Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Libourne

Bonne prestation...

Bonne organisation commerciale, technique, pose et SAV

Expérience prouvée le 15/06/2022

KparK Bordeaux Nord

Représentant agréable répondant à nos questions et ...

Représentant agréable répondant à nos questions et nos attentes.

Par Ludovic il y a 2 ans

KparK Aubagne

Efficacité et à l’écoute, service SAV très bien !

Efficacité et à l’écoute, service SAV très bien !

Par Regine il y a 2 ans

KparK Marignane

Habitant Chateauneuf les martigues j ai fait appel ...

Habitant Chateauneuf les martigues j ai fait appel à Kpk pour mon projet de volet roulant + moustiquaire. C est la technicienne Candice qui s est occupé de moi. Conseil au top et super contact . Les poseurs m ont fait un bon boulot aussi .
Je suis plus que satisfaite et je recommande .
Marion .

Par Marion il y a 2 ans

KparK Aix en Provence

Contents de notre nouvelle porte fenêtre coumissante. ...

Contents de notre nouvelle porte fenêtre coumissante. Bonne rapport qualité prix. Et très bon travail.

KparK Aix en Provence

Très bonne expérience

Très bonne expérience, l’équipe est très sympathique et compétente.

Des métrées jusqu’à la pose tout s’est bien déroulé. Les finitions et la prise en charge du chantier sont bonnes ce qui donne un rapport qualité prix intéressant.

Par Nicolas il y a 2 ans

KparK Avignon

Une seule expérience, mais très bonne.

Une seule expérience, mais très bonne.
Satisfait du produit et des équipe de travail.
Je recommande avec le commercial Enzo qui est très agréable et très à l'écoute et perspicace.

Par Joseph il y a 2 ans

KparK Dax

Bonne experience

Bonne experience

Par Alexandra il y a 2 ans

KparK Valenciennes

Deuxième expérience pour nous après la porte d'entrée ...

Deuxième expérience pour nous après la porte d'entrée 🚪 naturellement on est retourné vers cette marque

Par FRANCOIS il y a 2 ans

KparK Libourne

Nous sommes ravis des travaux réalisés. Nous avons ...

Nous sommes ravis des travaux réalisés. Nous avons confié plusieurs projets auprès de kpark et nous nous en sommes toujours content. Équipe géniale, réactifs à souhait !!! Nous recommandons.

Par Bruno Charrieras il y a 2 ans

KparK Ales

Je recommande kpark est Mr Santiago José pour les conseil ...

Je recommande kpark est Mr Santiago José pour les conseil de pro merci kpark

Par Mireille il y a 2 ans

KparK Avignon

Rien à dire travail impeccable !!

Rien à dire travail impeccable !!

Par Franck il y a 2 ans

KparK Marseille Baille

Jamais déçu par K par k, jamais déçu de Stéphane notre ...

Jamais déçu par K par k, jamais déçu de Stéphane notre commercial depuis plus de quinze ans. Aujourd’hui une excellente équipe nous a posez un volet électrique dans notre chambre. De vrai professionnel.

KparK Perpignan

Alexandre a Etait très cordial bon négociateur je le ...

Alexandre a Etait très cordial bon négociateur je le recommande vivement

KparK Saint-Quentin

Très compétent et à l'écoute du client
Je recommande Kpark.

KparK Poissy

Je recommande!

Très bon contact avec le commercial qui a su me conseiller et m'orienter au mieux pour l'installation de mes fenêtres.
J'ai particulièrement apprécié sa réactivité et les solutions qu'il a su trouvé pour répondre au mieux à mes attentes.
Très grande satisfaction également concernant le travail des poseurs, gentillesse et professionnalisme au rendez-vous!

Par Aurore il y a 2 ans

KparK Houilles

Très bonnes expériences dans la globalité une qualité ...

Très bonnes expériences dans la globalité une qualité de produit très bonnes et une pose très professionnel.

Merci à Mr Calic pour son suivi et son professionnalisme.

Par Sylvain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

KparK Bordeaux Villenave

Travail soigné, fenêtres posées en 2009 et aucun problème ...

Travail soigné, fenêtres posées en 2009 et aucun problème depuis, idem pour la pose des volets roulants .travaux suivis par Mr Frémont

Par Élisabeth il y a 2 ans