Avis clients KparK

Très bon travail, équipe très sympathique

Très bon travail, équipe très sympathique

Par 71144ae2437447bdad702bbae9cbcf15 il y a 2 ans

Parfait deux jeunes poseur a l'heure est très dynamique, pose très rapide. excellent matériel. je suis très comptent de ce choix

Par d1e21c4d1cde4c9c8b0986e66fe75fc5 il y a 2 ans

Très satisfaits de vos bien services ***

Très satisfaits de vos bien services ***

Par 69febdb75619446981850ad57bef8021 il y a 2 ans

Commercial a l?écoute, et poseurs compétents. les fenêtres mériteraient une meilleure prestation au niveau des soudures, et il n?y a pas d?ébavurage, c?est un peu rustique! la porte blindée est impeccable.

Par 52ec18046db9474f877c55158b47a7df il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ba08f038c34743c9bd394252777fff15 il y a 2 ans

Le service commercial n'est vraiment pas sérieux et se moque du client. Énormément de progrès à faire 1er rv à la boutique, le commercial nous laisse en plan dans le bureau pour aller téléphoner et il faut lui arracher quelques mots d?explication sur les stores. 2ème rv avec un autre commercial à domicile, il ne vient pas, a pris un autre rv à la même heure, pas un coup de téléphone pour prévenir et s?excuser. la commande est passée et l?acompte versé, on nous dit 15 jours après que la toile choisie n?est plus en stock ????, 3éme rv le jour de l?installation, le commercial doit nous rendre visite 10 mn après son appel, on l?attend encore et toujours pas d?appel pour prévenir ou s?excuser. il est évident que les prochains travaux se feront chez une autre société.

Par 2fbc53e47d264c6880f748ad473360de il y a 2 ans

Respect de l'heure d'arrivée du temps d'intervention, travail propre et nettoyage du chantier avant départ, rien à dire. explications données

Par 07ec77d60b7e452799cd402d9b789141 il y a 2 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par 7d85d5d3c7144ea99db04b8a3dc89239 il y a 2 ans

Ayant fait changer toutes les fenêtres et volets roulants de mon appartement il y a quelques années par k par k , j'ai été désagréablement surprise deprestation effectuée récemment. en effet les deux systèmes de fermeture de la fenêtre étaient très difficiles à manipuler, voire même impossibles.....les poseurs ont semblé dire que je m'y prenais mal et que cela s'arrangerait avec un peu de pratique !!!! or le responsable commercial étant passé après le départ des poseurs a constaté lui-même qu'il y avait effectivement un problème. problème résolu par votre sav quelques plus tard.

Par 771a1f484837448c8d3add9fcb983ff5 il y a 2 ans

Très bonne prise de contact avec le commercial, très bon contact avec le poseur mais nous sommes déçus de la qualité d?isolation acoustique de la porte qui laisse passer bien trop de bruits....les voix sont à peine atténuées, les conversations audibles alors qu?on nous a vendu une porte censée ne rien laisser passer du tout!!! nous avions fait appel à k par k pour poser une deuxième porte chez nous et sommes très amers quant au résultat final...et au coût engagé!

Par 5914d9751682490584f93e66385b7590 il y a 2 ans

Installation effectuee impeccable

Installation effectuee impeccable

Par eeb9b74532bd47df96b438e2c92b6b60 il y a 2 ans

Matériaux de qualités, l?installation faite par une équipe performante et professionnelle travail rapide et bien fait.

Par e5c791172b9a433c92372b2be1aa78c2 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par b180b62c96854f00be1e03d441a27ab3 il y a 2 ans

Personnel intervenant très efficace et rapide. commercial agréable et connaissant son métier.,a l ecoute. seul bémol sur la couleur que je trouve trop foncée...

Par 0319b84023104a9fb4d71ec1db786707 il y a 2 ans

Pose impeccable travail bien fait et surtout très proprement

Pose impeccable travail bien fait et surtout très proprement

Par 07c3dc51127c49f488a177018a69e5c1 il y a 2 ans

Bonne prestation. travail soigné.

Bonne prestation. travail soigné.

Par 45200b094e9e420687d410abe8e9e1a9 il y a 2 ans