professionnalisme à la hauteur, merci.

Par Kala Julien il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Bonjour Monsieur KALA,  merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes;  je tenais à signaler que votre devis a été signé le 30 juillet 2023 et la pose du poêle a été réalisé le 9 octobre 2023 .

Effectivement il y a eu des contre temps durant la période estivale, mais au final nous nous sommes tenus à nos engagements et finaliser votre projet en temps et en heure .

Nous espérons que votre poêle vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat, nous vous souhaitons de belles soiréeS au coin du feu .

Kbane Caen

Pas sérieux

Pas sérieux
Ils ont essayé de me refourguer un poêle d occasion avec des pièces manquantes
Quand ont s en est rendu conte il nous ont trouvé un poêle de qualité supérieure mais la confiance est plus la ....

Par Kamal et Aurélie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Kbane Bordeaux

Adieu KBane!!

Bien qu'ayant signé la fin de chantier sans réserve, je n'ai pas assisté personnellement a l'installation, faute de la protection nécessaire.
Ce n'est que ce matin, quand la poussière est retombée, que j'ai pu constater que ce qui devait être un tapis constant de 40 cm est en fait une montagne russe notablement moins élevée, avec des zones quasiment sans isolant.
Bref, une catastrophe, pour ne pas dire une escroquerie!! »

Par JACQUES C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023