Avis clients Kbane

Travail pas terminer ...

Je donnerais mon avis quand vous viendrez terminer de coffrer mon conduit pour lesquel j'ai payer la prestation ...

Par François D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Rennes

Très bon contact avec le commercial et devis correct ...

Très bon contact avec le commercial et devis correct

Par ERIC P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

L'équipe Kbane Rennes

Kbane Rennes

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les ...

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les finitions aux niveau du mur ne sont pas top.

Par VINCENT K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Arras

Installation au top, le traitement de dossier un peu moins...

Très satisfaite du poêle et de son installation. L'équipe venue à mon domicile était très professionnelle.
Néanmoins, très déçue du suivi de dossier quasiment inexistant pendant 2 mois. En effet, le technicien venu faire le devis à notre domicile a quitté très peu de temps après l'entreprise. Malgré l'acompte réglé, notre dossier n'a pas été repris et est resté non traité pendant quasiment 2 mois. Lorsque j'ai enfin réussi à obtenir des réponses par téléphone, on m'annonce que rien a été lancé et que le délai annoncé d'une installation première quinzaine de septembre ne pourra pas être tenu. Dommage au vu du prix des équipements et de l'installation.

Par CLEMENCE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Gennevilliers

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ...

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ma part).
Pas d’installation des bâches de protection comme annoncée.

Par TRONG KHIEM N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Gennevilliers

globalement satisfaite

Je suis globalement satisfaite, il y a eu un peu de délai jusqu'à la finition du travail mais toute l'équipe a été très sympathique et efficace depuis le début.

Par ANNE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet d'isolation !

Bonne journée :)

Kbane Lyon Sud

divers problème déjà signalé par tel : goutière, refoulement ...

divers problème déjà signalé par tel : goutière, refoulement fumée, peinture qui part sur le tuyau, rouille au pied, poele non centré par rapport à la plaque etc........

Par SIMONE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Fretin

Il était prévu 72 mètres carrés dans le devis , seul ...

Il était prévu 72 mètres carrés dans le devis , seul 47 mètres carrés ont été posés
Après ces réserves,nous attendons toujours un contact du commercial ( Rachid )

Par JEAN CLAUDE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Marseille

Le passage du câble électrique n'a pas respecté mon ...

Le passage du câble électrique n'a pas respecté mon souhait initial. Une pré-visite du toit terrasse aurait permis de satisfaire ma demande.

Par MARC S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Mr Sanchez,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. Le passage du câble électrique par votre toit terrasse aurait été possible à condition que des travaux préparatoires soient réalisés. Il s'agit d'une incompréhension avec notre commercial lors de la visite technique. Nous serons plus vigilant sur l'importance de ce conseil lors de nos prochaines visites. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne réduction de votre facture d'électricité avec votre installation de panneaux photovoltaïques.

Kbane Nantes Poele

Personnels sympathiques, travail réalisé correctement ...

Personnels sympathiques, travail réalisé correctement mais pas du premier coup.

Par DOMINIQUE O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

j'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises et malheureusement je suis tombé plusieurs fois sur votre messagerie. Nous devons malheureusement utilisé ce site pour pouvoir communiquer avec vous. J'en suis désolé.

Concernant les différents points que vous abordez:

Il y a eu une fuite et oui nous avons eu votre appel, concernant "des fuites" provenant du solin fait lors de  l'installation de votre poêle. Nous avons fait intervenir le plus rapidement possible l'étancheur qui était intervenu sur le solin (nous sous-traitons une partie de nos étanchéités sur les toitures ardoises, et notre partenaire appose sa garantie décennale sur l'ouvrage (étanchéité solin)).

Concernant le "loupé" avec vos artisans, j'en suis navré. Notre présence aurait pu être précieuse sur la disposition du projet poêle, et aurait pu mettre en avant , la présence d'une porte de WC à l'étage, qui a compromis notre pose le 06/07 , avec nos équipes qui ont constaté l'impossibilité de poser (ainsi que notre étancheur qui a perdu une partie de sa matinée.

En ce qui concerne "notre publicité", il est indiqué sur votre devis et facture "MISE EN PLACE D'UN PANNEAU DE CHANTIER KBANE", nos équipes les mettent en place chez nos clients-habitants, systématiquement après la pose du poêle, car il fait parti de la prestation.

(*Publicité non mensongère, ce prix correspond à un certain type de poêle avec un certain type d'installation).

Votre facture correspond , à un choix de poêle d'une marque connu et reconnu NORDICA, d'une création de conduit + coffrage étage + sortie de toit).

Concernant la somme complémentaire , elle a été validé par vos soins le 11/07, après le passage le 06/11 après midi, ou notre coach a recalé un rendez vous, pour faire suite à la non-pose de votre installation.

Je reste à votre disposition pour échanger, de vives voix (nous préférons) , et non en public (comme stipulé dans votre mail du 26/10).

Monsieur COURTINE,

Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons été victime d'une inondation dans notre logement suite à votre intervention (lors des premières pluies). Nous avons du faire intervenir en toute urgence le couvreur que vous aviez mandaté pour qu'il vienne réparer, refixer le joint d'étanchéité correctement au niveau de la toiture.

Nous avons également essuyé un "loupé' de rendez vous, un vendredi matin ('on s'est fait poser un lapin'), alors que nous étions 3 personnes dont 2 artisans a attendre ce qui a occasionné 3 demi journée de perdues...

Donc, c'est vrai, malgré toute la bonne volonté des équipes de kbane, je ne suis pas pleinement satisfait.

La société kbane s'est permise de mettre un panneau publicitaire sur ma propriété sans me demander mon accord. Là encore c'est très moyen !

Pour toutes ces raisons, je refuse de payer une somme complémentaire que vous me demandez (hors devis initial) et pour 'loupé de rendez vous" qui n'est pas que de ma responsabilité.

J'espère que vous comprendrez que je suis de bonne foi, et que si tout s'était parfaitement bien passé (pas d'inondation dans mon logement, pas d'affichage de panneau de publicité sans accord préalable ( publicité mensongère puisque l'installation du poele m'a couté près de 6000 euros et non 350 euros comme indiqué sur votre panneau j'aurais accepté de vous payer cette somme complémentaire.

Par DOMINIQUE O. il y a 6 mois

Bonjour, merci pour votre retour sur le personnel de notre cellule du 44. Nous avons du malheureusement réintervenir sur votre maison car lors de la vente, les plans de votre maitre d'oeuvre n'avait pas indiqué l'emplacement d'une porte, au niveau du conduit à l'étage, qui empêchait de réaliser le projet comme vendu avec notre commercial. Nous vous avons proposé une autre alternative que vous avez accepté, qui a modifié l'intégralité de votre projet initial. Et qui nous a permis de finaliser votre projet sur 2jours (projet similaire sur un jour avec les bonnes indications). Mon service facturation attend votre retour, suite aux différentes relances.

relation clientele à améliorer

Pose de poele a bois impeccable par contre service commerciale injoignable quand on veut avoir des renseignements

Par MIKAEL D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Arras

En attente du passage d un conseiller pour les différents ...

En attente du passage d un conseiller pour les différents réglages et notamment la gestion connectée. Donc je considère que l inst n est pas terminée

Par MARC D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Dijon

Bien mais dommage

Les dates fixées des travaux n'étaient pas au rendez vous, personne ne répond aux appels, nous avons du mettre en oeuvre une politique de harcélement afin d'obtenir une date de chantier et une mise en oeuvre de celui ci. pas moins d'une quinzaine d'appel sans compter les mails ont été nécessaire pour avoir une réponse. peu importe l'heure a laquelle on appelle personne en décroche. sinon les travaux sont conformes, l'équipe présente sur place irréprochable. c'est vraiment dommage de gacher une expérience professionnelle pour un manque de communication.

Par DANIEL L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour. C'est avec beaucoup de déception que je lis votre avis.

Sans mettre en cause votre expérience avec nous, il me semble que nous avons fait tout notre possible pour répondre à vos attentes.

Pour preuve une dizaine de mails de réponses que nous avons conservés, des appels des commerciaux et des service clients consignés (on vous a rappelé pour chaque appel manqué)

D'autre part, nous avons effectué gratuitement les travaux préparatoires qui devaient être à votre charge et nous avons pris à notre compte la différence de votre prime rénov.

Toutes ces démarches ont demandé du travail et une communication constante avec vous.

Toutefois nous vous remercions pour votre avis positif sur nos équipes de pose et sur la qualité des travaux.

L'équipe Kbane

Kbane Dijon

Equipe de poseurs très professionnelle et à l'écoute mais un loupé au niveau du suivi. ...

Equipe de poseurs très professionnelle et à l'écoute.
C'est la partie en amont qui est vraiment à revoir : gros retard de livraison, impossible de joindre quelqu'un, je suis restée des semaines et des semaines sans retour (ni aux mails ni aux appels).

Par ELISA D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour les compliments que nous transmettrons à notre équipe de pose. Toutefois nous entendons vos critiques qui nous permettent de nous améliorer.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Lorient

Prix intéressant, commercial et artisan à améliorer ...

Prix intéressant, commercial et artisan à améliorer

Par SAMUEL C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour M. Conan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur la réalisation de votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes, nous transmettrons vos éléments au reste de notre équipe pour permettre l'amélioration de nos services.

Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu vous apporter une solution en réintervenant à votre domicile le 08/09/2023.

Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Bordeaux

Rendez-vous annulé deux fois en revanche installateur ...

Rendez-vous annulé deux fois en revanche installateur efficace rapide mais j'attends toujours mon détecteur de monoxyde promis

Par PATRICE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur Dubroca,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de la gêne occasionnée concernant votre chantier.

Nous n'avons effectivement pas pu poser lors de notre première intervention car besoin d'un échafaudage en intérieur, pose en milieu de pièce et aucun emplacement pour l'échelle qui s'est avérée trop courte vu la hauteur sous plafond.

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la pose, nos équipes vous remercie.

Concernant le détecteur de monoxyde, comme convenu lors de notre échange téléphonique, notre équipe vous le déposera à votre domicile dans les jours à venir.

Toute l'équipe Kbane vous remercie de votre confiance et vous dis à bientôt

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Le Mans

Délai de pose non respecté, mais par contre équipe ...

Délai de pose non respecté, mais par contre équipe de pose super. Matériel conforme. Très bon travail des poseurs.

Par DANIEL T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée sur le délai convenu.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Amiens

poele posé sans problèmes par contre il nous manque ...

poêle posé sans problèmes par contre il nous manque un accessoire et depuis le 1er septembre aucunes nouvelles

Par CELINE E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Kbane Angers Poele

Installation d'un poele a bois.

Installation d'un poele a bois.
Mauvaise gestion de notre dossier aide de l'anah, mais un geste commerciale a été fait, merci. En revanche, merci à l'équipe de pose, travail très professionel et soigneux.

Par CLEMENT G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023