Avis clients KparK

Rien a dire ! juste pas de nouvelle depuis la pose de mes nouveau volet! j?atten qu?un expert vienne pour verifier la pose .

Par fd1cc9f595084268837dfcdf1d6ee896 il y a 2 ans

Rien à redire . travail bien exécuté

Rien à redire . travail bien exécuté

Par bb41ec9e5c3d4e0f95eda8abe353fb9a il y a 2 ans

Très bonne

Très bonne

Par 3b5e240aebc448908011cb230ae86538 il y a 2 ans

Que ce soit le commercial, le métreur ou le poseur tous ont été compétents et sympathiques. parfait

Par 8887220cf0624e79aeea9d51c4c4a4b1 il y a 2 ans

La pose est plutôt bonne mais le travail mal fini. en effet, les techniciens voulaient vite partir sans nous signaler qu'ils avaient fissuré 3 carrelages aux abords de la porte fenetre.

Par fcf6b4f3bc7f4238ada69178d3f1de6b il y a 2 ans

Poseur trés professionnel pose super rien à dire bravo.seul bémol aucune visite pas de suivi du commercial vraiment déçu.

Par bda4b73656e04c68aac7e3d8d94aed96 il y a 2 ans

Nous sommes bien satisfait vôtres intervention sûr installation et finition en qualité supérieure

Par 48644adc1e9b45be857f0e63fa452b10 il y a 2 ans

Fenêtres : ok volet roulant : ok installation et pose : ok propreté du chantier après leur départ : ok ont su palier à des soucis imprévisibles lors de la pose : ok travail rapide mais soigné : ok seul bémol : pas de cache extérieur en pvc autour de la fenêtre, remplacé par une couche épaisse de silicone.

Par 36d26a1fcc554595a0cd1556a416a9a5 il y a 2 ans

Au top. rien à redire.

Au top. rien à redire.

Par c2246c337e004a09a5622befc9ba6b25 il y a 2 ans

La pose du portail et portillon ainsi que la cloture etait parfaite. les poseurs tres competents et symphatiques je ferai de la publicite pour k par k ma voisine d'en face a deja passee une commande cordialement mr ***

Par 7021b02276e740efb0736158ef00d6aa il y a 2 ans

Volets roulants conformes aux attentes. pose rapide et propre.

Volets roulants conformes aux attentes. pose rapide et propre.

Par fc00c6b8cbd64de089e580a1c969fed7 il y a 2 ans

Bonjour j ai mis 5 étoiles pour la qualité de ce produit la durée de garantie et enfin sa pose sur l'extérieur mais je pourrai retirer une étoile face au délais qui me parais très long..... en ce qui concerne mon interlocuteur ....ayant décroché le chantier,.... je souligne qu'il a été vraiment été a mon écoute a ce que j'attendais concernant les solutions et produits..ce qui me permet en toute confiance de faire appel a ses services pour un chantier a venir

Par 38f0ebfbd4fc437f8ed194dd7ccc5c79 il y a 2 ans

Équipe très professionnelle À l'écoute du client aucunement déçu de la qualité je recommande vivement kpark pour ma part

Par 40bc5ae0e3b947d48e1de6834e9c81b3 il y a 2 ans

KparK Versailles

Très bien conseillée par le commercial.

Très bien conseillée par le commercial. La prise de mesures et l'installation du store impeccables. Rien à redire, juste nickel

Par Carole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Travail parfait et rapide. Équipe au top.

Travail parfait et rapide. Équipe au top.

Par 8d0846bfef124c3eb5dc188f1be389b6 il y a 2 ans

Travail sérieux