Avis clients Kbane

Kbane Reims

Délais relativement long mais respecté travail bien ...

Délais relativement long mais respecté travail bien fait 👍satisfait

Par Luisanne S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Kbane Montpellier

Le travail m a paru etre bien fait

Les deux personnes qui sont intervenues sont à l écoute et sympathiques

Par NICOLE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Kbane Magny les Hameaux

Retour sur installation

J'ai eu un très bon suivi de mon dossier. La pose a été correctement effectuer.
Par contre, je ne comprends pas, si l'entretien du poêle doit être effectuer uniquement par la société MJF.

Par CATHERINE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Avignon

Satisfait du travail effectué.

Satisfait du travail effectué.

Par MICHELLE G. il y a 1 mois

Kbane Arras

Projet abouti

Projet abouti

Par DELPHINE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Orléans

Travaux réalisés en temps et en heure et de quali

Travaux réalisés en temps et en heure et de qualité

Par REMY S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Nantes Poele

Équipe professionnelle,

Équipe professionnelle, un petit nettoyage ( crottes de mulot ) aurait été apprécié avant de projeter l’isolant. Manifestement, cela ne fait pas partie du contrat .

Par MICHELLE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Kbane grand quevilly

Travail correctement réalisé

Travail correctement réalisé

Par DENIS L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Bordeaux

Bonne prestation et échange.

Bonne prestation et échange.
Cependant une demande à été réalisé pas de réponse pour l'instant depuis maintenant un mois.

Par MARTINE M. il y a 2 mois

Par PATRICIA R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Nantes Poele

Un projet qui réchauffe

Un beau projet avec des équipes impliquées et pro.
Bien identifier le timing et la faisabilité du projet.
Notion de temps

Par NICOLAS B. il y a 2 mois

Kbane Reims

Travail au top professionnelles.

Travail au top professionnelles.

Par FABRICE C. il y a 2 mois

Kbane Calais

Travail soigné

Travail soigné

Par DIMITRI I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Kbane Metz

Très bonne pose bon matériel mais pour une pose fixée ...

Très bonne pose bon matériel mais pour une pose fixée en décembre et la pose s est faite en mars dommage

Par Sylvain G. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

Rien à dire sur l installation mais trop rapide sur ...

Rien à dire sur l installation mais trop rapide sur l explication du fonctionnement

Par CORINNE C. il y a 2 mois

Kbane grand quevilly

Commerciale et équipe de pose très professionnels. ...

Commerciale et équipe de pose très professionnels. Nous sommes contents de la prestation malgré que nous sommes toujours dans l'attente de l'intervention d'un peintre pour effectuer les travaux de réparation.

Par RAPHAEL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Merci pour votre retour, nous faisons le nécessaire, pour solutionné le défaut de peinture de votre mur. Et revenons vers vous prochainement.

Kbane Orléans

Pose d'un poêle a granulés

Commercial agréable, équipe de poseur sympathique, travail soigné et propre reste plus qu'à voir au fur et à mesure de l'utilisation

Par Jerome C. il y a 2 mois

Kbane Arras

Première expérience ...

La deuxième équipe très efficace et très courtoise , je les recommandes

Par Denis B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024