Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Libourne

Visite de pose ce jour par Virginie de l'agence Kpark ...

Visite de pose ce jour par Virginie de l'agence Kpark de Libourne.

Nous sommes pleinement satisfait de notre nouvelle porte d'entrée et de la qualité des services. Les poseurs ont étaient professionnels et efficaces. Protection du chantier à la hauteur des promesses. Nous recommandons Kpark de Libourne.

Par andre.vivien il y a 1 an

Baie vitrée

Très bonne expérience personnel, efficace

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2020

KparK Versailles

Remplacer

Remplacer
4 fenêtres
Oui je suis contente du produit de la pose

Par Régine il y a 1 an

Kpark

Bon commercial, bons poseurs, bons produits. nous sommes satisfaits. Les prix sont honnêtes, la qualité se paye mais cela évite d’être ennuyé par la suite.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2018

Ravie de l installation

Ravie de l installation

Par Christiane il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Très bon produit, barrière, portail,contrevent, en ...

Très bon produit, barrière, portail,contrevent, en plaxage chêne, plus de 15 ans sans que les couleurs ternissent

Par Dominique il y a 1 an

Bons poseurs minutieux.

Bons poseurs minutieux.
SAV rapide même pour un petit réglage

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2018

Une société sérieuse

mon expérience avec K Par K est plus que positive, je leur ai fait confiance à plusieurs reprises.

Par Martine il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Délai respecte et pose correcte par une équipe compétente ...

Délai respecte et pose correcte par une équipe compétente qui a laissé propre le chantier.
Merci a Frédéric VIOU de l'agence MARSEILLE BAILLE qui nous a bien conseillé et a effectue un suivi du chantier
t

Par CHARRAIS Francçois il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

KparK Arpajon

Commercial M.BARBEAU à l'écoute de notre projet la ...

Commercial M.BARBEAU à l'écoute de notre projet la qualité du matériel comme de la pose est parfait je recommande

Par Françoise il y a 1 an

KparK Compiegne

RAVIE DE L'INSTALLATION DES MES FENETRES, VOLETS ROULANT ...

RAVIE DE L'INSTALLATION DES MES FENETRES, VOLETS ROULANT ET DE MA PORTE D'ENTREE EN ALUMINIUM. LE PROJET A ETE REALISE DANS LE TIMING PREVUE. LES POSEURS ONT ETE EXCELLENTS SUR L'ENLEVEMENT DES MENUISERIES EN DEPOSE TOTALE. UN GRAND A TOUTE L'EQUIPE KPARK COMPIEGNE.

Par Steph il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

KparK Angers

Societé sérieuse, satisfait des prestations

Satisfait de notre projet effectué il y a plus de 10 ans pour 6 fenêtres, nous avons fais confiance de nouveau pour une porte de garage et nous en sommes très satisfait

Par Michel il y a 1 an