Avis clients KparK

Ras

Ras

Par b180b62c96854f00be1e03d441a27ab3 il y a 2 ans

Personnel intervenant très efficace et rapide. commercial agréable et connaissant son métier.,a l ecoute. seul bémol sur la couleur que je trouve trop foncée...

Par 0319b84023104a9fb4d71ec1db786707 il y a 2 ans

Pose impeccable travail bien fait et surtout très proprement

Pose impeccable travail bien fait et surtout très proprement

Par 07c3dc51127c49f488a177018a69e5c1 il y a 2 ans

Bonne prestation. travail soigné.

Bonne prestation. travail soigné.

Par 45200b094e9e420687d410abe8e9e1a9 il y a 2 ans

Excellente prestation, rien à redire

Excellente prestation, rien à redire

Par 14af3ca751b6490abfe8751d4a8d937a il y a 2 ans

Bon travail et propre

Bon travail et propre

Par fcc0f1aeaec943feaab39622945db21f il y a 2 ans

Travail très bien réalisé et très propre.

Travail très bien réalisé et très propre.

Par d1c496afac6c4dbbb66b34dd870c3c5c il y a 2 ans

Travail rapide,propre,amabilité et compétence des poseurs.

Travail rapide,propre,amabilité et compétence des poseurs.

Par 526aa4705d87467b989862b3351b06e6 il y a 2 ans

Heureusement que vous avez des poseurs tres pros car le metreur s'etand bien planté dans ses mesures eux ils ont rectifié le tout.un grand merci a eux qui ont effectué un travail remarquable.

Par 7a6f450b5a134fe4be1b3ded0fcbc819 il y a 2 ans

Bon travail rapide et efficace..

Bon travail rapide et efficace..

Par b23fb7ab1a764acb992de2af9e8e4983 il y a 2 ans

Très bien pour le changement des deux fenêtres très moyen pour les deux portes de garage : un boîtier de moteur cassé, guides de descentes des portes mal ajustés et réglage de descente des portes non approprié, obligé de rester devant la porte pour s?assurer qu?elle fonctionne bien 1 fois sur 2

Par d20a9c6ea45446cb86f3636fd5b78e53 il y a 2 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par a52d55c31221431c80d00402a0b324fc il y a 2 ans

Représentant commercial : rien à redire. installateurs: corrects avis sur la porte de garage à battants 3 ventaux fournie: rayures, durant incontestablement la fabrication, sur les 3 vitrages (dans l'intercalaire du double vitrage). il est anormal que cela ne soit pas constaté en usine. sav: très réactif pour constater les défauts . a vérifier pour ce qui concerne la réparation prévue en juillet 2019

Par 246dde61715d48dd905517bc4ccff965 il y a 2 ans

Tout a était parfais le seul problème c'est qu'entre le commerciale, le mêtreur et le poseur de la porte nous avons eu 3 discourt totalement différents. quand le premier vous annonce que la devise est de laisser le lieu de travail aussi propre qu'à l'arrivée ca donne envie mais quand le deuxième vous dis qu'il faut exploser le carrelage, ont prends peur ! donc ont attends le 3ème qui vous dis que non c'est inutile. cependant merci quand meme au mêtreur d'avoir repérée qu'il n'y avait qu'une serrure que d'un côté, un peu particulier pour une porte d'entrée principale non ? dommage qu'il y ait eu ces petites incompréhensions car les personnes reçus etaient agréables le prix est correct et la porte est superbe et très bien installé. je vous recommanderais sans problème

Par 9709ec4f72ec49698e23e1da384ffb16 il y a 2 ans

Efficace

Efficace

Par b069f651917a40718e2302718ed65bb3 il y a 2 ans

Excellente prestation, travail soigné, intervenant trés pro !

Excellente prestation, travail soigné, intervenant trés pro !

Par f84d62348e23447fac9f9fe6c0786c33 il y a 2 ans

Bien