Avis clients KparK

Le monsieur qui est venu à très bien travailler

Le monsieur qui est venu à très bien travailler

Par 5f2df52efadd42aa8300e45fcb07375a il y a 2 ans

J'ai déjà effectué de nombreux travaux avec kpark avec toujours la même satisfaction, ce fut pareil pour mes volets ! d'ailleurs kpark est en train de rafler tous les aménagements des propriétaires de la rue, c'est dire !

Par b417048bda3d4d48ba8cf2031d361125 il y a 2 ans

Par c018c2c3ef2b4fb282b0206e3510265a il y a 2 ans

Prestation très correcte et très bon poseur

Prestation très correcte et très bon poseur

Par c91c2cfee20a4856906653c0f8e824f9 il y a 2 ans

Prestation très professionnelle, commercial également très pro et qui connait bien son métier il a été de bon conseil pour m'accompagner dans ce projet.

Par 8b414a8beb224df1ad5ba8d1c6f27862 il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par 2aab6c4130f644e8aa9cec58cf55e870 il y a 2 ans

Par d2a679602c8241d19105b01131872c9d il y a 2 ans

Tres bon contact avec le commercial, explication approfondie avec tous les détails sur les menuiseries, devis immédiat, programmation intervention dans des délais raisonnables, intervention du poseur le jour exact programmé, intervention propre et soigneuse.

Par 8e8cd24046ea4ee3a2020e13bd08adb1 il y a 2 ans

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par 512abc22ca7e4a6982914cbaf1b0a856 il y a 2 ans

Très bon commercial. délai d'attente normale pour avoir des fenêtres sur mesure bien posées. bonne prestation

Par b3520fb35964453da1326bf831f111a4 il y a 2 ans

Entierement satisfaite d e la prestation fournie

Entierement satisfaite d e la prestation fournie

Par 06117a91b98f42b3b69910774b1ae161 il y a 2 ans

Bonne prestation . tout ok

Bonne prestation . tout ok

Par 27ca803a5c854abd9e3831657e94e449 il y a 2 ans

4 étoiles résultant d'un rdv manqué dans un 'parfait' silence? l'exécution des travaux prévus ne souffre d'aucun reproche.

Par 90d592505d804c96a52b1187ce5e080c il y a 2 ans

KparK Arpajon

Gamme karat

Bonne prestation dans l'ensemble malgré un.suivi de commande un peu chaotique

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Enorme faute d'études et manque absolu de conseils : en cas de panne de courant toutes nos fermetures (portes et baies) sont condamnées et nous ne pouvons plus entrer chez nous sans avoir à casser une vitre minimum 100x220 !) grossière erreur que kpark ne veut pas prendre en charge et me facture un kit de batterie de secours avec mo et déplacement au surplus à un prix exorbitant. je recommande surtout de ne pas traiter avec le dépôt de libercourt, ils se fichent complètement des conséquences de leurs erreurs.et on ne peut donc plus de ce fait mettre l'alarme car il faut laisser un volet roulant ouvert, donc défaut d'assurances en cas d sinistre. merci kpark c'était notre quatrième rénovation, ce sera la dernière

Par 4d55f506676448378e07cd819db3bd14 il y a 2 ans

Première intervention, il y a plusieurs années : installation de portes, de fenêtres et volets roulants. entièrement satisfaite dans le matériel, la pose et son fonctionnement. seconde intervention le 4 mars 2020 : installation d?un portail à 2 vantaux et d?un portillon. tout avait été parfait jusqu?au vendredi 6 mars où j?ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouvrir le portillon. après analyse du problème, la patte maintenant le haut de la porte n?est pas serrée dans son support: la porte penche, frotte contre le montant et le pêne reste bloqué. je suis obligée de soulever la porte avec mon pied pour la redresser afin de l?ouvrir. le joint de propreté glisse dans son support, descend le long de la porte et traîne par terre. après avoir pris contact avec la sav, dépannage prévu ? le 17 mars . dépannage le 17 mars comme prévu. le joint est refixé et le portillon re vissé. tout est maintenant ok. merci

Par dadd26d244984fca887364b65b6a5527 il y a 2 ans

Propre sans faute ! les fenêtres sont bien installés et très isolés on voit plus de lumière .. bravo

Par 50dbd1dbfc644a5a8970959f3162d309 il y a 2 ans

Le prestataire correspond à mes attentes