Avis clients KparK

Installation dans les délais, propre et fonctionnelle

Installation dans les délais, propre et fonctionnelle

Par c4029d98b9804ba6aed3d21198baa2e8 il y a 2 ans

Rendez vous de pose plus rapide que prévue ! beaucoup de professionnalisme dans tout le processus, de la prise de rendez vous à la pose.

Par b99245d144504032b25400e7d5c7d1d3 il y a 2 ans

Tres satisfait des prestations de kpark a tous niveaux que ce soit commercial ou execution des travaux

Par a17799a17a11400d892701f2312b0ec7 il y a 2 ans

Excellente prestation. .seule inconvénient: délai de réalisation de la fenêtre remplacée un peu long.

Par 84d4ee9fd96b43ecbfbb5d08fe1862f1 il y a 2 ans

Travail bien effectué. rien a reprocher

Travail bien effectué. rien a reprocher

Par 2b4fd73615484047899ce00e1cba0d47 il y a 2 ans

Prestation conforme à mes attentes . système de volets avec moustiquaires intégrées pratique et de qualité. pose efficace et rapide.

Par cdabe5c0ad74443ab135d7132147d47d il y a 2 ans

Rapide efficace et competent

Rapide efficace et competent

Par 827870b84b8e487ab42a482d61690d14 il y a 2 ans

Bonnes relations avec tous les intervenants à ce chantier de portail, commercial, métreur, installateur. le résultat final est bien fait, bien posé. seul problème : manque de communication sur le design final du portail ! heureusement, ce portail nous plait, mais ne correspond pas tout à fait à ce qu'on imaginait ! cela aurait été bien de nous faire parvenir une image du design final avant la fabrication !

Par 36b246d87093493199855a53eb897b57 il y a 2 ans

Par b164675f01d94075b4aa6328e0db740a il y a 2 ans

Excellent poseur. très bon representant

Excellent poseur. très bon representant

Par 35a97c5ce75142339eda7d155d052935 il y a 2 ans

Prestation excellente de la part des intervenants. très bonnes explications et adaptation à la situation trouvée (fenêtre plus large que l'ancien châssis). très bonne propreté pendant et en fin de chantier.

Par 2d1699a275cb435796edef993607a49b il y a 2 ans

Tres satisfait du serieux et de la competence

Tres satisfait du serieux et de la competence

Par 0e3bf076ed9648f2a0db0ba12c574799 il y a 2 ans

Prestation tout-à-fait satisfaisante. personnel aimable, et visiblement qualifié pour l'installation des volets électriques. le lieu est laissé propre.les explications (demandées ou non) ont été données et sont compréhensibles.

Par bbfb1bca6e3d4363b068e58b300894cc il y a 2 ans

Aucun problème conforme à mon attente

Aucun problème conforme à mon attente

Par dfc4fa36fe854c6c895d5d3610875fb1 il y a 2 ans

Très content du résultat les travaux ont été effectués très rapidement nous attendons maintenant le passage de quelqu'un afin de controler ensemble la fin du chantier

Par 4345dff607c04e718c614cca3e753198 il y a 2 ans

….