Avis clients KparK

très bien conforme à la commande

Par Francis S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Bons professionnels cette deuxième commande a été mieux ...

Bons professionnels cette deuxième commande a été mieux suivie que la première

Par Christine G. il y a 2 ans

Le commercial semblait correcte
Quatrième chantier. Horriblement déçu

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2021

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de vos chantiers et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 2 ans

contact bien mais suivi et confirmaion des RV a désirer. ...

contact bien mais suivi et confirmaion des RV a désirer.

Par Areski A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Porte de garage

Bon contact delais respectés, et pose bien faite.

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Le problème se trouve entre ce que dit le commercial pour encourager une vente et la réalité des choses quand le métreur contredit les dires du commercial. C'est une déception.

Le problème

Par Estelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 2 ans

Personnel très à l'écoute. Bons conseils. Quant aux ...

Personnel très à l'écoute. Bons conseils. Quant aux poseurs : très professionnels, travail soigné sur tous les plans.

Par Charlotte Coudurier il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Conforme à mes attentes, bons professionnels. Je recommande. ...

Conforme à mes attentes, bons professionnels. Je recommande.

Par Zemrak Walid il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Par rapport aux conseils, parfait, se renseigne auprès ...

Par rapport aux conseils, parfait, se renseigne auprès de l'usine en cas de questions, équipe professionnelle, délais respectés, pose impeccable. Je recommande.

Par Isabelle Gérard il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Conforme à mes attentes, bons professionnels. Je recommande. ...

Conforme à mes attentes, bons professionnels. Je recommande.

Par Pierre brodin il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Cliente fidèle de KparK Montauban, je n'ai pas hésité ...

Cliente fidèle de KparK Montauban, je n'ai pas hésité à reprendre contact avec M. Roy afin de faire réaliser la pose de volets roulants en alu qui viendront compléter les fenêtres pvc posées depuis 1 an. Toujours autant de sérieux et d'efficacité de la part de la sympathique équipe commerciale et une réelle prise en compte des besoins des clients.

Par Monique D. 82130 il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Je suis un ancien client, toujours autant satisfait. ...

Je suis un ancien client, toujours autant satisfait. Je recommande

Par Sylvain Cano il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

L'accueil téléphonique, ainsi que les échanges par ...

L'accueil téléphonique, ainsi que les échanges par mail ont été très satisfaisants. La pose et la qualité du travail ont complètement répondu à nos demandes.

Par Solène Brison il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Très content de l'équipe. un commercial vraiment à ...

Très content de l'équipe. un commercial vraiment à l'écoute et une équipe d'installateur sympathique et très pro. J'ai été en confiance du début jusqu'à la fin.

Par Damien François il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

L'équipe commerciale et l'équipe technique ont été ...

L'équipe commerciale et l'équipe technique ont été très réactives et professionnelles. Je suis ravie de la prestation

Par Hélène Sinard il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Travail sérieux, personnel qualifié et consciencieux ...

Par Yves Roger il y a 2 ans

Par Sylvain Port il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

TRÈS SATISFAITE DU RELATIONNEL AVEC LA COMMERCIALE ...

TRÈS SATISFAITE DU RELATIONNEL AVEC LA COMMERCIALE ET L'ÉQUIPE DE POSE EST AU TOP.

Par Françoise Xavier il y a 2 ans

KparK Wambrechies

Bon contact aussi bien par téléphone que le contact ...

Bon contact aussi bien par téléphone que le contact avec les techniciens

Par Rene R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Je recommande vivement travail et produits de qualité. ...

Je recommande vivement travail et produits de qualité.

Par Jonathan Robin il y a 2 ans