Avis clients KparK

Par 90ea102987074c8da06a94a605afcccd il y a 2 ans

Bonne prestation bonne equipe

Bonne prestation bonne equipe

Par 3f133b36fe6a4e2f85c676c145543cc1 il y a 2 ans

Apres a peine une semaine de pose mes finitions de fenêtre se décollent, ma poignet de porte d'entrée bouge ainsi que le barrier (je suis resté bloqué 15 min a essayé de fermer ma porte ) . je trouve ça inadmissible vu le prix investis .

Par f641d561d2734cce842f9cc0d45ee7ef il y a 2 ans

L'équipe de poseurs qui sont intervenus ont été très efficaces, rapides, discrets et ils ont fait un excellent travail.

Par 3af218eac0114e98b37c08769364d813 il y a 2 ans

Ponctualité , travail sérieux, de qualité et propre.

Ponctualité , travail sérieux, de qualité et propre.

Par d4fc9eb0ea224e508ed4c487d4ee7296 il y a 2 ans

Pour la qualité, rien a dire, c'est excellent, mais trop cher. j'aurai dû comparer plusieurs devis. je me suis laissée influencer par un vendeur un peu trop insistant et je me suis fait refiler des options qui se révèlent à l'usage totalement inutiles (une porte fenêtre ouvrante alors qu'elle avait toujours été fixe, des crochets en haut des portes fenêtres inaccessibles quand on est petite comme moi !) en plus le vendeur avait promis un cadeau pour mes voisins qui m'avaient parrainée....ils attendent toujours !

Par 5d4a8463bece41ca8883b60011ec6258 il y a 2 ans

Très satisfait de la porte d'entrée, conforme à la commande. equipe d'installation sympathique, habile dans les finitions et qui a réalisé un très bon travail. très bons conseils de la part du commercial, ***, que j'avais reçu en amont des travaux.

Par 3296f03952d74b76a95feb20e01845dd il y a 2 ans

Porte de garage pas prévenu du manque de raccordement au courant électrique et voir fixation moteur un contrôle du montage serait approprié

Par ffb88456e43b4b04a7d72b291a0c8fe2 il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par 209b7cacd63d45078f83d8c05707fa18 il y a 2 ans

KparK Chalon sur Saone

Les travaux ont été réalisés parfaitement Chantier ...

Les travaux ont été réalisés parfaitement Chantier laisse très propre Les poseurs sont minutieux, très polis, très professionnels

Par Monique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Par 4247ee81c50a41a181909c6bc46ae61e il y a 2 ans

Ras

Ras

Par 68a535ebf54647649a58c69c5586a7c9 il y a 2 ans

Intervention à l heure dite, petit bémol la fin de chantier n était pas parfaite, les joints autour de la fenêtre ne sont pas bien faits

Par b88daf75c3f94579a9698987e2f48e37 il y a 2 ans

Technicien ponctuel, aimable, donnant les explications et répondant aux questions, laissant les lieux propres. le résultat correspond a la commande

Par 10e4fdb0761443618bc9c636f0d19734 il y a 2 ans